Forum

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

/::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop)

AuteurMessage
Demoniac-Angel
Oeuf de Tofu
Demoniac-Angel

Masculin Messages : 7

/::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) Empty
MessageSujet: /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop)   /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) EmptySam 9 Avr - 10:57

Bonjour à tous, j'ai rencontré trois de vos membres très sympathiques au zaap des plaines rocheuses de cania, je tient tout d'abord à féliciter Khallia pour son lvl200 obtenu hier.

Bien parlons de moi à présent:

Je suis un Iop full sasa lvl 34 (je compte restat air au lvl70). Je suis peut être un peu Bas Lvl pour le moment mais j'ai déjà eu plusieurs perso jamais très Haut Lvl (Premier perso: Sram terre 98 sur Lily/ 2° perso: Iop air 8X sur Kuri) à la suite de nombreux hackages sur mes comptes, j'ai été contraint d'arrêter Dofus un an. Me revoilà sur Djaul avec un nouveau futur Iop air. Je posséde une bonne somme de Kamas pour mon lvl (au cas où cela soit important =)) et je monte assez vite. Voilà pour moi. En résumé je suis un Iop sasa lvl 34 no noob et qui aimerais continuer sa route à vos côtés.

Cordialement.

Angel cheers

Edit1: Pour les infos persos:

Classe: 4eme
Temps de jeu: environ 2h par jour (ayant été nolife pendant longtemps, je me dois de me réguler.)

Edit2:
Bon, j'ai lu ta candidature Cailloux, d'après les reste de l'équipe, c'était "Un peu léger" donc je vais donner des détails:

J'habite à St Laurent d'Agny dans le 69, j'ai eu mes 14 ans le 27mars dernier, mon nom est Alexandre ONFRAY dit "Alex'". Mon père est décédé lorsque je n'avais que 4 ans dans un accident de moto (si c'est des détails que vous cherchez, en voilà) j'ai un frère qui possède aussi un ou deux persos sur Djaul mais il est un peu plus jeune que moi et encore à moitié noob. Ma vocation IRL se trouve dans le droit, plus spécialement dans le métier d'avocat.

Pour mes motivations:

Je cherche une guilde avec une certaine mixité entre les niveaux, avec des personnes expérimentées plus ou moins HL, une bonne ambiance, une certaine proximité entre les membres favorisera ce dernier critère et quand je vois tout les détails que vous réclamez, je pense que c'est le cas ici. Je me fiche d'être dans une guilde de pgm ne contenant que des lvl 200 car un trop gros écart entre les niveaux ne mène pas très loin. D'après ces critères, je pense que vous avez la guilde appropriée pour un jeu encore plus agréable dans le monde des 14.

Je pratique actuellement les métiers de paysans, boulanger et tailleur, ces derniers sont encore peu rentable car pas assez xp, je compte m'en occuper dès que l'occasion se présentera. Je pourrais donc un jour les mètre à profit pour la guilde. Je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour mon premier post incomplet et que nous pourrons considéré comme en deux partie à présent.

Au cas où je ne serais pas pris et cela semble partis dans ce sens, je vous souhaite bien du plaisir et vous dit "à la revoyure."

Alex

P.S: Suite à la lecture du réglement, j'ai follement envie d'niker elephant

Dernière édition par Demoniac-Angel le Sam 9 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop)   /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) EmptySam 9 Avr - 11:10

Contre,on a tres peu d'info sur toi , et aussi en etant full sasa est-ce-que tu peut te debrouiller seul ?
La guilde n'est pas toujours la pour aider a xp
Et si tu chercher une guilde pour xp comme un ouf ce n'est pas la notre qui te donnera sa
Et en plus tu n'as pas lu le reglement !
Regarde les candidature accepter pour t'en inspirer et voir quelle inf o il faut mettre !
Demoniac-Angel
Oeuf de Tofu
Demoniac-Angel

MessageSujet: ...   /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) EmptySam 9 Avr - 12:35

Et bien écoute, je suis peut être full sasa, cependant, je cherche avant tout une bonne guilde avec bonne ambiance, pour xp, je me débrouille avec les joueurs déjà sur place. Ensuite, j'ai voulus lire le règlement mais ai trouver plusieurs pages, alors si cela peut te faire plaisir, je vais de ce pas lire le règlement en intégralité. Je suis vraiment désolé de voir à quel point je te dérange. D'autre part, je vais suivre ton conseil et jeter un oeil à vos candidatures acceptées mais je pense avoir mis toutes les infos nécessaires pour que vous me cerniez bien. Enfin bref, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Cana-Chou
Tofu immature
Cana-Chou

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop)   /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) EmptySam 9 Avr - 13:42

Hello, je te propose d'éidter ton premier message pour remettre ton deuxieme dedans. Sinon POUR, j'aime bien la candid', ça casse pas trois pattes à un canard mais ça me va ?

( Disouley pour ton paternel, j'me rends compte que j'ai beaucoup de chance d'avoir mes parents *-* )
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop)   /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) EmptySam 9 Avr - 14:16

Voila la c'est bon Wink juste je n'est rien contre toi mais vu qu'on a pas de level mini on juge sur ta personnaliter dans ton premier post on ne connaisait même pas ton prenom!
Tu a mon pour !
Demoniac-Angel
Oeuf de Tofu
Demoniac-Angel

MessageSujet: Re: /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop)   /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) EmptySam 9 Avr - 14:56

Merci les gars, cailloux, j'ai mal pris ton premier poste, je m'en excuse, mea culpa les gars
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)

Masculin Messages : 496

MessageSujet: Re: /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop)   /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) EmptySam 9 Avr - 23:06

oO il m'a fait une didicace dans sa candid' =p ça mérite un pour ! (khallia)
Elena
Super Grande Tiote
Elena

Féminin Messages : 1039

MessageSujet: Re: /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop)   /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) EmptyLun 11 Avr - 14:35

Coucou,

Quand on te demande un peu plus de précision sur ta vie IRL ont te demande pas non plus ton nom ou que tu t'étendes plus que ça. On veux juste quelques précision (du genre se qui est écris dans la charte de recrutement).

M'enfin voilà...

Sinon le reste de la candidature ça peut aller.
Je te met un petit pour. Sans grande conviction, on verra se que tu vaut en guilde.

A bientôt en guilde peut être, bonne chance.

PS: Je suis de retour pour vous jouez de mauvais tours ! Hahahaha (En guilde !) :D

/::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) Signat12

/::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) Sans_t10

/::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) Sign210
http://aevum.forumsactifs.net
Demoniac-Angel
Oeuf de Tofu
Demoniac-Angel

MessageSujet: Re: /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop)   /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) EmptyLun 11 Avr - 15:01

Merci à toi Elena, je ferais de mon mieux pour vous contenter =)

drunken afro

C'est ma tournée! Tchine! king bounce
Demoniac-Angel
Oeuf de Tofu
Demoniac-Angel

MessageSujet: Re: /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop)   /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) EmptyMer 13 Avr - 15:41

Viré pour inatention, ma faute?: Je me trompe souvent de canal (pas facile de discuter avec la guilde d'un coté et avec le groupe de l'autre) bon bah voilà. Dommage, je sentais ca bien partis, bon jeux et puis bonne chance

Alex Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop)   /::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop) Empty

/::/DemoniacAngel/::/ Un NooB pas NooB (Iop)
Page 1 sur 1