Forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement de guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toy-Ioop
Oeuf de Tofu

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Recrutement de guilde.   Ven 30 Aoû - 10:40

Bonjours.

Je m'apelle Theo j'ai 13 ans j habite pas loin d une villde de Bordeaux.

Mon iop est 130 il cherche un supere guilde comme la votre .Moi je suis souvent conecter .J'aimerai aitre dans une bonne guilde pour partager des combat avec tout le monde . Pour s entreder pour accomplir les quete du jeu les plus dur et pour vous aider a faire progresser votre guilde.En plus vous aver l une des meilleure alliance du jeu.

Mercie d avoir lu ma candidature j espere etre pris dans votre guilde .

Revenir en haut Aller en bas
Ekow
Maitre Tofu

Masculin Messages : 166

MessageSujet: Re: Recrutement de guilde.   Ven 30 Aoû - 12:00

Ressens la même chose que moi quand j'ai lu Razz 

*birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* *birthday* 

SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !

Féminin Messages : 922

MessageSujet: Re: Recrutement de guilde.   Ven 30 Aoû - 15:43

Dit nous en plus sur toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de guilde.   

Recrutement de guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1