Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oo-ecattes rentente sa chance :)

Aller en bas 
+2
Elena
Oo-feche-ecattes
6 participants
AuteurMessage
Oo-feche-ecattes
Oeuf de Tofu
Oo-feche-ecattes


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2011

Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyDim 20 Fév - 13:17

Avant toute présentation In Game, je préfère me présenté In Real Live.
In real Live

Bon, je me présente... Je m'apelle Jérémy, je n'ai que 11 ans(plizz ne me jugez pas pour mon âge) . Bref... J'habite à Toutlemonde (Maine-et-Loire (49)) à coté de Cholet qui ont été élu Champion de France' de Basketball. Je suis né dans une petite ville aux alentours de Versailles (Yvelines ( 78 )) où j'y habitait jusqu'à mes 5 ans. J'ai déménagé plusieurs fois : A la Réunion pendant 4 ans, A Chateaulin (Finistère (29)) pendant un an et demi , A Cholet pendant 6 mois et encore une fois à Toutlemonde. J'ai pratiqué différents et divers sports :
Un an et demi de FootBall où j'était mis comme Gardien de But, deux années passées à nager, un an de HandBall là où cette fois j'était attaquant, deux ans de Tennis à pensé à devenir comme le Suisse, Roger Federer ou comme Raphael Nadale, un gros richou . Après le Primaire, ne voilà pas la Secondaire mais le Collège qui me prend la tête tous les jours avec les notes... Je suis arrivé en 6ème, là où toute les bonnasses sont à mes trousses . Plus Tard, Je voudrais devenir Cuisiné dans le restaurant de mon père (Oncle Scott's) qui est situé sur Cholet. P-S: Je ne vous donne pas de lien, il y en a déjà sur la candidature de mon frère. En troisième, j'aurais envie de faire un stage là-bas, où je serais derrirère les fourneaux, à moins que j'aurais envie de faire quelque chose d'autre ou au moment de ma recherche de stage je doit être complétement démoralisé. Enfin Bref... Je pense avoir peut-être dit même pas 1% de ce que j'ai dit... Il y a des gens qui disent que j'ai un rire de chèvre ;'( :') Bref ...
Passons.


Maintenant à la partie In Game :
In Game Je suis en Chair et en Os, au cas où si vous vous imaginez que mon avatar soit un Sram.Je m'apelle Oo-Feche et je suis une ECA de cercle 74 d'élément Sagesse qui pense à se stuffer en panoplie Abraknyde Ancestral que je vais posséder bon jet... Je joue à Dofus depuis que mon frère y joue, c'est-à-dire 1 an et demi... J'ai parcouru de nombreuses maps d'Incarnam en passant par Astrub, Teinéla, Plaine/Massif des Canias, Bonta, Brakmar, Amakna... J'ai pas mal d'experience en ce qui concerne mon parcours Dofusien. J'ai appris à y joué grâce à mon frère... J'ai un iop level 103 (Ded-Roxeur), un Sram level 120 que j'ai donné à un pote et maintenant je monte ma crâ/eca ... Je suis stuff avec une cape et coiffe prespic avec un anneau de silimel et un autre anneau donnant de la sagesse, avec autour de mon cou une amulette de la Boule et des bottes d'apprentissage qui réchauffent mes pieds !! Un baton Ton'tata (Désolé pour l'orthographe, si j'ai fait une erreur dans le nom du Corps à Corps) avec lequelle je roxe du 40... Je suis connécté le Mercredi, le Vendredi Soir et le Week-End. Voilà, vous connaissez un peu de chose sur ma personnalité IG... Mes loisirs J'adore le rock , sport( ) , s'aluser , des jeux vidéos , dicuter , jouer à dofus , Jouer au Baby-Foot ( ou je suis souvent gardien de but )
Bref ...

Mon stuff et élément

Mon stuff de Ma crâ : J'ai une Pano AA( dont la coiffe et cape ont un objet obji) une pate d'écaflip( pas pour taper avec mais pour avoir de la force en sasa et vita) et voilà ^^( comment vous pouvez le constatez je suis terre
Mon stuff de ma Eca : J'ai pas vraiment de pano : une dragoune rose , 2 Alliance Silimele , Un baton totatata ( désolé pour l'orthographe) adelus ... Donc je suis sagesse ...


]i]Mes anciennes guildes:

Je ne suis pas allé dans de beaucoups de guildes mais quelques connus
- Mauvaise Langue
- Kwick Kwick
- Nevicare
- Les Noobs
- Disintegration

Pourquoi avoir quitté ces guildes ?

- J'ai quitté Mauvaise-langue car l'ambiance n'était pas au rendez-vous .
- J'ai quitté Kwick Kwick car les membres se barrer et donc moi aussi je me suis barré ...
- J'ai quitté Nevicare Car il n'y as pas trop d'ambiance à mon gout .
- Les Noobs (pareil que Névicare).
- Disintegration ( La même chose que Kwick Kwick) .
[/i]

Pour moi une guilde c'est une famille où on s'entraide. J'ai connu cette guilde grâce à Aevum. Je me suis disputé avec quelque membres( ma mule et toujours dans cette guilde) et je suis allé voir votre guilde qui m'a beaucoup plû.
Pourquoi la votre ?
La votre car il y a des membres sympa, plein d'ambiance,

Comment avoir connus dofus?

J'ai appris à jouer grâce à 2 personnes: Mon frère et ca copines Il/Elle m'ont montré la gentiesse de connaître ce jeu.

Mes motivations:
Je cherche une bonne guilde pour me faire des amis/amies.J'aime bien raconter des nouvelles/Voter sur le forum.
Je cherche des personnes sympaqtiques(comme certains/certaines d'entre vous.) Je suis très motivé car ces une guilde super connu est je veux bien faire xp la guilde/ est recruté des gens. Je vous informe que vous êtes la meilleure guilde du monde( dans ma tête) et mon rêve ( mon tout premier que quand j'ai connu dofus) et de parler avec des gens dans le canal guilde et de postez chez vous. Mon frère (srimy) adore cette guilde est c'est bien lui qui m'a dit : "poste sur le forum " comme c'est ton "rêve". Donc je suis allé et apprécier surtout votre généreusités/forum.



Bon jeu et j'attend des réponses positives.

P-s: Ne me jugez pas pour mon âge, mais plutôt pour ma maturité...
P-s2: Je suis très motivé et je me suis jamais mélé à des affaires de hackes

Bye Les gens
P.s: Dés que je vois Elena J'ai envie de niker
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyDim 20 Fév - 13:47

Et moi dés que je te vois j'ai envie de te taper ! CONTRE ! Nan mais oh ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyDim 20 Fév - 13:57

Oo-ecattes rentente sa chance :) Ha_ha_10
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feche-ecattes
Oeuf de Tofu
Oo-feche-ecattes


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2011

Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyDim 20 Fév - 13:59

Belle Photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Stramy
Tofu immature
Dark-Stramy


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27

Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyDim 20 Fév - 14:03

Bon Moi sa Ne Fait Pas Bien Longtemps Que Je Fais partis De Cette Guilde Je ne Sais Pas Vraiment Si Mon Vote A De L'importance Mais D'apres Les Posts Sur Toi Et La Réputation Que Tu A Eu En Guilde Je Ne Pensse En Auccun Cas Que Tu Merite De Réintegrer Cette guilde ... No

Te Connaissant Autant Irl Que Ig Je sais pertinemment Que Tu Ne Colle Pas Avec L'esprit De La guilde

Mon Avis Serras Donc Un CONTRE DEFINITIF
Revenir en haut Aller en bas
Srimy
Tofu de combat
Srimy


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là en même temps :D

Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyDim 20 Fév - 14:10

J'aime la façon dont Dark-Stramy commente les candidatures des autres surtout pour celle de Oo-feche/Oo-ecattes/Jéremy (IRL)...
Tu ne parles jamais comme çà dans le bahut, qu'es-ce que j'aimerais, tu ressembleras presque à Antonin, Jimmy ! Bref l'affiche que met Clineven à un rapport avec ta candidature. D'ailleurs j'aime beaucoup cette façon de voter, c'est utile, pas casse couille et c'est clair et net. Jéjé, tu connais ma réponse déjà alors viens pas nous frotter :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyDim 20 Fév - 14:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Stramy
Tofu immature
Dark-Stramy


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27

Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyDim 20 Fév - 14:29

Mais Genre Pour Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyDim 20 Fév - 14:45

Libre est mon choix Surprised il ne m'a rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Srimy
Tofu de combat
Srimy


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là en même temps :D

Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyDim 20 Fév - 17:18

Gladiator-Sex est Devenu George Clooney ! Mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyDim 20 Fév - 19:01

Je suis beau, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Stramy
Tofu immature
Dark-Stramy


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27

Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyDim 20 Fév - 19:01

Ou Pas What a Face :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyDim 20 Fév - 19:32

Tchh tchh stop les post qui servent à rien, et qui n'ont rien à voir avec le sujet.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Invité
Invité




Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) EmptyLun 21 Fév - 16:12

Contre et j'espère que tu ne rentreras pas sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-ecattes rentente sa chance :)   Oo-ecattes rentente sa chance :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-ecattes rentente sa chance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Feche & Oo-ecattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: