Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)

Aller en bas 
+2
osilkla
Garombres
6 participants
AuteurMessage
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty
MessageSujet: Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)   Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) EmptyDim 10 Nov - 20:05

Soir',

Je passais dans le coin, je me connecte de temps en temps sur votre Forum pour stocker des images URL de fesses, que je met dans ma barre de recherche "Par image" pour poser un nom sur une vidéo par-ci par là, histoire de la trouver, et je me suis dit qu'aujourd'hui il était temps de mettre certaines rancœurs de coter, et de simplement dire bonjour, j'savais pas trop où poster, alors j'ai mit ça dans les pubs.

Donc voilà, bonjour ! J'espère que la guilde se porte bien, je passe le bonjour à Frink et Marine, car ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de Frink, heu, je sais même plus si Antoine est toujours chez vous, plus de nouvelles non plus. Sinon bah moi, ça va, J'ai séjourné quelques mois chez SoulRaizers, et je suis en ce moment chez Justice League Of Dofus ^^ Où j'aide notamment la guilde à remonter tête au dessus de la barque, j'donne des coups de pieds aux cul à tout le monde pour ne pas que la guilde semeur, vous savez que j'adore ça, donc pas de souci me concernant ^^

J'espère que vous ça va, mine de rien je voit des candidatures passer régulièrement ici, ça fait plaisir de voir qu'Aevum garde toujours une certaine activité, chose devenu bien dure, fin pour certaines guildes.

Donc voilà, je passe de temps à autre au Zaap, mais je ne voit pas grand monde. Peut-être que certains on changés de pseudo (Comme moi) Mais mon avatar parle de lui même pour ceux qui m'ont connut.

Voilà, bonne soirée à vous, et désolé aux nouveaux qui savent certainement, et absolument pas qui je suis, et me maudiront quant ils se seront rendus compte qu'ils auront lu se texte pour rien du coup.

Plutho' (Chrysalia).
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)   Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) EmptyLun 11 Nov - 10:25

Ba sa fais toujours plaisir d'avoir un coucou de temps a autres.

Frinke et marine on arrêté dofus, laissant un trou énorme derrière eux (et oui marine avais un gros cul :D).

Je me bat pour relancer la guilde avec de nouveau bras droits (limbe et ekow) et mon anciens bras tout belge Beni.

Kham' a été dans la guilde a de nombreuses reprises et a quitté donc autant de fois depuis ton départ a toi.

Que dire de plus...

Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)   Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) EmptyMer 13 Nov - 16:58

osilkla a écrit:
Ba sa fais toujours plaisir d'avoir un coucou de temps a autres.

Frinke et marine on arrêté dofus, laissant un trou énorme derrière eux (et oui marine avais un gros cul :D).

Je me bat pour relancer la guilde avec de nouveau bras droits (limbe et ekow) et mon anciens bras tout belge Beni.

Kham' a été dans la guilde a de nombreuses reprises et a quitté donc autant de fois depuis ton départ  a toi.

Que dire de plus...


A poil.. geek 
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)   Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) EmptyMer 13 Nov - 17:19

"(et oui marine avais un gros cul :D)."

vas crever grosse truie!


Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha Ahaha 



^^ 
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)   Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) EmptyMer 13 Nov - 20:07

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Ekow
Maitre Tofu
Ekow


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Si je te le disais, ce ne serait pas drôle.

Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)   Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) EmptyDim 17 Nov - 19:19

osilkla a écrit:
(et oui marine avais un gros cul :D).
" Avait " ? Ca veut dire qu'elle en a un normal maintenant ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)   Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) EmptyJeu 21 Nov - 23:23

Mon cul est tous ce qui a de plus svelte et parfait !! Le contraire de tes vielles fesses poilus eko!
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Ekow
Maitre Tofu
Ekow


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Si je te le disais, ce ne serait pas drôle.

Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)   Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) EmptyVen 22 Nov - 7:38

Comment tu le sais ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)   Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) EmptyVen 29 Nov - 18:09

Moi j'attend qu'osie me textote mais ca n'viendra jamais!
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)   Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) EmptyVen 29 Nov - 18:55

ba tu attend...je t'ai dit que tu l'aurais quand tu t'y attendra pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ekow
Maitre Tofu
Ekow


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Si je te le disais, ce ne serait pas drôle.

Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)   Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) EmptyMer 4 Déc - 10:59

Ouais et comme il s'y attend en permanence, ben ça n'arrivera pas Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)   Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) EmptyMar 10 Déc - 16:54

howi osi prend moi par surprise j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)   Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour (Depuis tout ce temps, quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nisa se pose de temps en temps ...
» Bonjour a tous et a toutes :)
» Bonjour les Aevumiens d'Aevum xD
» Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D
» Forcy-Manya à votre service... quand il est co...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Pubs en tout genres-
Sauter vers: