Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Arrow-Terrifying

Aller en bas 
+3
frinke
Rinny-chan
boz13
7 participants
AuteurMessage
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying EmptyVen 25 Mai - 15:06

Bonjour tout le monde et voici ma candidature pour faire partir de votre guilde!
Je me présente tout dabord I.G : J'ai un Iop 127 agi que j'ai abandonné à cause du Roll Back , un Crâ 114 que j'ai gâcher et la mon personnage actuel que j'ai le mieux réussi des trois mon Crâ terre lvl 115 et sa fait 5ans que je joues a dofus!

Voila sur ma présentation I.G et maintenant ma présentation I.R.L!!!
Alors voilà je m'appel Nathan j'ai 14ans je suis en 4ème et j'aime les "Bamboula". J'ai une légère dislecsy (je ne sais pas l'écrire^^)
et j'aime les jeux vidéos^^

Mes motivations pour entrer dans la guilde :
J'aime parlé discutez et partagé avec les autres membres. Je suis très sociales mais je n'aime pas beaucoup parlé par écrit alors la plus part du temps je demande si les membres ont skype x).Sinon j'aime vivre en groupe aidé les autres membres de la guilde , faire des blagues et aidé les personnes de plus bas lvl de la guildes en les faisants xp kanigrou ou je les invites a xp avec moi à frifri Wink

Et j'ai lu le règlement de la guilde et je suis pret a les respecté avec grand respect du compositeur de ce règlement :D

J'espere que ma présentation vous auras donné envie de me prendre dans votre GRAND groupe Wink à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rinny-chan
Tofu immature
Rinny-chan


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : France \o/

Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying EmptyVen 25 Mai - 15:10

Alors là, moi c'est un POUR que je te mets ! J'espère qu'on se reverra très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying EmptyVen 25 Mai - 15:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying EmptyVen 25 Mai - 15:49

malgré le respect que j'ai pour nos cheres petites tetes blondes, l'age moyen de la guilde diminue drastiquement ces temps. je suis désolé en tant que vieu con, je vais dire contre
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying EmptyVen 25 Mai - 15:52

merci quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scready
Oeuf de Tofu
Scready


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Cannes ( 06 )

Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying EmptyVen 25 Mai - 15:55

Salut,

tu as lu le règlement, mais tu ne mets pas la phrase magique qui t'apporte un bonus, bizarre! La candidature est pas trop mal rédigée, et pour info on l'écrit Dyslexie. Cependant comme pour la candidature précédente, j'ai pas ce petit truc qui m'emballe dans ta candidature.

Je vais paraître pour un bourreau mais bon pas grave >< ! On s'en fiche un peu des persos des joueurs, que tu sois HL ou BL, bon ( comme moi ) ou mauvais ( comme Beni ), on juge la personne. Et là bah j'suis bof chaud !


Et donc, là c'est le drame... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying EmptyVen 25 Mai - 15:59

sa sent le contre a gogo^^ merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying EmptyVen 25 Mai - 16:05

Etant donné qu'on m'attaque j'vais dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying EmptyVen 25 Mai - 16:10

Merci! je te donnerai des bamboulas pour la peine^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying EmptyVen 25 Mai - 16:57

Coucou, bon je viens de lire la candidature, elle est effectivement très moyenne : il manque la phrase magique, quelques fautes par ci par là, mais au pire on s'en fout.
Par contre un truc me choque, qu'appelles tu un "bamboulas" ?
Bon comme l'a dit frinkou, et je suis désolé d'avance pour ma réponse, l'âge moyen dans la guilde commence à chuter, certes on a des jeunes de ton âge très matures, mais trop c'est trop. :S

Je suis donc sincèrement désolé, mais ce sera un contre aussi pour ma part. (mais ça n'empeche en rien que j'aimerai que tu répondes à ma question =).)
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying EmptyVen 25 Mai - 16:59

C'est des gateaux trop bons le bamboulas^^ et pas grave si ta reponse est negative :/
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying EmptyVen 25 Mai - 17:07

haan moi je pensais bamboulas dans le sens "noir" ... :S
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying EmptyVen 25 Mai - 17:49

Contre.

Je veux bien recruter pour etendre notre cercle d'Aevumiens, mais cela doit rester et avant tout comme on le faisais au départ avec la main d'une ultra legere quand il s'agit de bannir un membre qui se trouve etre un tant soit peux "kikoololpijamasagogo".

Je mais donc un contre de prévention et d'avertissement pour les futurs candidatures.

Et d'ailleurs je clos cette candid', je reviens a une bonne vieille dictature avec mon nain préferé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Arrow-Terrifying Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arrow-Terrifying   Présentation de Arrow-Terrifying Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Arrow-Terrifying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Arrow-Terrifying "deuxieme tentative"
» [Vidéo de présentation]
» Présentation Akiox
» Présentation de Soljana :) !
» une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: