Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.

Aller en bas 
+9
Tako-Geki
Nico
frinke
Psychnah
Jenifael
Sanguinis
Lee-Jakka
Garombres
Eliwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliwen
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:49

J'ai pu profiter hier pour découvrir un peu plus l'ambiance de la guilde en allant sur Frigost avec Tako et Psychnah cette fois ci (Au passage merci a eux je suis maintenant level 100 :D ) . Malheuresement je me suis senti un peu isolé et exclu au niveau des discussions. :l
En ce qui concerne l'ajout d'images pour illustrer , je ne vois pas trop ce que je pourrai ajouter a part peut etre des photos de mon iop ou d'anciens screens de jeu. Problème : j'ai perdu toutes traces de dofus 1.29 screen de loot , d'xp , de mon premier level 100 ou encore de mon personnage avec sa pano AA complète lorsque je l'ai eu on disparu lorsque j'ai changé ou reboot mon pc :s. J'ai tenté d'ajouter les liens vers des pages perso de mes personnages mais en tant que nouveau membre je n'en ai pas l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:37

Aaah mais c'est toi j'avais même pas capté que c'était toi hier (mais non on t'as pas exclu D: ) ^^

Ah ah il est sympa ce petit gars acceptons le!

(comment ça j'ai deja mis pour?)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:53

Sisi c'etait bien moi :p (Bawi mais personne rigolais a mes blagues pas droles :'()
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:16

Coucou,

Tu es accepté parmis nous à une période à l'essai mp quelqu'un de la guilde pouvant t'inviter. Pour ce qui est de t'intégrés au discution avec les guildeux, attend d'être dans la guilde pour voir ce que ça donne, cependant à toi de t'intégrés parmi nous.

Bonne journée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)
» Recrutement de guilde.
» Canditature pour la guilde
» Candidature pour la guilde "Aevum"
» Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: