Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un message envoyé un petit matin

Aller en bas 
+7
Garombres
Os-just
Ana' (alias Canard)
Elena
Papa-Cailloux
frinke
Deadmoon
11 participants
AuteurMessage
Deadmoon
Oeuf de Tofu
Deadmoon


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptySam 7 Mai - 10:30

* se lève de son tabouret, ôte cette chose ridicule qu'il porte sur le dos pour se vêtir plus convenablement et attrape une plume de Batofu ainsi qu'un beau parchemins en peau de Pandore*


Bien le bonjour Aevum, alors tout d'abord comment me présenter correctement, je suis Deadmoon, guerrier Iop orienté vers la force pur ( Actuellement je me suis tourner plutôt vers la sagesse en attendant mon équipements Meulou entier). Je suis leuvhèle 127 et décide donc de vous écrire dès aujourd'hui grâce à l'aide de mon ami Essence qui m'a vivement recommandé cette guilde de part som ambiance et ses qualités diverses.

Donc qu'est ce que je pourrais attendre d'une guilde ? Et bien tout d'abord une bonne ambiance, je pense que c'est l'essentiel dans un groupe comme cela, mais aussi je pense une certaine solidarité mutuelle. En effet, si j'apporte mes atouts à la guilde ( Mes métiers, ou encore mon aide pour certains Donjon ou tout autre sorties ou évènements) je pense qu'il est normal d'attendre d'une guilde de l'aide en retour.
C'est pourquoi je postule ici même, ayant entendu pas mal de choses sur votre guilde, je pense qu'elle peut convenir à l'image que j'attends de celle çi.

Je suis, pour l'instant en attendant votre réponse chez Les Legendairs, une guilde que je connaît depuis mes débuts, sympathique mais depuis quelque temps ayant autant d'utilité qu'un Chat, en effet à part parler, les sorties sont inexistante, l'aide de même. Je ne suis dedans que pour mon ami Elfe-noir, le meneur qui semble être le seul à avoir l'esprit de guilde .


Pour parler IRL un peu, je suis actuellement en Terminale S, futur étudiant en fac de médecine, passionnée de guitare, de rock. Donc, je pense qu'une présentation IRL est un peu futile et que si vous souhaitez en savoir plus, il suffit de m'intégrer dans la guilde, en effet je pense que la connaissance IRL à travers une candidature ne reflète aucunement la personne, qui peut très bien inventer quelque chose et qu'il suffit de l'intégrer à la guilde pour commencer à la connaitre petit à petit.


Voilà, en espérant que ma candidature vous plaira et que je pourrais prochainement arborer le blason de la guilde Aevum.

Deadmoon, Iop de cercle 127


* Pose sa plume de Batofu, prends son vieux Corbac, accroche la lettre à la patte et l'envoie chez la maison de guilde Aevum*


Dernière édition par Deadmoon le Sam 7 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptySam 7 Mai - 10:56

et bien et bien.

si tu attend des sortie guilde oulaaaaaaaa

On aime ce connecter pour parler , certain bouge quand meme mais les gros donjon etc c pas trop ici :D

sinon pour l'ambience la , on est très bon :D

tu as mon pour.

PS la partie irl est interessante meme si ne reflette pas la réalité. Sa aide a trouver des points commun et donc un sujet de conversation :D une sorte d'outil brise glace :D

Pense a lire les règle :D
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : pdland

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptySam 7 Mai - 11:33

Je vais te mettre un contre
Tout d'abord va lire le reglement et pour la partie IRL juste un prenom serait le bien venue !

ps: mon contre n'est pas definitifs ( les amis de nos amis sont nos amis donc change juste sa et sa sera ok pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptySam 7 Mai - 13:16

Coucou,

J'ai le même avis que caillou sur le sujet de la partie Irl, pour moi c'est assez important de connaitre un minimum à qui j'ai affaire derrière son pc. J'aimerais que tu développe un peu la chose.

En se qui concerne les 'sorties', il faut que tu saches que une bonne partie de la guilde est réputé pour être des gros glandeurs ! (Non, non pas tous !)
Bon, il est vrais qu'une autre partie bouge souvent, mais comme dis frinky les gros donjons, bof bof...

Après à toi de voir si ça semble être se que tu recherches dans une guilde.

Pareil j'aimerais aussi que tu lises le règlement dans son intégralité, ont l'a pas écris pour faire jolie ! :D

Mon vote est donc négatif, j'attends quelques changements, d'ici là, bonne chance et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyDim 8 Mai - 0:02

*tire une taffe*

Hum, je suis du même avis que Papa et Elena, la preuve que tu as lu le règlement est inexistante, et pourtant primordiale.
Tant que je ne verrai pas apparaître cette preuve mon vote sera contre, j'attends un changement dans ta candid'.

Kha
Revenir en haut Aller en bas
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
Os-just


Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : St maurice 94410

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyDim 8 Mai - 8:01

Contre pour moi.

Papa,Elena et kham on expliquer pourquoi, prouve nous que tu as lu le règlement et peut être que je changerais mon vote.

Cordialement Os-just
Revenir en haut Aller en bas
http://damphil-o-matos.clicforum.com
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyDim 8 Mai - 10:16

Jour'.


La candidature est courte , grosse pas airé sans couleur ni image rien. Je ne vois pas grande motivations non plus et je fais la même réflexion que mes collègues précédemment dit.
De plus que depuis hier , je ne vois aucune connexion de ton compte sur le forum ni aucune réponse , donc aucun suivit de ta candidature donc une motivation en moin. Nous ne somme pas une guilde extrêmement grosse et importante , ont ne demande pas la lune , néanmoins il y a un minimum à respecter pour nous intégrer à commencer par l'acte de présence sur sa candidature.


Et pourrais-tu m'en dire plus sur ceci :
Citation :

Je suis, pour l'instant en attendant votre réponse chez Les Legendairs
_____
Un message envoyé un petit matin _11
Tu dis être dans la guilde "Les légendairs" en attendant , seulement vois-tu , ton départ de cette guilde semble être annoncé bien avant la fin du mois dernier étant donné que ta dernière information donne la preuve que tu n'as pas quitté de guilde depuis le 29 , hors tu en réintègre une hier 1 heure après avoir postulé ici se qui prouve que tu n'avais pas de guilde avant. sinon le fait que tu aurais quitté les légendairs sera inscrit. Donc à moin que tu puisse me donner une explication convenable , ca sera un magistral :

Contre !

Gar'.
Revenir en haut Aller en bas
Essence
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyDim 8 Mai - 12:14

C'est un ami irl donc je mettrais un POUR mais nous sommes plutôt une guilde familiale, glandage (mdr), drop et xp des fois Wink
Nous sommes pas des mordus de l'xp mais bon je te ferais un peu xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyDim 8 Mai - 12:57

Pour ce qui est du pb de guilde, je m'en fiche un peu ^^' mais ce que je veux voir apparaitre dans la candid' n'y est toujours pas :/

Kha
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyDim 8 Mai - 13:49

Le problème de guilde ne fait pas apparaitre seulement le soucis de guilde , mais un soucis de mensonge dont je ne vois même pas l'utilité. Pour moi c'est un contre définitif , si ont ment sur des choses aussi futiles que ca , faut pas s'attendre à de la franchise de plus que sa candidature n'est pas suivit je ne donnerais pas chère qu'il postule dans une autre guilde en parallèle. Et intégrer une guilde 1 heure après avoir postulé ici certifiant qu'il était dans une autre je trouve ca très trèèès limite.


Gar'.
Revenir en haut Aller en bas
Free-Utopia
Maitre Tofu
Free-Utopia


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Mons-Belgique

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyDim 8 Mai - 15:18


Il manque la phrase magique Sad

Je suis Neutre pour le moment j'attends de voir ce qui ce passe après .
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyMer 11 Mai - 10:41

Aucun suivit de la candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyMer 11 Mai - 11:39

Ba je suis a deux doigts de lock...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyMer 11 Mai - 13:39

C'est pas qu'il n'y a pas de suivi c'est juste qu'ont attendez des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyMer 11 Mai - 16:42

Non mais aucun suivit de sa part je pense qu'il voulait dire..en tout cas cest se que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyMer 11 Mai - 16:57

Oui oui , je parle du postulant pas de la guilde ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rekop-Love
Tofu immature



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyMer 11 Mai - 17:19

Euh vu que ma candid à été lock je viens le dire ici, je me connecterai quand j’aurai de quoi m'abo ><, sinon j'ai up lv 100
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin EmptyMer 11 Mai - 18:25

Bon une semaine que j'attends du changement, toujours rien. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message envoyé un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé un petit matin   Un message envoyé un petit matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message envoyé un petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de DARK le petit guerrier
» Un petit noubeuh cherche à joindre la meute :D (Sulfuzos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: