Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orial
Oeuf de Tofu
Orial


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D Empty
MessageSujet: Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D   Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D EmptyLun 23 Aoû - 20:10

Bonjour (ou Bonsoir dans ce cas ) a vous !

On va s'presenter gentiment et simplement.

Je me presente imblement devant-vous. Disciple de Khorne ! è_é Oups. Disciple de Khaine ! Rooooh ! Disciple de sacrieur de cercle 77 maitrisant le vent *_*. Actuellement equipe dans un mode recherchant le critique et non pas un full agilité. En effet equipes de blessdags, ceinture chaff et une geunille. Bon pour l'instant cette bestiole monte tranquillement.

Sinon je maitrise l'art de faucher, l'art de cuire du pain et celle de fabriquer des potions *_* Bon je vous l'accorde, maitrise est un therme un peu fort mais bon xD. Ca monte tranquillement aussi bounce

Alors Petite info pour tout le monde. Cette jolie sacrieuse (mariée :D) est un personnage secondaire (NAN c'est pas une mule ! Evil or Very Mad ) d'un petit xelor nomme Orial guilde chez la Facto' Cool.



Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas en IRl (ou en tout cas un apercu de ma vie) :

Bon j'm'appele Kevin (è_é On choisi pas son nom ... surtout quand tu joues sur internet Rolling Eyes ). J'ai 16 ans MAIS je vais sur mes 17 :D (le 13 / 09 Razz)
On va dire que j'habite a cote de grenoble A moins qu'il y est des dauphinois. Pour eux j'habiterai en dessous des Septs Laux.

Sinon style musical ? mmmh Reggae ! Roots ! Oo j'oubliais, naheulbeuk et compagnie ca fait plaisir. Et puis on va rajouter un peu de The Offspring et de blink 182 pour muscle l'ensemble xD.

Mmh sinon ce petit homme passe (pour sa grande déception, mais pas trop le choix vu mes idées limites) en Terminale S ... Donc une année qui s'annonce assez chiante T_T. Surtout que je veux skier depuis debut aout affraid

Alors sinon merci d'avoir lu ce long discours, et j'vous dis Au plaisir' !

Orial'.


Dernière édition par Orial le Mar 24 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D   Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D EmptyLun 23 Aoû - 20:43

Et bien ...

rabbit COURREZ UN KEVIN NOUS POURSUIS!!!!!!!!! rabbit

Mis a part les blagues douteuse que ce prénom engendre sur la toile , je suis POUR.

Un facto parmis nous , un de plus drunken

Et pis présentation relativement clair et complete donc a bientot en /g je l'espere.

Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D   Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D EmptyMar 24 Aoû - 2:17

J'suis sur c'est encore le Kevin 12 déguisé en allié Facto ! AAAAAAAaaaaaaaaah ! Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D Affraid Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D Affraid Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D Affraid

Hmm... C'est pas grave il est tard.. Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D Suspect

Sinon je te met un Pour parce que => Je t'aime bien, on a déjà fait une boite ensemble me semble et je t'ai trouvé assez sympas.
Voila ! Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D Alien
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Nyamora
Je suis Gay et J'assume Totalement !
Je suis Gay et J'assume Totalement !



Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Beziers

Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D   Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D EmptyMar 24 Aoû - 6:42

Keupain orial !
On a enfin des Candidatures sympa ! Il été temps Smile .

Pour !

Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D   Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D EmptyMar 24 Aoû - 9:56

Bon il faut faire court :
Citation :
Disciple de Khaine !
=> Pour

PS: thermes c'est juste les bains romains, dans ton message le mot s'écrit terme, s'est pas un reproche, j'ai appris sa y'a un an et j'ai toujours fait la faute avant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D   Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmmh Marsoune vous dit Bonjour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et a toutes :)
» Bonjour les Aevumiens d'Aevum xD
» Le furnicator vous salut (Clein d'oeil a "American Pie")
» Rayzen le cra qui vous faut
» La Mort à Besoin de VOUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: