Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un ptit nouveau :)

Aller en bas 
+4
Selwynn
Os-just
osilkla
sadalum
8 participants
AuteurMessage
sadalum
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Un ptit nouveau :) Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau :)   Un ptit nouveau :) EmptySam 18 Juin - 12:40

Oyez oyez gente dame ! Je vais vous comptez l'histoire de sadalum le choubaka . ( rabbit )

Il était une fois , Groubi pretesse de la déese des plantes été une femme seule qui ne cesser de se morfondre de sa piteuse vie .
Ne trouvant assez de reconfort au près de sa Déesse khalima (déesse des plantes ) et ne trouvant point la paix intérieure , elle décida de se plonger dans une quête qui lui permtterai de prouver son allégence à sa déesse ! Elle se mis donc en quête a travers les montagne des craqueleurs , la plaine des cania , jusqu'a se qu'elle ateigne enfin sa destination ! La jungle obscure d'otomaï.

Suite a se long périple , elle voulu se reposer sous un arbre , c'est à se moment que .... les dieux décidèrent de lui offrir un cadeau . Et une boule de pwal apparue pendant son someil . A son reveil , la boule de poil avez deja grandit est été devenu un petit choubaka ( et non les choubaka ne sont pas des petits noirs é_é) . Pleine de stupeurs elle décida de la garder et de l'éléver comme son propre fils , elle l'appela sadalum !

Elle lui enseigna le maniment des plantes de la foret , les invoquation vaudou pouvant lui sauvé la vie . Bref sa mère était tous pour lui ! Mais un jours .. sa mère glissa d'une liane , sadalum après avoir fait tout se qu'il pouvai pour la sauver .. décida de finir seule la quête que sa mère avait commencé . Il se mis donc a évolué pour peut être un jours atteindre le rêve de sa mère !
Un ptit nouveau :) Sans_t19

Bon voila j'espère que cette petite entracte vous as plus Razz

Sinon IRL je m'appelle gauthier , j'ai 18 ans je apsse actuellement mon bac S , j'aime rire , m'amuser !
J'ai une passion l'escalade !
Je joue a dofus depuis à peu près 3 ans , ce que j'aime dans ce jeu c'est surtout rencontrer de nouvelle personne Smile

IG je joue un sadi feu/eau 158 , j'été anciennement avec ce perso ou d'autre membre de guild tel que : we will roxx you , les archetypes et d'autre petite guild a mon commencement Razz (et oui fais tous des erreurs au début :/)
Ce que je recherche dans une guild une bonne ambiance avec des gens qui s'apprecie et qui aime rigoler entre eux Smile
Niveau combat , je prefere les combat en equipe et oui en solo on s'ennuie :S
Je possède aussi d'autre perso que je ne joue plus tel que sacri 171 cratte 169 enu 143 et enu 198 .
Voila je pense avoir dis les grande ligne sur moi Smile Si vous avez d'autres question hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Un ptit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau :)   Un ptit nouveau :) EmptySam 18 Juin - 12:58

Pour évidement x)
Revenir en haut Aller en bas
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
Os-just


Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : St maurice 94410

Un ptit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau :)   Un ptit nouveau :) EmptySam 18 Juin - 13:03

J'aime bien le tit rp, jte met un pour Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://damphil-o-matos.clicforum.com
Selwynn
Maitre Tofu
Selwynn


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

Un ptit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau :)   Un ptit nouveau :) EmptySam 18 Juin - 13:11

Ce sera un Oui.
Parce que sadalum aime ça maman. (Je préfère Saladum au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Un ptit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau :)   Un ptit nouveau :) EmptySam 18 Juin - 14:37

pour ! puisque tout le monde le met, moi je suis le troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Un ptit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau :)   Un ptit nouveau :) EmptySam 18 Juin - 15:28

Bonjour Monsieur Salade, (Hohoho...)

Comme à mon habitude je n'ai pas lue le Rp, (faut pas m'en vouloir c'est vraiment question de goût).

Sinon, sans le rp ça reste léger, mais bon tu m'as l'air bien sympathique, tu as mon Pour.

A bientôt surement.]


[EDIT : Pourquoi je vote moi ? Il est déjà dans la guilde toute manière :D... SASHA TRICHEUSE !]
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Selwynn
Maitre Tofu
Selwynn


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

Un ptit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau :)   Un ptit nouveau :) EmptySam 18 Juin - 17:36

Ya du pistonnage bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Un ptit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau :)   Un ptit nouveau :) EmptySam 18 Juin - 18:56

On a fait un entretiens....

avec frinke et gar'
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Un ptit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau :)   Un ptit nouveau :) EmptySam 18 Juin - 23:16

Jour'.

Je tiens à préciser effectivement (chose qui na pas été dit dans sont texte) que ceci n'est pas une candidature , mais un sujet de présentation. Suite à la demande D'Osi.
Notre chère sadalum était déjà guildé au moment ou il a écrit se texte. Un entretient à été effectué avec Frink et Osi , dont j'ignore totalement pourquoi un entretien et pas une candidature... à savoir que se que tu nous à pondu là ressemble plus à une candidature qu'à une présentation , alors je saisie pas tout. Bref , Osi et frink suite à ça ont tout deux délibéré. Enfin surtout Osi en fait...lol (Nan ! Patapey Un ptit nouveau :) Peureux04-2-2878). Personnellement j'ai rien trouvé sur lui de compromettant. A par sont passé concernant la guilde Achetypes. à savoir que cette guilde est connut pour avoir héberger certains hackeurs et que la maturité de leurs membres ont une mentalité assez limité (humour noir , sadique moquerie etc...).
Bref , Dernière chose , j'aimerais savoir les pseudos des tes anciens (ou actuel) autre personnages. Voilà tout.
Vu que tout le monde à l'air de donner des votes je vais me justifier et me concernant j'ai tout lus et j'ai assisté à ton entretien , Osi na pas trop donné le choix...Mais moi perso j'étais pas chaud donc je vote pas.

Gar'.
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

Un ptit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau :)   Un ptit nouveau :) EmptyDim 19 Juin - 17:15

Mise a part l'orthographe quelque peu aléatoire et le message de Gar et pour couronner le tout que je suis à la traîne, je dis POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau :)   Un ptit nouveau :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau sram
» Maybe un nouveau boulet à trainer?
» Les membres d'Aevum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: