Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut les Aevumiens.

Aller en bas 
+10
Fabula
darks-boucliers
frinke
Jenifael
Benitignio
Ana' (alias Canard)
Lee-Jakka
Elena
Nijuishi
Gramdem
14 participants
AuteurMessage
Gramdem
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29
Localisation : Je suis caché entre une feuille et un caillou

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyLun 13 Aoû - 22:30

Je me présente, je m’appelle Sammy, j'habite dans le sud mais je viens du nord (Je suis ch'ti Shocked ), j'ai 17 ans et je suis pilote d'avion de chasse. Un mensonge ? Ou sa ? Non sérieux je passe en terminal. Mentalement je me trouve a peu près normal, je suis sociable, assez drôle et toujours de bonne humeur.
Pourquoi je veux rentrer dans cette guilde ? Déjà c'est Grace a Nii-eni que je connais depuis pas mal de temps et avec qui j'étais dans la ''Yume no Hana'' (Une ancienne magnifique guilde) que je connais votre guilde. Depuis que je ne suis plus dans la Yume, je m'ennui sur Dofus... J'aimerais retrouver une guilde, ou il n'y a pas de Kikoo, ou quasiment tous le monde se parle et rigole dans une atmosphère ''paisible''. Il me semble, que votre guilde est parfaite pour ce que je recherche, donc adopté moi ! I love you
Maintenant, pour mon personnage, je suis un roublard du nom de Gramdem, je suis actuellement level 101 (Oui c'est nul, mais attendez la suite), je monte très rapidement de niveau car je suis actuellement muni d'une panoplie sagesse pour up level 120 le plus rapidement possible (Je précise que je ne suis pas une mule). Mon personnage sera plus accès sur le pvp que sur le pvm.
Cela fait maintenant plus de 5 ans que je joue a Dofus, j'ai donc une multitude de personnages plus ou moins hl mais j'ai donc aussi pas mal de métiers a votre disposition (Cordomage, joaillomage, mineur alchimiste etc etc...).
Mon texte n'est pas très long, mais si vous avez encore des questions, j'y répondrais volontiers, sur le forum ou dans le jeu, comme vous le voudrais.
Voila, le texte va se terminer, plus d'heure de travail, on dirais pas comme sa ! Ah oui au faite, je suis vraiment très motivé pour venir dans votre guilde, j'ai hâte de tous vous connaitre si l'avis se trouve favorable bien sur.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce magnifique texte ( *mdr* ). J'attend votre réponse avec impatiente, a bientôt j'espère pour de nouvelle aventure. (Et j'ai envie de niquer bien sur !) *ange*
Revenir en haut Aller en bas
Nijuishi
Apprenti Tofu



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyLun 13 Aoû - 22:32

Je ne te connais pas en réalité et tu utilises mon nom, ce sera donc contre
Je plaisante un grand pour evidemment Smile
(Invasion de ch'ti +1, et en plus le coup de l'avion, tu te met Frinke dans la poche..)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyLun 13 Aoû - 22:33

B'soir,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyLun 13 Aoû - 22:35

CONTRE sans explication ni justificatif

si je m'explique les amis de mes amis ne sont pas mes amis,

(humour)

POUR - POUR

au suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyMar 14 Aoû - 10:47

mouai, dommage que ton texte ne soit pas plus aéré..

mais bon, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, pour
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyMar 14 Aoû - 12:11

Pfff t'es même pas un vrai pilote d'avion Neutral

J'aurai bien dit POUR mais le pvp c'est le mal donc CONTRE


PS: ange ou démon ?

PS2: Frinke j'ai donné un contre tu peux donc être pour Smile

PS3: mmm allez j'vais aller y faire une partie geek
Revenir en haut Aller en bas
Gramdem
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29
Localisation : Je suis caché entre une feuille et un caillou

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyMar 14 Aoû - 14:13

Merci déjà au 4 personnes qui sont d'accord pour mon adhésion a la guilde cheers.

Benitignio, oui je suis désolé de ne pas en être un mais bon, je le serais peut être un jour, l'espoir fait vivre lol!
Je suis actuellement Brakmarien et je ne vois pas le Pvp comme un ''côté maléfique'', c'est le jeu après tous.
Je tiens a préciser aussi que je ferais aussi du Pvm, car en groupe, je trouve cella vraiment très amusant et drôle.

Ps: Vive la Ps3 Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyMar 14 Aoû - 14:32

Aaaaaaaaaa t'as rigoler sur les viiiiioooonnnnnnnnnsssssss



Contre, contre , contre !!!

Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyMar 14 Aoû - 15:31

Tentavie de lechage de testicules criante. Contre du coup
Revenir en haut Aller en bas
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyMar 14 Aoû - 20:57

Bonsoir malgré un léchage de testicule comme dit frinke (vue que se ne sont pas les miens) je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyMer 15 Aoû - 19:07

Owi ma mère ma prêté son iPhone donc je peux répondre au différents sujets donc votre fab adoré est là même si je suis Lia en se moment je rechangerais pour fab le moment venu car sa me manque bref passons... Ta candidature ne m'emballe pas trop donc je laisse un neutre . Ps : je suis malade en vacances ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyMer 15 Aoû - 22:02

Soir',
Citation :
Je précise que je ne suis pas une mule
Citation :
j'ai donc une multitude de personnages plus ou moins hl
Il y a un truc qui colle pas trop là, qu'est-ce que tu veux dire par "HL" ? Car en règle général les plus hauts niveaux sont axés comme étant le personnage principal, menant les mules à monter de niveau plus vite.
A moins que tu ai abandonné cette multitude d'autres personnages pour te centrer principalement sur ta roublarde, dans le cas contraire, si tu possèdes toujours tes autres personnages, et que tu as créé une Roublarde, race de Dofus relativement récente, c'est forcément une mule ^^'


Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyJeu 16 Aoû - 1:18

c'est vrai que ca fais incoherant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyJeu 16 Aoû - 11:21

moi aussi j'ai une multitude de personnage avec un level correct mais je ne me sert que du feca
Revenir en haut Aller en bas
Vinistro
Tofu immature
Vinistro


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyJeu 16 Aoû - 13:56

Il faut savoir prendre les choses dans leur contexte aussi il est loin d’être le seul à avoir testé plusieurs classes sans muler ^^ bref ce sera un pour candidature correcte et amis de nii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyppy
Tofu immature
Skyppy


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyJeu 16 Aoû - 14:01

Chrysalia a écrit:
Soir',
Citation :
Je précise que je ne suis pas une mule
Citation :
j'ai donc une multitude de personnages plus ou moins hl
Il y a un truc qui colle pas trop là, qu'est-ce que tu veux dire par "HL" ? Car en règle général les plus hauts niveaux sont axés comme étant le personnage principal, menant les mules à monter de niveau plus vite.
A moins que tu ai abandonné cette multitude d'autres personnages pour te centrer principalement sur ta roublarde, dans le cas contraire, si tu possèdes toujours tes autres personnages, et que tu as créé une Roublarde, race de Dofus relativement récente, c'est forcément une mule ^^'


Chrys.

je suis pas d'accord sur ta définition de "HL" HL pour moi sa veut dire que c'est un perso qui a un assez bon lvl genre au dessus du lvl 150 pour moi ( sa varie des gens) et tu te trompe également sur un point pour toi une classe récente = mule? Oo pas du tout
on peut très bien être une race récente et pex solo donc sans être une mule (et être perso principale)
Revenir en haut Aller en bas
Skyppy
Tofu immature
Skyppy


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyJeu 16 Aoû - 14:02

ah et j'oubliais je vote POUR ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyJeu 16 Aoû - 14:44

Reuh,
Citation :
tu te trompe également sur un point pour toi une classe récente = mule? Oo pas du tout
Ne me fait pas dire, ce que je n'ai pas dis. Et pour dire que ce que tu viens de dire, n'a absolument aucun rapport avec ce que moi j'ai dis ^^' Une personne ayant des personnages HL et qui prend une nouvelle classe, ça s'appelle une Mule, et à moins qu'il abandonne tout ses autres personnages (Ce qui est manifestement le cas) cela reste une mule convertie en personnage principal, et ça règle le problème. Hors, dans la candidature cela n'était pas orchestré de la même façon et laisser sous-entendre que ses autres personnages étaient encore actifs, ce qui aurait fait de lui une mule suivant la chronologie des sorties de classe dont la roublarde qui, je le répète, et relativement récente. mais celui-ci s'est justifié, donc la réponse à ma question a été apporté. Faut lire, et essayer de comprendre un peu ^^ Et pas seulement voir le mal, et se dépêcher de me contredire xd Nous n'avons pas la même philosophie, et je maintien mes dires. Voilà ^^ Ce sera donc un contre.


Chrys


Dernière édition par Chrysalia le Jeu 16 Aoû - 22:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gramdem
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29
Localisation : Je suis caché entre une feuille et un caillou

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyJeu 16 Aoû - 18:31

Je suis d'accord, mon texte ne colle pas trop, je ne l'avais pas vu sous cet angle...

Mais, Chrysalia, j'ai bien abandonné tous ces autres personnages pour me consacrer entièrement a cette classe roublarde et donc Gramdem, est bien mon seul personnage actif sur Dofus. (Je suis un garçon Wink )

Ensuite, Frinke, je ne vois pas ou se trouve mon ''léchage de testicules''. Peut être a l'endroit ou je remercie les 4 personnes d'être d'accord pour mon adhésion a la guilde. Si c'est bien cet endroit, c'est juste de la politesse, je ne cherche pas a m'abaisser a ce niveau pour rentrer dans une guilde, j'ai une fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyJeu 16 Aoû - 20:30

Je pense qu'ils font tous référence aux avions .
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyVen 17 Aoû - 7:44

arrêtez de chercher la petite bête sur une phrase mal tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyVen 17 Aoû - 9:49

a oui et pour au final :p

vrai que la vous vous gavez sur la petite incohérence pauvre tio mec
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyVen 17 Aoû - 11:13

Bougez vous le cul les bras droit je vais pas tout faire hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  EmptyVen 17 Aoû - 11:32

Ca fais 6 pour pour 4 contre je crois. Tu est accepté mp quelqu'un de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Salut les Aevumiens.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les Aevumiens.    Salut les Aevumiens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Aevumiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Aevumiens
» Bonjour les Aevumiens d'Aevum xD
» Oyé noble Aevumiens et Aevumiennes.
» Le furnicator vous salut (Clein d'oeil a "American Pie")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: