Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement de Azn-warrior

Aller en bas 
+6
Garombres
Elena
No-More
Ana' (alias Canard)
Fabula
Azn-warrior
10 participants
AuteurMessage
Azn-warrior
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

demande de recrutement de Azn-warrior Empty
MessageSujet: demande de recrutement de Azn-warrior   demande de recrutement de Azn-warrior EmptyDim 30 Oct - 19:05

Bonjour a tous

Dans le jeu je m appel Azn-warrior c mon frere qui ma conseiller ce pseudo parce que sa fesait mec plutot fort a ce qu'il parait

je cherche je suis cercle 88 et je cherche a monté au niveau 120 avant de me restat en feu comme la plupart des feca Smile

dans ce jeu je recherche des personnes sympathiques et drole je dit drole parce que je vous ait entendu sur skype et j'ai bien rigoler

je suis plutot actif dans le jeu pour l instant je cherche surtout a xp puis apres je suis ouvert a toute proposition (je parle bien du jeu et pas dautre chose et le coup de la caravane on oublie)

maintenant dans ma vrai vie

je suis un mec je m'appel joris mais tout le monde m'appel jo j'ai 21ans je suis blond aux yeux bleu je mesure 1m80 je pese 54kilos (pour la taille de mon penis c'est reservé aux filles et en privé seulement Razz )

Comme passion je joue de la guitare depuis 6 ans donc je gratte plutot pas mal

niveau sport j aime bien le tennis la natation et le football

Le week-end je sort avec mes pote et ouai je suis pas accro a l'ordi comme mon petit frere Laughing

en gros voila pour ma vrai vie


pourquoi je veux rentrer cher les Aevum?

C' est simple c'est une guilde asser forte qui est vivante depuis 3ans donc qui risque pas de mourir comme sa

de plus je cherche une guilde sans kikoo avec un bon niveau et des gens sympathiques

Et surtout pour m'amuser sur dofus avec des gens et pas rester tout seul dans mon coin comme un insociable

voila pour moi c tout a bientot j espere et esoler pour la prez d avant un peu copier sur mon frere j espere avoir un pour car j ai parler avec certain de vous je vous trouve cool

Azn-warrior


Dernière édition par Azn-warrior le Dim 30 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

demande de recrutement de Azn-warrior Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Azn-warrior   demande de recrutement de Azn-warrior EmptyDim 30 Oct - 19:14

J'attend de voir les réponses des autres membres. Mais bon (même si on est frère) j'ai pas vraiment envie qu'on sois dans la même guilde sachant qu'on se voie tous les jours a la maison je vois pas trop l'intérêt et puis si tu regarde ma candidature on retrouve beaucoup les même sujet et les phrases écrites avec les mêmes constructions bounce .
Désoler de mon avis désopilant mais se sera un Contre pour moi.


Fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

demande de recrutement de Azn-warrior Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Azn-warrior   demande de recrutement de Azn-warrior EmptyDim 30 Oct - 19:20

hmmm, cette candidature est copiée/collée sur celle de ton frangin. Je ne me ferai pas influencer par son avis, mais ce que tu as écrit ressemble de très près à ce que ton frère a fait. Certes la candidature de ton frère est exemplaire de mon point de vue, vue son âge et qu'il est toujours bien de s'inspirer des bonnes candidatures, mais le copier/coller, je n'aime pas tellement.
Tout d'abord, de ce fait, tu ne nous montres pas tellement ta véritable personnalité.
Et ça ne se fait pas.
Je suis désolé, mais pour moi ça sera un contre, du moins tant que tu ne feras pas une candidature personnelle.
Fais l'effort de nous faire ta propre candid', après tout notre premier regard sur toi passe par là, penses-y. Bien-sur, ne prends pas ceci comme une critique, mais plutôt comme un conseil Smile
Keilya.
Revenir en haut Aller en bas
No-More
Oeuf de Tofu
No-More


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Sur ma vague

demande de recrutement de Azn-warrior Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Azn-warrior   demande de recrutement de Azn-warrior EmptyDim 30 Oct - 19:39

Comment dire... Au plus simple ? Smile
C'est un copier/coller remixer... Pourtant j'aime beaucoup tout ce qui est remix ! Mais dans la musique ...
Donc sa sera un Contre de ma part !

Bon vent !

*retourner gratter sa planche de surf...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

demande de recrutement de Azn-warrior Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Azn-warrior   demande de recrutement de Azn-warrior EmptyDim 30 Oct - 19:47

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

demande de recrutement de Azn-warrior Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Azn-warrior   demande de recrutement de Azn-warrior EmptyDim 30 Oct - 19:48

Citation :
demande de recrutement de Azn-warrior Yo_deu12
La candidature d'un petit d'homme.

Bonjour à tous.

Je poste ici à ce jour pour vous faire part de ma candidature.
Tout d'abord (et avant toute choses) je vais vous présentez le déroulement de cette candidature qui va se segmenter en trois parties. La première touchera à tout ce qui concerne de près (Ou de loin) mes activités In Game (Soit dans le jeu).
La deuxième parties quand à elle parlera de mon moi (Pas trouvé mieux pour définir ma partie IRl désolé Razz)
Pour finir, la troisième parties sera constitué d'une multitude d'informations pour démontrer ma(es) motivation(s) quand à l'intégration dans vos rangs, ainsi que certaines démarches comme celle de vous parlez de mon caractère ou encore comment j'ai connus votre guilde...
demande de recrutement de Azn-warrior Sans_t14
Bonjour à tous, ici même commence ma candidature, car tout à un commencement, je vais commencer par me présenter.
Mon nom In Game est Comcombre, de son nom de légume, j'en reste quelqu'un de très actif qui aime non seulement glander, mais aussi aider au plus qu'il le peut (Ne pas se fier à la phrase "Rester planté là comme un légume" je ne suis en rien adepte de ce procédé !!).
A première vu dans ce public, j'arrive à voir trois (même quatre !) Sourcils bouger d'un très à la vu de mon pseudo qui comporte une faute. Mais rassurez vous, celle ci est contrôlée (Ou pas...) Je suis un peu maladroit mais je n'en reste pas moin un bon défenseur du PVM et du mono-compte. Comme vous l'aurez compris, je ne dispose que de ce personnage, celui-ci est mon seul et unique bien sur dofus (hors mit les équipements qui le compose.) A la vu de certaines questions, celle du près de compte est de suite à écarter, se personnage n'appartient qu'à moi, celui-ci étant un Xelor feu de cercle 171.
demande de recrutement de Azn-warrior 554510
Irl je suis un normand qui s'appel guillaume, un mec de 19 ans qui du haut de ses 1m75 ce mesure au études du commerce pour pouvoir avoir un jour le privilège de pouvoir intégrer une agence commercial sur l'optique de l'international, mais qui dit commerce ne dit pas forcément personne de mauvaise mentalité, même si les commerciaux on une réputation d'arnaqueur, je reste une personne qui d'après moi est agréable à vivre même si je dispose de mon caractère.
Dans la vie j'ai beaucoup de passions, toutes vous les siter serait gâcher le blanc de cette page (inutilement ?) raison pour laquelle je vais vous siter les principaux qui sont : Le Snooker, les amis et bien évidement Dofus...

Dofus est pour moi un endroit de détente qui reste un lieu de rencontre ou tout le monde y est acceptés. La pluie n'y tombe jamais et le soleil brille toujours. Dans l'espoir de s'amuser, et de tisser des liens supplémentaires, j'aurais aimer intégrer votre guilde qui m'a tout l'air d'être des plus exceptionnelle en terme de liens, que j'ai découverte à mes nombreuses allées venu au zaap de cania... Car comme dirait un grand savent :"J'ai envie d'niker" (Ha non c'pas ça, désolé, la magie du copier collé Surprised) Je reprends, excusez moi... *Crumm* Car comme disait un grand savent :"L'écran nous sépare d'un monde qui ne nous appartient pas... remplie d'entités virtuel, il fait de nous les prisonniers d'un monde irréel. mais les liens quand à eux, son bien là, et réaliste."

Dans l'espoir que cette candidature vous ai plus... Je vous souhaite une agréable soirée, et vous laisse en possession de vos stylos pour juger ma candidature !


Comcombre.

C'est ça une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Tofu immature
Deus


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011

demande de recrutement de Azn-warrior Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Azn-warrior   demande de recrutement de Azn-warrior EmptyDim 30 Oct - 19:56

Ce sera un GROS POUR (pour Comcombre)
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

demande de recrutement de Azn-warrior Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Azn-warrior   demande de recrutement de Azn-warrior EmptyDim 30 Oct - 20:46

Pour avoir lu la candidature de ton frère et l'avoir commenté il y a pas moins de 5 minutes, je vais te mettre un énorme contre.

Non seulement c'est un fantastique copié-collé/légèrement modifié dont même un enfant de 8 ans se rendrait compte, mais d'autant plus qu'il y a une rivalité certaine (ou une certaine rivalité, au choix :O) entre vous deux.

Sans parler du fait que tu ais 21 ans et que ton orthographe est assez déplorable !

Azn-warrior a écrit:

... se serai très sympathiques de ne pas tenir compte de l'avis de Itz-fabulous( ou mon frére ) qui fera tout pour que ne sois pas pris dans la guilde .

Azn-warrior a écrit:

la seul personne de votre guilde que je connais c'est Itz-Fabulous qui veut en faire partie et vu que c'est mon frère il dira surement non a ma candidature chez vous. (sa montre comme il aime les membres de sa famille Laughing )

Itz-fabulous a écrit:
J'attend de voir les réponses des autres membres. Mais bon (même si on est frère) j'ai pas vraiment envie qu'on sois dans la même guilde sachant qu'on se voie tous les jours a la maison je vois pas trop l'intérêt et puis si tu regarde ma candidature on retrouve beaucoup les même sujet et les phrases écrites avec les mêmes constructions bounce .
Désoler de mon avis désopilant mais se sera un Contre pour moi.


Fabulous.

Je vais m'arrêter là parce que je pourrais encore continuer longtemps !

C'est trop fort, un petit dernier pour la route !

Azn-warrior a écrit:
je suis un mec et pas une femme je m'appel Joris j ai 21 ans dans quelque jour je suis blond au yeux bleu je mesure 1m80 et pèse 54 kilos je vis prés de Saint-Etienne a Roanne exactement mais je connais bien Saint-Etienne car j ai fait mes études la bas

Aller manque plus que la longueur de ton engin et on est les meilleures potes du monde ! (l'image de mon avatar n'a aucun lien à voir là dedans... :D pour toutes questions, adressez-vous à Elana ^^)

Bref, j'ai voté contre à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

demande de recrutement de Azn-warrior Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Azn-warrior   demande de recrutement de Azn-warrior EmptyDim 30 Oct - 23:49

blague
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

demande de recrutement de Azn-warrior Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Azn-warrior   demande de recrutement de Azn-warrior EmptyLun 31 Oct - 15:37

L'orthographe est pire que celle de frinke c'est pour dire :DD

Ce s'ra un contre pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de Azn-warrior Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Azn-warrior   demande de recrutement de Azn-warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de Azn-warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de moi
» Nouvelle demande de recrutement : Félix.
» Candidature de Azn-warrior
» Recrutement de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: