Forum
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliwen
Oeuf de Tofu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 11:13

Bien le bonjour chers[color=blue] Aevum[/color].

Présentation IRL
Je m'appelle Rodolphe , je suis étudiant en deuxième année de BTS sur Valenciennes , j'ai 19 ans (Théoriquement ce mois ci). Je connais Dofus depuis de nombreuses années à vrai dire , je pense avoir débuté au commencement du jeu (c'était y'a longtemps !). J'ai joué sur divers serveurs Jiva , Raval et aujourd'hui Djaul. J'ai une assez bonne connaissance du jeu et j'en maîtrise plutôt bien les mécaniques. Si je rejoue aujourd'hui c'est grâce à Sabulum qui m'a motivé. C'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé de postuler chez vous.

Présentation IG
Nom : Zuiquan (Qui signifie "boxe de l'homme ivre")
Race : Pandawa
Level : 105 Lorsque j'ai édité ce post
Spécialité envisagée : J'ai choisi la spécialisation Agilité pour le moment mais l'avantage du pandawa et sa grande fléxibilité dans les éléments. Rien ne m'empêche de changer d'avis a l'avenir . J'ai choisi cette voie car le but d'un pandawa reste le placement alors si celui ci ne peut pas se déplacer. Je compte migrer un ou deux autres personnages pour récupérer quelques ressources/kammas et en partie (quasi totalité) le bonus d'xp qui m'apportera un joli x3 de façon a pouvoir repartir sur de bonnes bases avec ce nouveau personnage.


Voila ma candidature se termine sur ses mots , je vous souhaite bon jeu et espère avoir rapidement de vos nouvelles .
"j'ai envie d'niker"


Dernière édition par zanpira le Jeu 8 Nov - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plutho
Comcombre pas frais !
avatar

Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Cultive les incultes.

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 11:39

Jour',

J'reprend du service ! Je trouve ta candidature peu complète, elle est courte même si au fond il y a quelques éléments qui me donne envie d'en savoir un peu plus, comme par exemple, ton allusion sur ta présence dès les commencements du jeu.

J'aurais aimé savoir laquelle des extensions a étés pour toi, celle qui a changées l'envers du décor de dofus ? En attendant je te conseil vivement de lire le règlement, ça fait partie des éléments qui manquent dans ta candidature.

Quels sont tes anciens persos ? Leur pseudo, lvl etc.. Puis les Guildes aussi, si tu avais des mules fin tout ça quoi. J'attends de voir les réponses et quelques votes de mes collègues pour me prononcer, bon courage.


Chrys.


Dernière édition par Chrysalia le Lun 5 Nov - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-Jakka
Maitre Tofu
avatar

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31
Localisation : zap [-14,-47]

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 11:46

CONTRE - CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanguinis
Oeuf de Tofu


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Nord de la France

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 12:09

Si je peux me permettre (je viens de rentrer donc mon avis ne vaudra rien, juste à titre informatif :p)

Je connais très bien rodolphe, c'est un ami IRL de longue date et je peux assurer que c'est un bon joueur Wink il a une bonne connaissance des mécaniques du jeu mais il a un retard, tout comme moi, sur les avancées technologiques récentes de Ankama (Frigost, nouvelle marque de congélateur? Surprised) Bref, il ne demande qu'à s'intégrer aussi vu que je lui ai dit que vous étiez super sympa :p

Bref vous faites ce que vous voulez, j'apporte juste des informations :p

Bisous Bisous,

Lubulum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plutho
Comcombre pas frais !
avatar

Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Cultive les incultes.

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 12:14

Reuh',

J'hésite à mettre contre maintenant.


Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliwen
Oeuf de Tofu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 12:25

Tout d'abord merci pour vos réponses peut importe le choix que vous ayez fait.

Donc en effet j'ai commencé a jouer a Dofus au tout début , a l'époque ou être un noob n'était pas une tare. J'ai débuté sur Jiva et je jouais avec mon frère qui m'avait montré ce jeu. Puis au fur et a mesure j'ai appris a jouer et je me suis rendu compte qu'au final du haut de ses 20 ou 30 levels mon premier personnage était très mal monté (mauvais sorts, mauvaises stats). A cette époque le reboot n'existait pas il n'est malheureusement arrivé que bien plus tard. Mon frère ayant arrêté j'ai appris qu'un ami jouais lui aussi sur un autre serveur avec des amis a lui. Ni une ni deux j'ai décidé de recommencer un personnage. J'ai donc joué sur Raval et j'ai joué mon premier vrai personnage, mon Iop Yothis qui existe encore a l'heure actuelle et qui est de niveau 194 si mes souvenirs sont bons. Je l'ai joué dans la plupart des spécialisations possible avec une préférence pour le coté bourrin de l'élément terre.

Ayant stoppé le jeu il y a peu près deux ans j'avais donc donné ce personnage à l'ami avec qui je jouais (Deux ans après il a du prendre 3 ou 4 levels). Durant ma période sur Raval j'ai pu jouer plusieurs classes notamment le Xelor (Samedi lv170) que j'ai récupéré ainsi que l'Ecaflip que j'appréciais particulièrement en Terre/CC (Hattari ou Norz lv114) ou encore Enutrof qui permettait de survivre dans ce monde de pauvre grâce a son coffre et sa chance légendaire (White-spiritt Lv142). J'ai eu l'occasion de jouer sur des personnages ne m'appartenant pas comme le Feca (lv19x a cette periode), ainsi que l'Eniripsa , le Cra ou encore le Sacrieur. Bien que je n'ai joué que rarement ses personnages puisqu'ils ne m'appartenaient pas j'ai pu en comprendre les mécanismes pour mieux jouer encore en présence de ses classes.

J'ai joué jusqu'à peu avant la sortie de la 2.0 avec des pauses de temps a autres, les promesses de sorties de cette nouvelle version remise a neuf m'ont lassé et j'ai donc arrêté pour jouer avec d'autres amis a World of Warcraft. J'ai découvert et apprécié le fait de pouvoir me débrouiller seul et ne pas dépendre de son égoïste ami qui ne pensais qu'a ses propres personnages et non au jeu en communauté (en effet le Feca avec qui j'ai longtemps joué était le genre de personne a jouer seul en 8 compte , il faisait l'exception pour moi de jouer en 7 comptes). Voila pour ce qui concerne mes personnages et mon voyage dans le jeu ^^. L'extension qui a changé la donne est assurément la 2.0 mais je n'ai su en profité qu'une petite période lors de quelques retours impromptus . Donc actuellement l'ile Frigost , les donjons ainsi que le Kolizeum et autres nouveautés apportés par les dernières mises a jours me sont peu voir pas du tout connues.

En ce qui concerne les guildes je suis passé par Wildcats , Chao's Destiny et enfin Olympe. J'ai apprécié les deux premières pour le jeu en communauté. J'avais quitté la première a cause d'un disband. J'ai quitté les Chao's pour rejoindre Olympe pensant pouvoir découvrir du contenu plus haut niveau mais sans résultats , les gens de cette guilde sont des multi-compteurs en puissance.
En ce qui concerne le multi-compte je ne suis pas très friand. Je joue avec deux comptes maximum, ou trois pour dépanner si un ami doit partir ou ce genre de choses.

Voila je pense avoir fait un petit résumé de mon parcours sur le jeu.


Dernière édition par zanpira le Jeu 8 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliwen
Oeuf de Tofu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 12:30

Désolé je n'avais pas précisé quand j'ai édité mon premier sujet que j'allais rédiger les réponses dans un autre message. J'ai lu le règlement afin de retirer le smiley ou encore ajouter la phrase qui confirme que j'ai bien lu le règlement.
D'autres questions ou informations qui me permettrait de comprendre vos choix négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifael
Maitre Tofu
avatar

Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Ou tu veux.

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 13:34

Pour même si ton ami est pas gentil =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plutho
Comcombre pas frais !
avatar

Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Cultive les incultes.

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 13:47

Reuh',
Citation :
L'extension qui a changé la donne est assurément la 2.0
La 2.0 n'est pas une extension, c'est une mise à jour et re-mastorisation des éléments du décor de dofus.

Pour ma part, la première extension me concernant, c'était celle des porkass, ensuite la Zone d'Astrub s'est élargie avec les Chafers, les Craqueboules et l'homme ours qui quant à lui est venu bien plus tard.
Ensuite sont venus les bouftous, et l'une des plus grandes à l'époque, celle de la forêt Abra où le Chêne mou est resté invaincu pendant un bon nombre d'années, époque ou celui-ci ne se trouvait pas dans un donjon, mais au beau milieu de la forêt, sans clef, sans rien pour y accéder. Pour.

Spoiler:
 

Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psychnah
Maitre Tofu
avatar

Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 22
Localisation : En train de reluquer Myhoo

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 14:01

CHRYS A MIS POUR !

Pour B)

+1 T'étais sur Jiva comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliwen
Oeuf de Tofu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 14:10

Pour ma part lorsque j'ai débuté les chafers et les craqueboules étaient déjà implantés . Ce n'était pas tout a fait les premiers jours du jeu mais je considère cette époque comme le début pour ma part. J'ai joué un bon moment en zone non abonné , j'étais jeune et j'ai eu un peu de mal a convaincre mes parents de m'abonner.
Merci de vos réponses. Je suis ouvert aux questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frinke
Tio Tonton
avatar

Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 14:11

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça pique à mes yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

guy?????????????????????

what the fuck????????????????????????????

te cache t'as pris des euphorisants je l'sais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliwen
Oeuf de Tofu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 14:11

Pour ma part lorsque j'ai débuté les chafers et les craqueboules étaient déjà implantés . Ce n'était pas tout a fait les premiers jours du jeu mais je considère cette époque comme le début pour ma part. J'ai joué un bon moment en zone non abonné , j'étais jeune et j'ai eu un peu de mal a convaincre mes parents de m'abonner.
Merci de vos réponses. Je suis ouvert aux questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Kikitoudur
avatar

Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 23
Localisation : chez marine

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 14:20

pour, mais bon jserais plutot neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifael
Maitre Tofu
avatar

Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Ou tu veux.

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 15:44

Waaaaa le pour de gui n'est pas seulement une légende urbaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tako-Geki
Maitre Tofu
avatar

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 15:59

Tiens, Gui(llon) de retour ! Smile


J'ai eu l'occasion de jouer avec toi, t'es sympa, t'écris bien, ça me suffit.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliwen
Oeuf de Tofu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 16:28

Merci pour vos réponses a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Super Grande Tiote
avatar

Féminin Messages : 1034
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 22
Localisation : Hérault/34

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 16:43

Saloute, tu as mon pour Smile

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aevum.forumsactifs.net
Fabula
Maitre Tofu
avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 19
Localisation : -14/-47 Bitch !

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 20:46

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
avatar

Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 25
Localisation : [-14/-47]

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Lun 5 Nov - 21:08

Franchement ? contre, ta candidature ne vaut pas un bon steak :/
Puis j'aime pas les candidatures en 36 morceaux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliwen
Oeuf de Tofu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Mar 6 Nov - 8:10

Bonjour et merci de toutes vos réponses.
J'ai pu jouer une bonne partie de l'après midi d'hier avec Tako-Geki et je l'apprécie beaucoup, j'espère que la guilde a une ambiance similaire a ce que j'ai pu entrevoir a travers Tako-Geki. Je le remercie d'ailleurs pour les informations qu'ils nous a distribués à moi et à Sabulum sur les nouveautés et changements depuis notre départ du jeu (Saloperie de donjon modulaire :p).
Sinon je vous informe que mes personnages sont migrés aujourd'hui au cours de la maintenance je vais donc pouvoir enfin mettre une panoplie xp décente ! :D
Bonne journée et bonne lecture a ceux qui n'ont pas encore lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tako-Geki
Maitre Tofu
avatar

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Jeu 8 Nov - 7:31

6 pour et 2 contre du coup nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selwynn
Maitre Tofu
avatar

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 21
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Jeu 8 Nov - 10:01

Pour ma part, je suis totalement indecis, je sais pas quoi penser de ta candidature ..
Tu n'as pas l'air méchant non ! Mais ce que tu nous écris me fait pas mettre un oui, il manque un quelque chose.

Neutre
pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliwen
Oeuf de Tofu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Jeu 8 Nov - 10:15

Bonjour , selon toi que manque t'il dans ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selwynn
Maitre Tofu
avatar

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 21
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   Jeu 8 Nov - 11:53

De la forme, une présentation avec des images peut etre ?
Je la trouve un peu sèche comme ça, certes le contenu est bien mais le contenant est quand a lui pas travaillé. Tu pourrais faire ressortir les informations essentiels par exemple je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un panda rouillé qui cherche de l'agilité(Suite Akzam 19X)
» A propos rename je cherche une guilde
» cherche une guilde fun pour jouer avec des gens fun :)
» moi hunter solitaire qui cherche une guilde .
» Kargol, pandawa air, Dagues ou Haches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: