Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Fire-Roach

Aller en bas 
+5
osilkla
beroan
Deus
Elena
Fire-Roach (Fire')
9 participants
AuteurMessage
Fire-Roach (Fire')
Oeuf de Tofu
Fire-Roach (Fire')


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptyVen 28 Oct - 23:22

Bonjour , j'annule ma candidature car je créer une guilde avec de très bon amis IRL
Désolé :/


Dernière édition par Fire-Roach (Fire') le Dim 30 Oct - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach (Fire')
Oeuf de Tofu
Fire-Roach (Fire')


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptyVen 28 Oct - 23:26

C'est un RP que j'ai préparé il y a 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptyVen 28 Oct - 23:54

Coucou,

C'est un peu cour tout ça sans le rp, voir incomplet.. Moi qui n'aime pas le rp, ça m'arrange pas. :/

De plus il n'y a pas la phrase magique, qui prouve que tu es lu le règlement.

Donc se sera un Contre. En attendant peut être un changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Deus
Tofu immature
Deus


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptySam 29 Oct - 0:19

Certes la présentation est assez courte... Moi qui n'est pas RP j'ai bien apprécié le RP la fin pourrait laisser venir une suite Smile
En dehors de ça ça va faire un petit moment que je joue avec lui, et c'est quelqu'un de tres sympa et tres agréable, après il est vrai qu'il manque la fameuse phrase magique.. Mais moi qui connais bien cette personne je préfere ne pas en tenir compte et le recommander pour entrer dans la guilde.
Pour moi ce sera un pour. Smile
Essaye de modifier et remplir un peu ta candidature et n'oublie pas la phrase magique pour que les autres votes soient plus positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach (Fire')
Oeuf de Tofu
Fire-Roach (Fire')


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptySam 29 Oct - 0:45

Candid' édité avec phrase magique (que je n'avais pas compri vu que j'avais vu "Ancien règlement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptySam 29 Oct - 10:54

A la vue de la de l'edit, tu auras un petit pour.

Je suis curieux de voir ce que ça donne IG.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptySam 29 Oct - 11:04

Je donne un petit pour également...
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptySam 29 Oct - 11:21

B'jour.
Citation :
A la vue de la de l'edit
(Bon, promit j'me moquerais pas. Smile )

Bref, En ce qui concerne la candidature, je la trouve moyenne (pour ne pas dire limite), on ressent pas grand chose (Voir même rien du tout)..
J'aimerais que tu apporte une petit dose supplémentaires d'informations, concernant tes passions si tu fais du sport, si il y a une bien aimée dans ta vie etc... Pour la partie In Real Life je vais pas trop t'embêter. En revanche pour celle In Game j'aimerais savoir tes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées et combien de temps tu y es restés, comment tu as connus la notre et si quelqu'un d'autre partage ton compte. Les problèmes de hacks ici on aime pas trop ça, donc ça serait cool d'en savoir un peu plus.
En attendant c'est contre.

Comcombre.


Dernière édition par Comcombre le Sam 29 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptySam 29 Oct - 11:39

J'ai eu un petit bug en relisant ta candid' hier j'ai cru voir 17 ans, et aujourd'hui je vois 19 ans. Sois hier j'étais extrêmement fatiguée sois tu changes d'âge d'un jour à l'autre. :D

Pour ta gouverne la phrase magique y est dans l'ancien et le nouveau règlement.

Sinon, j'accroche pas trop.. Je te met un tout petit pour, seulement par curiosité de voir se que ça donne dans le jeu.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptySam 29 Oct - 15:57

Pour, mais 19ans être en 2nd générale, on parle de la même 2nd?

Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptySam 29 Oct - 16:57

Reuh'.

A la réflexion de Marine, il est vrai que ça choque un peu. Et beaucoup trop de choses ne colles pas sur ta candidature. Déjà tu pourrais spécifier que c'est une mûle, car il y a un perso principal derrière tout ça c'est évident, on grimpe pas de 80 lvl en 4 jours par l'opération du saint esprit. Les mules sont en générales mal vu, mais elles le sont encore plus quand on le cache. Moi personnellement je trouve cette candidature superficiel et fausse, loin (très loin) de représenter la véritable personne ce trouvant derrière l'écran. Ce sera un contre définitif pour moi.

Comcombre.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptySam 29 Oct - 19:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptySam 29 Oct - 19:29

Bon j'ai appris qu'il ne fallait pas contre dire Comcombre (ou alors au dépit de terribles représailles :D) donc.... je change mon vote en contre.

En effet, s'il s'agit bel et bien d'une mule et que d'autant plus, tu trouves le besoin de cacher ton véritable âge, c'est moyen-moyen.

J'attends que tu complètes un peu le tout que tu puisses nous fournir de plus amples informations sur ce changement.

ABE

Bero
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach (Fire')
Oeuf de Tofu
Fire-Roach (Fire')


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptySam 29 Oct - 20:47

Je ne vois pas comment les 19 sont venu ... j'ai 17ans (dans 3mois..) je ne l'avais pas remarqué a mon édit.
Tous mes perso sont arrêté ! je suis passé de 37 à 80 car je m'en servais de bijoutier/joaillomage et c’est mon personnage principal
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptyDim 30 Oct - 10:22

Vous vous prenez le choux pour de petits trucs ^^'
Moi ce que je vois, c'est quelqu'un qui a postulé, et qui est intéressé puisqu'il répond régulièrement à vos questions.
Que la candid' ne soit pas super, c'est une chose, mais d'avoir quelqu'un qui a l'air motivé en est une autre.

Sans hésitation, ce sera un pour.

Khakhamoulox !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  EmptyDim 30 Oct - 12:21

Bon bah candidature annulé.. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Fire-Roach  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fire-Roach    [Recrutement] Fire-Roach  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Fire-Roach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] Gt-Canibal
» Recrutement de Heeals :)
» Recrutement de guilde.
» Heeals recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: