Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)

Aller en bas 
+5
Os-just
Elena
frinke
Garombres
Deus
9 participants
AuteurMessage
Deus
Tofu immature
Deus


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptySam 30 Juil - 17:36

Slt jmapel kévin
g 15an é g envi d niké
jve vnir dan votr guild parseke el é tro coooooool !
mèrsi de vautr conpraiansion !
orevoir!

Non mais vraiment soyons sérieux ! On est là pour déconner mais quand même !
Je me présente Sulfuzos pour vous servir, Disciple Féca de niveau 116

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Sulfuz10

Je ne suis pas fan de candidatures, donc vous comprendrez si jamais elle n'est pas parfaite. Mais même si je n'en suis pas fan, je suis toujours pret à faire l'éffort si ça en vaut la peine Smile donc c'est ce que je compte faire !

J'vais donc vous raconter un peu ma vie koi on é pa o 3615 ici ou kwa ?!

Donc dans la vrai vie je m’appelle Thomas j'ai 17 ans.
Je vie dans le 65, les Hautes Pyrénées, dans un village tout prés de Tarbes (si vous connaissez)
La dance est pour moi l'une de mes plus grandes passion, je dance du hip-hop et je débute dans le break dance ce qui n'est pas facile dutout x(.
Je danse depuis bientot un an avec mon groupe (crée par le biais du lycée) dont tous nos éfforts ont étés récompensés par plusieurs passages sur scène, Pau, Bordeaux, et Francfort en Allemagne What a Face .
En dehors de la danse et de dofus, je joue souvent a la ps3 sur différents jeux en réseau, je sors faire les fêtes, apéro entre potes toussah toussah, la jeunesse quoi ! Smile
Je fais actuellement une formation en Infographie dans un lycée professionnel.

Pourquoi vous ?

Bonne question !
Depuis que je joue a Dofus, soit un bon moment, j'ai toujours cherché la guilde bien, ou il y a une tres bonne entente avec les membres, où il y a beaucoup d'ambiance, de rires, des events fun...
J'ai donc parcouru pas mal de guildes, grandes ou petites, connues ou moins.
Je me souviens vaguement être passé chez les : Thank You, Cendre de Lune, Ice Age, Les Incendiers, Fire Emblem' (Guilde d'un ami irl Mordecai, lui seul a acces sur mon perso et il n'y va jamais.)
Dans ces guildes j'y ai trouvé beaucoups de qualitées, dont deux guildes qui m'ont énormément marquée, Les Incendiers, c'étais mes débuts là ou j'avais le plus d'amis, mais la guilde fut dissoute. Puis Cendre de lune, une guilde ou je suis rentré tres jeune, je n'étais donc pas assez mûr, je m'entendais bien avec tout le monde, mais a cause d'une histoire d'hack entre membres (le hacké etais un bon ami) je me suis pris la tête avec un des membres au point d'être viré. Certes je ne regrette pas ce que j'ai fais, mais je regrette d'avoir été banni d'une guilde comme celle ci a cause d'une histoire comme celle la.
Ca m'a donc servi de leçon et je sais que je ferrais tout pour que ce genre de problemes n'arrive jamais.
Je ferrais donc preuve du plus de maturité possible, tout en déconnant avec les membres biensur.
Mon Vielle ami ComComGarombres a plusieurs fois complimenté votre guilde, une guilde bourrée de qualitées, une tres bonne entente entre les membre, tout ce que je cherche ! c'est donc pour ça que je tente ma chance chez vous, et j'espere que vous m'accepterez, pour le meilleur .... et pour le pire... Twisted Evil
Niiiiiiiiiiiiiiiiahahahahahaha !! ><"

Amicalement Sulfuzos Smile

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Sulfuz11


Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptySam 30 Juil - 18:18

Soir'.

J'ai effectivement proposé à Sulfu alias thomas du 65, de nous rejoindre. Mais pour se fait, il fallait obligatoirement qu'il passe par une candidature. La candidature qui comme pas mal de monde le savent ici, est pour moi un principe. Donc ami ou pas, je garde les même principes, donc pas de pistonnage pour ma par. En revanche, rien de m'empêche de le soutenir ^^.

Thomas est un vielle ami, dont il ne faut pas avoir peur de voir qu'il a pu voyager dans pas mal de guildes, qui s'explique par sa longue période de jeu. Effectivement, thomas à commencer un peut après moi. Se qui signifie que ça fait plus ou moin 6 à 7 ans qu'il joue. Sont bah lvl s'explique à sa mani de sans arrêt changer de perso... Il en a marre de sont eca, donc il le m'est de coter et finit par monter un Enu, qu'il Fera uper 100 et décidera de l'arrêter pour voir à quoi ressemble un Iop, va le faire monter lvl 98 et le m'être en stand-baille pour découvrir les Xelor... Ainsi de suite. Ca fait un moment qu'il joue de la sorte, mais je crois qu'il a fait le tour de toutes les races maintenant, donc il n'y a plus d'inquiétude à se faire là dessus. Le feca est se qui lui convient le mieux Razz
Jeuno agréable à vivre, même si parfois ses délires n'appartiennent qu'à lui... Dans ces cas là, le mieux faire, c'est lui répondre "oui" et se dire qu'il est pas méchant Laughing
Je le connais de A à Q en passant par Z. Rien a lui reprocher, à par peut-être sa trop grande gentillesse à certains moments ^^.

Pour.

Gar'.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptySam 30 Juil - 18:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Tofu immature
Deus


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptySam 30 Juil - 18:37

Merci pour vos votes :')
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptySam 30 Juil - 19:18

Heureusement que je t'avais dis de ne surtout pas mettre ça sur ta candidature... x)

Mise à part ça, tu as mon pour. Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
Os-just


Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : St maurice 94410

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptySam 30 Juil - 19:43

Salut,

J'aime bien ta candidature, sa sera un
Spoiler:
pour moi :D

A bientôt.

Os
Revenir en haut Aller en bas
http://damphil-o-matos.clicforum.com
Deus
Tofu immature
Deus


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptySam 30 Juil - 20:15

Merci, tu es fan de still Fresh toi non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
Os-just


Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : St maurice 94410

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptySam 30 Juil - 21:03

He bien pas du tous mdr, justement je dois récupérer mon ancien pseudo dans 2/3 semaines mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://damphil-o-matos.clicforum.com
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptySam 30 Juil - 21:45

Heuuu ... J'aime pasdu tout, je trouve ca vraiment ringard et moche, franchement tu aurais pu faire un effort. Je suis donc pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Tofu immature
Deus


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptySam 30 Juil - 21:49

Ah je te remercie de me prouver encore une fois ma ringarditude :hap:
Jtrouve Still Fresh sympa moi, 'fin certaines musiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptySam 30 Juil - 21:50

C'moi qui chante le mieu :c Styll il pue Sad
Revenir en haut Aller en bas
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptySam 30 Juil - 22:23

Se sera donc un .................................................................................................(suspense)........................................ POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptySam 30 Juil - 23:00

Contre. Y a que des pour, faut arrêter les conneries là ! C'est pas dans nos habitudes de mettre que des pour !
...
OK. Je connais la sortie ===>[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
Os-just


Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : St maurice 94410

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptyDim 31 Juil - 8:23

Laziana a écrit:
C'moi qui chante le mieu :c Styll il pue Sad

Lol tes chansons peuvent être cool, si tu est pas a moitier a poil a chaque fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://damphil-o-matos.clicforum.com
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptyDim 31 Juil - 8:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) EmptyDim 31 Juil - 13:17

Voilà tu es accepté parmi nous mp quelqu'un de la guilde et tu pourras intégrés !

A bientôt Ig. Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) 364988687

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)   Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuiquan, le Panda dégrisé cherche une guilde.
» Un message envoyé un petit matin
» Recrutement de DARK le petit guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: