Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"

Aller en bas 
+8
frinke
Rinny-chan
Scready
Ana' (alias Canard)
Jenifael
Nico
Fabula
boz13
12 participants
AuteurMessage
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 7:32

Bonjour tout le monde!
Oui je sais c'est ma deuxieme candidature, mais je fais sa parce que votre m'attire vraiment et je veux vous montré ma motivation.
Bon reprenons ma présentation IG :
J'ai 3 personnages dont un Iop 127 agi que j'ai abandonné , un Crâ 114 que j'ai gâché , et en actualité mon Crâ Arrow-Terrifying qui depuis la dernière candidature est lvl 121.

Présentation IRL plus approfondi :
Je m'appel Nathan j'ai 14 ans j'aime mangé des bamboulas pour qui ne savent pas se n'est pas raciste c'est juste un très très bon gâteau !!!
J'ai une légère dislecxy (j'arrive pas a l'écrire alors qu'on ma déjà montré :'( ).
Alors au collège tout le monde m'appel Boz ou Laboz si vous avez compris c'est mon nom de famille , j'ai des activité sportive comme geeker devant le pc quoi?! sa muscle les doigts hein :p et je pratique de la trott' de freestyle.

Voici mes motivations :
J'aime parlé et partagé avec la guilde , raconté des blagues et même que je ne fait pas partit de la guilde je reste quelque fois avec des membre de l'Aevum a votre zaap favoris [-14/-47] Wink après je serais près a xp les plus bas lvl de la guilde ! J'ai lu le règlement et je serais prêt a le respecté!

Et oui je sais que la plupart des contres c'était pour mon âge je sais que d'habitude l'âge de 14 ans c'est l'âge bête mais pas tout le temps je sais être serieux quand il le faut!

Bref! J'ai envie d'niker!
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 7:52

Tu n'as pas compris le message d'avant je vois...

I disagree again.
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 8:45

Je sais pas moi on ma dit de retenter avec la mot magique et je le fait Wink mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 9:51

la motivation c le meilleur des arguments

et pour ca tu as mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 10:01

Ben moi je dirais pour comme d'habitude lol

Ps : C'est dyslexie !

Et moi j'ai jamais mis le mot magique =(
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 11:06

merci a vous deux j'espere vous biento Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 11:11

Le pire dans tout ça c'est qu'il connait les têtes à claque !!!!
Comme gladou, la motiv' est le meilleur de tous les arguments !!
Pour
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 11:34

merci mais pourquoi elle ne s'appel pas la technique du pieds qui crounch le nez???
Revenir en haut Aller en bas
Scready
Oeuf de Tofu
Scready


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Cannes ( 06 )

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 15:03

Malheureusement, même si tu es motivé je dirais non une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 15:08

pas grave merci quand et j'esepere qu'on se reverra dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinny-chan
Tofu immature
Rinny-chan


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : France \o/

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 16:02

Pour ! :jefaiscoursjesuisfatiguée:
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 16:09

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 17:40

tjrs contre la cour de récré
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 17:53

oh c'est méchant :'( non jdec c'est pas grave je sais qu'on m'aime pas :p merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Wose
Tofu immature
Wose


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 18:06

Tu dit que tu es motivé mais si tu a pas le courage ou du moins la flemme d'aller chercher l'orthographe de dyslexie qui a été corrigé dans ta première candidature, j'ai un doute... Ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 18:39

ouais moque toi de moi que je suis dislexyque vous voyez la franchement sa se fait pas bon bref vous pouvez pas me laissez une chance d'entrer dans la guilde et si vous trouvez que je fais gamin ben hop la vous me virez ?
Revenir en haut Aller en bas
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 18:58

Bon allez je me remet a participer au recrutement parce que en ce moment c'est pas le high level hein !

Pour commencer, tu essaies de montrer ta "motivation" en repostant une candidature qui est un quasi copier coller de ton ancienne.
Il n'y a aucune originalité dans celle-ci. C'est juste une énumération de points, mal mis en forme, sans vie a mon gout et froide.
Après t'es peut-être quelqu'un de génial mais la candidature ne reflète pas ça et comme c'est la seule matière qu'on a pour juger, ba c'est celle la que je juge.

Je met donc un contre.

Après ce n'est pas du tout personnel. J'ai rien contre toi. Mais voilà ta candid vend pas du rêve et comme on est une guilde de rêve... :D
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 19:19

bon j'ai compris je crois c'est pas la peine que j'y croyent... j'attendrais quelques moi avant de réesayé
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 19:22

La dhyslhexiye na rien a voir avec un bon copier coller pour savoir écrire : dyslexie

Je suis désolé de te dire sa mais c'est un non.
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyDim 27 Mai - 19:24

j'ai rien copié collé mais c'est pas grave on peu pas tout avoir dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-fluo
Maitre Tofu
bouclier-fluo


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyLun 28 Mai - 1:12

Boha... a quoi bon donner mon pour ?

En espérant tout de même te voir en -14
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyLun 28 Mai - 8:02

merci pour ton pour sa me redonne espoire
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyLun 28 Mai - 9:50

quelqun peu verouiller le sujet on ne m'accepte pas? :'(
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" EmptyLun 28 Mai - 9:51

candidature refusé , je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"   Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Arrow-Terrifying
» 2ème tentative de MoussMouss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: