Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle noob :D (Oupah)

Aller en bas 
+6
space-ninja
Elena
Nico
Garombres
Fabula
danone
10 participants
AuteurMessage
danone
Tofu immature
danone


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur les monts Avalon ..

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 15:43

Hello hello tout le monde Smile

Je passais par la par hasard et vu que je m'ennuyais , j'ai décidé de vous écrire pour passer le temps quoi .. :/ . Non Plus sérieusement je viens suite a la croisée de plusieurs de vos membres Sur plusieurs map importantes pour moi Surprised Après avoir suivie quelque conversations j'ai trouver l'esprit que je rechercher dans une guild , et j'ai donc décider de tenté ma chance Smile

Donc je me présente
IG :
Je joue une roublarde 13x ( oui je sais très Bl mais on fais avec :/ ) , que j'ai monter suite au hack et suppression de mon sacri 199 :/ , m'enfin je joue aussi un enu 15x , cra 18x et je dispose d'encore d'autre perso tous plus hl exotiques les uns que les autres Smile . ce que je recherche dans une guilde c'est un esprit de famille avant tout , avec des membres plutôt mature ayant une bonne expérience du jeu , mais surtout qui aime Blagué !!!! alien . Et c'est ce que j'ai appercu avec plusieurs de vos membres . Avec d'autre perso j'ai fais partie de très grosse guilde tel que pheonix sanctuary , drago-dingo , this is the end .. Toutes quittés pour diverses raisons ..

IRL :
Je suis un petit geek plein de pustule qui n'a pas d'autre passion que l'ordi albino , en réalité je m'appelle gauthier j'ai 18 ans ( Ouh un grand ! Et ouai Laughing ) , je suis actuellement en fac de médecine , je viens de lorraine ( un lointain pays enseveli sous la neige pour les gens qui ne connaisse pas Razz ) , Cela fais maintenant 4 ans que je joue a dofus et c'est un des seuls jeu qui au bout de tout ce temps ne me sors pas par les trou de nez ! enfin voila j'aime plaisanté , et oui ej suis un petit peu un rigolo comme on dit chez nous ^^
Je suis plutot une personne a qui on peut ce confié facilement la preuve meme Itz me sort : ''j'ai envie d'niquer'' aha :D

Voila je ne sais pas quoi vous raconter d'autres , en espérant que cela va vous plaire Smile j’attends avec impatience vos réponses et questions s'il y en a Smile


Dernière édition par danone le Dim 11 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 15:51

Ben Pour mais stop avec tes Smile et tes What the face xD .
Revenir en haut Aller en bas
danone
Tofu immature
danone


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur les monts Avalon ..

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 15:54

Pas de ma faute si c'a bug (a) La c'est mieux non :D
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 16:38

Bonjour Gauthier !

Je suis assez septique sur un point... Ils font autant de fautes que ça, en fac de médecine ? ^^' Déjà que les docteurs écrivent comme des pieds mais si en plus ils ne connaissent pas leur orthographe c'est un coup à se que la gonzesse de la pharmacie se tire une balle !

Trêve de plaisanterie et de mauvaise foi, moi même je fais des fautes, énormément même et l'orthographe ça s'apprend ^^ Moi même j'ai pour projet de bifurquer dans la branche psychologique de la médecine dans 1 ans et quelques mois. Alors peut-être pourrions-nous s'entendre.

Pour ma part, la candidature est courte, mais assez complète en soit, une chose qui serait cool par contre, c'est de nous dire pour lequel de tes personnages tu postule. Mais si j'ai bien compris c'est un Roublard 130. Qu'importe le lvl, même si en soit ce n'est pas un petit lvl comme tu dis, tant que ton état d'esprit colle à celui d'Aevum !

A voir IG,
Pour !



Chrys.


Dernière édition par Chrysalia le Dim 11 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 16:42

guigui, frinke est en fac d'ingenieur, est niveau faute humhum xDD

pour
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 17:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 18:03

Moi aussi je suis pour Smile) Il a l'air bien sympathique le coco

Sinon tu m'expliques comment tu fais pour faire médecine et dofus en meme temps ? :O Chapeau l'ami
Revenir en haut Aller en bas
danone
Tofu immature
danone


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur les monts Avalon ..

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 18:14

Disons qu'ayant loupé mes premiers partiels je sais que je dois redoubler donc je me laisse du temps libre ce semestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 18:15

Ecole d'ingénieur, pas fac :p
Revenir en haut Aller en bas
danone
Tofu immature
danone


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur les monts Avalon ..

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 18:17

Et pour répondre aux questions posées plus haut Oui l'orthographe n'est pas mon fort malheureusement :/ Mais je suis ouvert a tous cours particulier :')
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 18:38

XD gui' je me suis dit la meme chose que toi en lisant ce post.
La morale de tout ça est qu'on apprend à écrire qu'en fac de droit :-D

Bon plus serieusement, tu as l'air sympa, mais une chose me fait particulierement peur,...
Tu sors de guildes reconnues qui sont surement des guildes geniales pour les sorties,
Or aevum est loin de faire partie de ces guildes de farmeurs multicomptes. Resteras tu parmis nous en sachant cela ? :-S

Bref, je suîs pour en esperant que le jeu en lui meme n'est pas ton seul et unique objectif :-D

Kham'
Revenir en haut Aller en bas
danone
Tofu immature
danone


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur les monts Avalon ..

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 18:56

Justement ce que je cherche dans une guild c'est pas forcement des sortis ^^ J'ai assez d'amis pour organiser les donjon que je veux ^^ je cherche surtout de la convivialité , etc .. enfin voila quoi je rentre pas dans une guild spécialement pour les sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 19:13

Je pense que la bonne réponse aurait été:

-Je vais vous faire sortir moi vous allez voir !!

Razz

Sinon, tu dit etre passé chez This is ... je peux savoir ton pseudo This is the endien ?
Etant moi meme asser liée a cette guilde depuis 4 ans...

Bref je met mon POUR si je ne trouve rien de compromettant sur toi lors de ton passage chez This is...

Car ton profil me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 19:24

Ta réponse m'est convaincante et me réconforte dans mon choix, celui de t'avoir mis "pour" !!
Surement à très vite /g ;-) !


Dernière édition par kham' le Dim 11 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danone
Tofu immature
danone


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur les monts Avalon ..

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 19:26

J'en ai fais partit y a assez longtemps ( voir même très longtemps Razz ) , il me semble que j'y été avec le personnage Gandalf-le-blanc nom de mon ancien sacri Wink Mais je serai incapable de te dire pourquoi je suis partis ou combien de temps je suis rester dedans par contre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 19:34

*se gratte le nez*
Ton ancien perso' me dit quelque chose...
Aurais tu aussi été dans the last dragon ?
Sinon je dois confondre mais pourtant, pour y etre resté 2 ans dans TLD...
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : pdland

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 19:43

Je te met un pour Smile a la revoyure dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
danone
Tofu immature
danone


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur les monts Avalon ..

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyDim 11 Mar - 22:13

En effet j'y ai séjourné quelques temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyLun 12 Mar - 0:11

je me disais bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  EmptyMar 13 Mar - 12:34

bon je me suis permis de recruté. QQun pourra clôturer la candid?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle noob :D (Oupah)    Une nouvelle noob :D (Oupah)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle noob :D (Oupah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop)
» Nouvelle demande de recrutement : Félix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: