Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le nouveau sram

Aller en bas 
+7
Free-Utopia
Elena
Papa-Cailloux
frinke
Garombres
Selwynn
garce
11 participants
AuteurMessage
garce
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

le nouveau sram Empty
MessageSujet: le nouveau sram   le nouveau sram EmptyLun 20 Juin - 21:50

Bonjour, tout d'abord, j'ai pris connaissance du règlement et je l'accepte.

Qui suis-je ?

Je suis un francien de 15 ans. Je m'appelle paul et je suis en classe de troisième (bientôt seconde à la fin de cette année.)
Ce que j'aime ?
Alors là ... J'aime pleins de trucs, mais surtout j'aime les jolies filles, avec un bon petit cul et une bonne paire de seins. Smile
J'aime le foot (enfin le pratiquer, pas le regarder sinon ça m'endors,) J'aime faire la fête.
Sinon IG, je suis GARCE, sram niveau 187, jai aussi un iop lvl 109 et u autre lvl 160, , . Je joue depuis 3 ans à Dofus, j'ai toujours joué sur Djaul. Ceux qui ont accès à mes comptes sont lord-x et gerger-ii, deux très bons amis, que j'ai accès à leurs comptes aussi. (3 persos de plus. Very Happy)
Du coup, j'ai pas mal de métiers, paysan, boulanger, , pêcheur niveau 100 , bijoutier, mineur. en cours

J'apporterais a la guilde de la bonne humeur; de l'xp et de l'entraide

J'aimerais faire partie de votre guilde pour passer de bon moment dans le jeu et d'être dans l'une des meilleures guilde du serveur car tous les jours je voie plein de personnages qui font partie de cette guilde et donc cela me donne de plus en plus chaque jours de rentré dans votre guilde merci de m’envoyer un message privé en jeu ou de m'envoyer un message sur mon adresse msn ou encore sur forum si ma candidature a été retenue.

Sinon mes anciennes guilde j'ai été dans la guilde x-x-dofus-xx, -resuriction-- ,
Je crois avoir tout dit, désolé je suis pas un pro des candid, et encore moins des RP.

Merci d'avance a toute l'équipe de la guilde" AEVUM"
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn
Maitre Tofu
Selwynn


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

le nouveau sram Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sram   le nouveau sram EmptyLun 20 Juin - 22:14

Salut petit Sram !

Evite de trop remuer l'asticot chez nous, on aime pas ça. Une femme, ça se respecte & on en a chez nous, donc molo :D
Moi je dis : A voir IG.
Vote : Sans avis.

Au plaisir, on se croisera surement si tu traine sur Frigost

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

le nouveau sram Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sram   le nouveau sram EmptyMar 21 Juin - 0:08

Bonsoir.

Citation :
Alors là ... J'aime pleins de trucs, mais surtout j'aime les jolies filles, avec un bon petit cul et une bonne paire de seins. Smile

Que dire...Les femmes ne sont pas des objets , un peut de retenu voyons. Il faut les traiter avec respects et précaution...C'est délicat une femme ^^.
________________
Bonjour à toi GARCE.
Ce n'est pas mon habitude de répondre aussi tôt sur les candidatures. Mais celle-ci m'interpelle , je la trouve curieuse et plutôt étrange. Pourquoi ? D'une par car les guildes que tu as citées n'existent pas. D'une autre car je trouve ta présentation brève et tu as une façon trop libre de t'exprimer. Rien concernant ton personnage à par que celui-ci se nomme Garce et non GARCE ce n'est pas un mais une scram qui n'est pas leuvhèle 187 mais leuvhèle 42... Le métier pêcheur quand a lui est de 23 leuvhèle et non 100. Tu n'as aucune actualités en cours , se qui signifie que ca fait deux mois que tu n'as absolument pas bougé niveau combat/Droope ou même xp...Ta Sram na jamais fait partie d'aucune guilde car la création du compte date tout au plus d'il y a 4 semaines.

lord-x est un Eniripsa leuvhèle 47 , qui est monter de 47 niveau en cinq jours ce qui fait donc de lui une mule et gerger-ii (Ou Gerger-II) n'existe pas.
Lord étant monté aussi vite de leuvhèle tout en étant aussi bah leuvhèle , revient à dire que c'est une mule... Personnellement moi , quand je parle de candidature et quand il sagit de donner les pseudos des joueurs qui possèdent mes comptes , je prend soin de donner le pseudo de leurs perso principal , pas de leurs mules... Bref Si tu veux me distraire encore plus , donne moi les pseudos de toutes tes mules. Toujours est-il que tu en es une , et c'est particulièrement gonfler de coller une mule lvl 42 dans notre guilde , c'est pour moi un manque de respect. Si tu commençais dofus je dis pas , mais là ça fait d'après toi trois ans.

Alors pour ma par : Soit ta candidature est un leur , tu es une personne qui tente de rentrer (Ou qui sait , re-rentrer) dans notre guilde pour un but bien précis. Soit tu es pas doué et manifestement très mauvais. En attendant ta situation est bien trop flou , et les gens flou c'pas bon. De plus que deux personnes (d'après toi) possèdent ton compte , et c'est mauvais.

Candidature plate , sans trop d'intérêt (pour ma par) et je ne connais pas la langue dans laquel tu parle.
Citation :
Je suis un francien

CONTRE
, trop peur que tu me contamine.

Gar'.




Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

le nouveau sram Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sram   le nouveau sram EmptyMar 21 Juin - 5:28

Quel horreur, énorme contre. Nous ne somme pas une guilde de THL

Nous ne somme pas des gros dégueulasse qui parlons mal de ces dames que nous aimons tant

et on est pas a la cour de recrée
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : pdland

le nouveau sram Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sram   le nouveau sram EmptyMar 21 Juin - 10:13

Garombres... toujour aussi étonnant ! mais mon avis etait deja donné avanjt de lire ton post !
Les filles sa se respecte, et mon petio c'est pas comme sa que tu en trouvera une , des seins ferme et des fesse rebondie , ne sont que superficielle ! Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

le nouveau sram Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sram   le nouveau sram EmptyMar 21 Juin - 13:36

Tien je te dis même pas coucou !

Et rien que mon propre égaux, (oui j'en ai quand même un minimum. :D) je te met un giga-méga-ultra CONTRE !

Et BIM ! voilà un bon retour dans tes dents de la part de mes seins et mes fesses !




Nan mais ! ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Free-Utopia
Maitre Tofu
Free-Utopia


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Mons-Belgique

le nouveau sram Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sram   le nouveau sram EmptyMar 21 Juin - 13:41

Hahahaha j'ai un gros cul et des gros seins!!

Et non même pas vrais lol

Je suis une fille et je suis tout a fait d accord avec ma chère Elena
non mais il se prend pour qui celui la?
CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

le nouveau sram Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sram   le nouveau sram EmptyMar 21 Juin - 15:50

Citation :
de la part de mes seins et mes fesses !

.... =3
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

le nouveau sram Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sram   le nouveau sram EmptyMar 21 Juin - 16:47

Mon unique fesse gauche te salut .

Quand a mes trois seins , je pense qu'ils te disent un truc similaire.

Pour ce qui est de mon cerveau...je crois qu'il te met un "Non".

Pour ce qui est du reste , je dirais que tu devrais retenter ta chance chez : -ducQuon- .

Super guilde , très peuplées.
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

le nouveau sram Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sram   le nouveau sram EmptyMar 21 Juin - 17:01

Oh Dieux, vous tout puissants, Merci ! Merci de tout coeur de faire de ce forum un lieu si magique, si précieux qui nous amène de si beaux boulets. Ouech grose tum fé trp kifé ta mer avk té gro nichons ! (cor pour les intimes).

Je crois que tout est dans le texte :D

N'arrive-t-on donc pas à trouver des gens raisonnables et dotés d'une capacité mentale ?
On ne le saura certainement jamais.
Niais sont ceux qui croient qu'ils peuvent rentrer dans la famille si facilement. Des épreuves tu passeras Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

le nouveau sram Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sram   le nouveau sram EmptyMar 21 Juin - 17:55

Introduction :

Contre j'aime pas la bonne humeur. Donc le fait que tu en apportes encore plus, ça va me déranger. Par contre je suis d'acc avec toi quand il s'agit de dire que les gros seins et un beau petit cul sont toujours plaisant. Moi j'aime bien ce genre de mentalité, celle qu'on a lorsqu'on est au collège dans "la plus grande classe", celle des 3eme. Tu sais c'est ceux qui crapottent leur clope à l'entrée histoire de montrer qui c'est le patron. =D Ou encore qui s'mettent derrière dans la classe pour faire les rebelles.

Arguments/developpement :

Après ta candid' je trouve que tu te vends un peu trop. Une citation ? Bah faudrait que je reprenne toute la candid' alors je prefère link le lien https://aevum.forumsactifs.net/t513-le-nouveau-sram
Tu sais déjà que pour la guilde tu apporterais la bonne humeur, sous-entendrais-tu que notre petite famille est morte ? :'( Puis vraiment tes motivations pour rentrer me laisse perplexes : ne serais tu pas plutôt interessé à venir dans notre guilde en vue des lvl que tu as croisé ? (P.s : nous ne sommes que 36 dont certains ne sont plus trop actifs (ce qui n'est pas un reproche)).

Conclusion :

Par respect pour nos petites aevumiennes adorées, pour la mentalité que ta candid' nous laisse percevoir de qui tu es,
et sans aller dans la provoc', un mafieux aurait dit NIET !
Aller bon courage pour la suite Q+
Revenir en haut Aller en bas
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
Os-just


Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : St maurice 94410

le nouveau sram Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sram   le nouveau sram EmptyMar 21 Juin - 19:58

Edité par Bero, on va éviter les méchants textes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://damphil-o-matos.clicforum.com
Contenu sponsorisé





le nouveau sram Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sram   le nouveau sram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature S'un Sram Plutôt Salace: Lintoxx.
» Un ptit nouveau :)
» Maybe un nouveau boulet à trainer?
» Les membres d'Aevum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: