Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oo-Feche & Oo-ecattes

Aller en bas 
+4
Elena
frinke
Nico
Oo-feche-ecattes
8 participants
AuteurMessage
Oo-feche-ecattes
Oeuf de Tofu
Oo-feche-ecattes


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2011

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptySam 29 Jan - 16:38

Bonjour/Bonsoir les membres de la guilde Aevum.
Avant toute présentation In Game, je préfère me présenté In Real Live.


In Real Live :

Bon, je me présente... Je m'apelle Jérémy, je n'ai que 11 ans mais j'ai un frère qui joue aussi à Dofus, Devinez qui !! Bref... J'habite à Toutlemonde (Maine-et-Loire (49)) à coté de Cholet qui ont été élu Champion de France' de Basketball. Je suis né dans une petite ville aux alentours de Versailles (Yvelines ( 78 )) où j'y habitait jusqu'à mes 5 ans. J'ai déménagé plusieurs fois : A la Réunion pendant 4 ans, A Chateaulin (Finistère (29)) pendant un an et demi , A Cholet pendant 6 mois et encore une fois à Toutlemonde. J'ai pratiqué différents et divers sports :
Un an et demi de FootBall où j'était mis comme Gardien de But, deux années passées à nager, un an de HandBall là où cette fois j'était attaquant, deux ans de Tennis à pensé à devenir comme le Suisse, Roger Federer ou comme Raphael Nadale, un gros richou . Après le Primaire, ne voilà pas la Secondaire mais le Collège qui me prend la tête tous les jours avec les notes... Je suis arrivé en 6ème, là où toute les bonnasses sont à mes trousses . Plus Tard, Je voudrais devenir Cuisiné dans le restaurant de mon père (Oncle Scott's) qui est situé sur Cholet. P-S: Je ne vous donne pas de lien, il y en a déjà sur la candidature de mon frère. En troisième, j'aurais envie de faire un stage là-bas, où je serais derrirère les fourneaux, à moins que j'aurais envie de faire quelque chose d'autre ou au moment de ma recherche de stage je doit être complétement démoralisé. Enfin Bref... Je pense avoir peut-être dit même pas 1% de ce que j'ai dit... Il y a des gens qui disent que j'ai un rire de chèvre ;'( :') Bref ...


Passons Maintenant à la partie In Game :

In Game

Je suis en Chair et en Os, au cas où si vous vous imaginez que mon avatar soit un Sram.Je m'apelle Oo-feche et je suis une Crâ de cercle 117 d'élément Force qui pense à se stuffer en panoplie Abraknyde Ancestral que je possède déjà bon jet... Je joue à Dofus depuis que mon frère y joue, c'est-à-dire 1 an et demi... J'ai parcouru de nombreuses maps d'Incarnam en passant par Astrub, Teinéla, Plaine/Massif des Canias, Bonta, Brakmar, Amakna... J'ai pas mal d'experience en ce qui concerne mon parcours Dofusien. J'ai appris à y joué grâce à mon frère... J'ai un iop level 103 (Ded-Roxeur), un Sram level 115 que j'ai donné à un pote et maintenant je monte ma crâ... Je suis stuff avec une cape et coiffe prespic avec un anneau de silimel et un autre anneau donnant de la sagesse, avec autour de mon cou une amulette de la Boule et des bottes d'apprentissage qui réchauffent mes pieds !! Un baton Ton'tata (Désolé pour l'orthographe, si j'ai fait une erreur dans le nom du Corps à Corps) avec lequelle je roxe du 40... Je suis connécté le Mercredi, le Vendredi Soir et le Week-End. Voilà, vous connaissez un peu de chose sur ma personnalité IG...
Mes loisirs
J'adore le rock , sport( ) , s'aluser , des jeux vidéos , dicuter , jouer à dofus , Jouer au Baby-Foot ( ou je suis souvent gardien de but )
Bref ...
Mon stuff et élément
Mon stuff de Ma crâ : J'ai une Pano AA( dont la coiffe et cape ont un objet obji) une pate d'écaflip( pas pour taper avec mais pour avoir de la force en + sasa et vita) et voilà ^^( comment vous pouvez le constatez je suis terre
Mon stuff de ma Eca : J'ai pas vraiment de pano : une dragoune rose , 2 Alliance Silimele , Un baton totatata ( désolé pour l'orthographe) adelus ... Donc je suis sagesse ...



Mes Anciennes Guildes :
Je ne suis pas allé dans de beaucoups de guildes...

- Mauvaise Langue
- Kwick Kwick
- Nevicare
- Les Noobs
- Disintegration

Pourquoi avoir quitté ces guildes ?

- J'ai quitté Mauvaise-langue car l'ambiance n'était pas au rendez-vous .
- J'ai quitté Kwick Kwick car les membres se barrer et donc moi aussi je me suis barré ...
- J'ai quitté Nevicare Car il n'y as pas trop d'ambiance à mon gout .
- Les Noobs (pareil que Névicare).
- Disintegration ( La même chose que Kwick Kwick) .

Pour moi une guilde c'est une famille où on s'entraide. J'ai connu Aevum grâce à mon frère qui m'a montré ses stats, la gentillesse des membres qu'elle contiennent... Si c'est possible je pourrais mettre mon Eca femelle lv 41 ?
Mes Motivations
Moi et mon Eca on aimerait venir car top 30 sec chrono) J'aime bien ces membres , il y a une bonne ambiance (contrairement à ce que je suis allé ) Je veux faire xp la guilde , mettre un peu d'ambiance ajouter des membres par le recrutement .

Je finie et complète ma très courte, mais quand je dit "très", c'est TRES courte candidature en me faufilant comme une renard car Maitenant , j'espère que ceci vous conviendras
j'ai envie d'niker!!
Ps: Je suis le petit frère de Srimy.
Ps2: Ne me jugez pas pour mon âge, ma candidature est une preve de maturité que j'ai en moi.


Dernière édition par Oo-feche-ecattes le Dim 30 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptySam 29 Jan - 16:57

Ce sera un neutre pour moi, car tu as l'air tres simpa, ceci étant dit, tu as reppris exactement la candidature de ton frere Sad
J'aurais préféré une candidature, disons plus personnelle Smile

Je n'ai pas de raison apparante a te mettre un avis negatif, donc ce sera neutre.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptySam 29 Jan - 16:59

le copier coller flagrant me gêne egalement, on est pas a l'ecole sa vaut pas un 0 mais le droit d'recommencer :D et avec tes propre mot meme si t'a peur qu'on te juge sur ton age
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feche-ecattes
Oeuf de Tofu
Oo-feche-ecattes


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2011

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptySam 29 Jan - 17:04

Re/bonjour. Je n'ai pas fait de copié /collé de mon frère ... C'est juste que ba par exemple ou on habite les déménagements ... J'ai mis presque les même trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptySam 29 Jan - 17:16

bun, c'est vrai que tu parles bien, et c'est drole parceque les fautes que tu fais ne sont pas la ou je m'attendrais qu'elles soient x) je sais moi non plus pas trop quoi dire, disons que je serais neutre ? Tu m'as l'air gentil, mais 9ans et demi pour commencer a jouer en ligne, je trouve ca affreusement tot O.O Enfin apres ne prend pas ca comme un jugement rapide, je dois etre un peu vieu jeu sans doute O.O
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptySam 29 Jan - 18:08

Salut à toi,

Certes tu es très jeune, et ta candidature y'a pas à dire c'est vraiment très ressemblant à celle de ton frère. .__.
Enfin, quoi un peu d'originalité !
Si jamais tu rentres en guilde, pour la maturité on verra sur le terrain. Wink

Je t'aurais mis un Pour, si tu avais pas pratiquement, voir exactement à quelques mots près la même candidature que ton frère.
Là je te mettrais seulement un Neutre.
Refais moi ça, sans t'inspirer énormément de ton frère. Et on verra à se moment là !

Sur ce bonne chance, à bientôt peut être.


Dernière édition par Elena le Dim 30 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Selwynn
Maitre Tofu
Selwynn


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptySam 29 Jan - 20:41

Finit les neutres, je dis non.
Raisons :
Au Handball, les attaquants sont aussi défenseurs (Tu me diras Dinart fit que de la défense mais c'est pas une raison) Ça me gène énormément.
J'ai aussi cru que ton frère comme tu dis, avais repostulé. C'est bizarre.
Niveau maturité bah faut voir sur le tas, mais bon un jeune reste un jeune, il a beau être plus "mature" comme tu nous dit il garde ça part d'enfance (ce qui est normal) donc bon.

Pour le moment donc c'est un non, à toi de nous montrer ce que tu vaut après.
Revenir en haut Aller en bas
Srimy
Tofu de combat
Srimy


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là en même temps :D

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyDim 30 Jan - 7:56

C'est pas parceque je suis ton frère que je doit être tout le temps positif envers toi. Vu que tu m'as copié je dit "Contre"... sa t'apprendra a tricher (comme à l'ecole) drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Invité
Invité




Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyDim 30 Jan - 9:10

Bon bah comme mes chers collège je vote NEUTRE car tu a fais exactement ou casiment la même candid de Srimy donc essaye de nous refaire une belle candidature sans copier ton frère!!


PS: Anto tu adores ton frère a ce que je vois =)
Revenir en haut Aller en bas
Srimy
Tofu de combat
Srimy


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là en même temps :D

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyDim 30 Jan - 13:40

Hmm... si on peux appeler çà "aimer" silent


Dernière édition par Srimy le Lun 31 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Oo-feche-ecattes
Oeuf de Tofu
Oo-feche-ecattes


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2011

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyDim 30 Jan - 14:03

Bonjour les Aveumiens . J'ai éditer car j'ai regardez attentivement vos critiques et je me suis tien j'essaye de mettre des trucs différents .C'est grâce à Khamil Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyDim 30 Jan - 14:10

Oyé Oyé,

Je viens de parler avec (excuse moi du surnom :/ mais je me permets ^^') Jéjé sur dof. Bon Il m'a dit qu'il avait réédité sa candid' donc maintenant jugeons le vraiment pour son travail. Certes il a 11Ans, mais mon petit frère qui en a 12 ne ferait pas un truc comme ça, je pense qu'il est mature, du moins IG.

Sinon, Srimy si ton frère a copié ta candid', c'est peut-être parce que justement tu es son grand-frère et que pour lui tu es en quelques sortes "son modèle", ceci ne peut être que flateur ^^' (Mon frère IG : " vien me pex" / "dsl je suis en donjon:/" / "Tu fé chié conar")... Moi je trouve ça déjà enorme qu'à son âge il est pensé à postuler, mais en plus, en rééditant sa candid', ça montre encore plus sa détermination ! Alors pour moi, c'est un grand Pour !

Kham'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feche-ecattes
Oeuf de Tofu
Oo-feche-ecattes


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2011

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyDim 30 Jan - 14:23

Merci kam pour m'avoir motivé à faire sa donc je te remercie énormémant ( tkt' pour le surnom tout le monde m'apelle comme sa ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyDim 30 Jan - 18:15

J'ai l'impression que tu es motivés, alors, après tout pourquoi pas ?
Tu m'as l'air sympathique, ta candidature est pas trop mal après ré-édition, tu as ajoutés quelques trucs.

Sur le point de la maturité on verra après...
Pour, et à bientôt peut être.

PS: Ton stuff, limite on s'en fou, mais c'est question de point de vu je suppose. Neutral
Ah oui et pour se qui est de ta mule je préférerais que tu rentres d'abord ton personnage principal, le reste suivra, avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyDim 30 Jan - 20:40

Oo-feche-ecattes a écrit:
J'habite à Toutlemonde (Maine-et-Loire (49))

Elle existe vraiment ta ville? :O

Tu as mon pour egalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyLun 31 Jan - 7:15

CONTRE !! Cholet a bayttu l'elan chalon !! (chalon sur saone) !!
Bon, en laissant le basket de coter, pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyLun 31 Jan - 16:15

je change mon neutre en pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srimy
Tofu de combat
Srimy


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là en même temps :D

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyLun 31 Jan - 17:02

Bon bah je vois que Toutlemonde (blague pas drôle Cool ) à changé ses votes donc moi aussi. Je change mon Contre en Pour ;p (Je ne suis pas un copieur, vous devrez le savoir Laughing ). Certes, tu m'as copié mais en te parlant IRL, tu t'es enfin dit "Oui, c'est vrai Antony à raison, il faudrait que je modifie ma candidature" et tu l'as modifier ta candidature. Donc voilà pourquoi tu as mon pour. Bonne chance à toi et à bientôt IG (In Guild).

Ps: Oui, Gladiator, la ville de Toutlemonde (49360) existe. Fait un tour là-bas et vient passer nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Oo-feche-ecattes
Oeuf de Tofu
Oo-feche-ecattes


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2011

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyLun 31 Jan - 17:34

Bonjour les aveumiens :D Smile . Je vous remerci de vos votes positifs et je vous remerci infiniment Sad (désolé je suis ému). geek C'est juste pour vous demandez quand je pourrais être pris dans votre guilde Question Question Exclamation Exclamation Voilà . Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyamora
Je suis Gay et J'assume Totalement !
Je suis Gay et J'assume Totalement !



Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Beziers

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyLun 31 Jan - 18:22

Bon ben je pense dire pour aussi . 9 Ans c'est jeune ma foi , même ma sœur a pas cet age , et elle écrit français comme un chameau ...

M'enfin Srimy c'tun brave gars , alors je compte sur toi pour l'être aussi ( tu sais ce qu'il risque d'advenir si tu ne l'es pas :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyLun 31 Jan - 18:58

Il a pas 9 ans jojo boulet x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Invité
Invité




Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes EmptyMer 2 Fév - 16:08

spa joel, c'est gael, joel il le lit meme pas le forum (on verra bien si je me fais bouder ce soir, si oui c'est que j'avais tord O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Feche & Oo-ecattes Empty
MessageSujet: Re: Oo-Feche & Oo-ecattes   Oo-Feche & Oo-ecattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Feche & Oo-ecattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-ecattes rentente sa chance :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: