Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !

Aller en bas 
+2
Elena
Sanguinis
6 participants
AuteurMessage
Sanguinis
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptyVen 2 Nov - 21:41

Bonjour à vous !

Voila, je viens à vous suite à une discussion avec un maître Xelor de vore guilde, j'ai nommer : Psychnah !
Bémol en lui même : je ne suis que de niveau 39 pour le moment.
*Petit moment je raconte ma life*
Voila, je m'apelle Jérémy, j'ai 18 ans, je vis dans le nord de la France. (\o/) Je jouais à dofus il y a déjà 2 ans sur le serveur Raval, où javais un iop lvl 128 et un crâ 121, ainsi qu'un éni 156. Bref, j'ai arrêter de jouer suite à une lassitude du jeu et puis un manque de temps ^^
J'ai récemment voulu me remettre à dofus, sur ce serveur car j'ai un ami qui est déjà dessus et qui m'a un peu aider à pexer et à me faire ma superbe pano .. aventurier. Néanmoins, l'aide d'une guilde se faire ressentir et suite à une rencontre fortuite à la statue Xelor, suite à ma mort héroïque dans un combat acharné, avec Psychnah et un autre membre de votre guilde qui ont gentillement répondu à mes questions de Xelor débutant et ont été très sympas avec moi Smile De ce fait je me suis renseigner et j'ai eu l'envie de postuler.

Présentation IRL :
Bon, déjà dit, 18 ans, je m'apelle Jérémy, j'habite le nord de la france. Je suis actuellement en BTS chimiste 2eme année, dans le but par la suite de faire une 3eme année en licence et un master dans la chimie toujours ^^
Loisirs : jeux vidéos sur PC, lire des livres, sortir avec ma copine et mes amis, etc...

Présentation IG :
Personnage : Sabulum, Xelor niveau 39 actuellement. Je compte faire un xelor full sagesse, élément air ou eau par la suite. (peu être terre mais rien n'est moins sur)
Je suis de faible niveau pour le moment, mais je compte monter rapidement niveau 100+. Je transfère mon iop 128 mardi, j'aurais donc xP x2 et un peu d'argent pour débuter mon stuff Smile
Métiers : Alchimiste 33 et mineur 4 pour le moment, j'ai commencer hier x)
Niveau expérience du jeu : je connais de nombreux donjons qui étaient présents sur la version 1.x, seule l’île Frigost m'est totalement inconnue. C'est pour cela que je pense pouvoir être pris parmis vous, je ne suis pas un débutant et j'espère vous le prouver Smile

Voilà vous savez tout, ou presque. S'il reste des zones d'ombre, vous pouvez me questionner Smile J’espère que j'aurais des réponses favorables, néanmoins vu mon niveau je comprendrais que vous hésitiez à me prendre.

Cordialement,

Sabulum.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptyVen 2 Nov - 21:48

Hey lubulum, tu as mon pour, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptyVen 2 Nov - 21:50

Oh oh oh Maitre xelor *kiss* *kiss* *kiss*

Moi je t'ai vu a la statue en effet et tu m'as paru fort sympathique. Intégrer cette guilde c'est faire partie d'une grande famille et si tu as besoin d'aide on sera toujours disponibles pour t'aider, il faudra t'intégrer mais ce n'est pas difficile vu que tout le monde est gentil (sauf Myhoo c'est... DIEU)

Ton niveau n'es en aucun cas un critère (du moins je crois) pour ma part en tout cas, moi je serai toujours prêt dans la mesure du possible a t'aider, donc j'espere te voir en guilde !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptyVen 2 Nov - 21:57

heureusement qu'on a dit des réponses courtes psy

Le pauvre recevoir l'aide de psy

POUR - POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinis
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptyVen 2 Nov - 22:10

Merci beaucoup de votre soutient Smile J'espere être recruté, avant tout ce qui prime c'est la bonne ambiance et j'ai déjà eu un bon échantillon avec vous deux :D J'ai hâte (si je peux) de rencontrer le reste de la guilde Smile

Cordialement, bisous bisous,

Sabulum (lubulum pour les intimes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptyVen 2 Nov - 22:22

Tu compte nous montrer que tu es débutant ? Hum pas compris..
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinis
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptyVen 2 Nov - 22:57

Non, je compte justement au contraire vous montrer que malgrès mon faible niveau, je ne suis pas un débutant sur dofus. J'ai une certaine connaissance des mécaniques du jeu et du rôle du xelor dans les combats Smile

Cordialement,

Sabulum.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptyVen 2 Nov - 23:57

fesant confiance a mes 2 amis (elena et psy
Spoiler:
) jvais te mettre pour !
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptySam 3 Nov - 0:04

Glad est mon ami cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptySam 3 Nov - 8:05

oki gladou je note (je fais pas partie de tes amis) sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptySam 3 Nov - 10:28

rooo bande de suceptible !
j'ai dit psy et elena cat c eux qui l'ont rencontré ! Rolling Eyes

ah aufaite les xels c pouri *kiss*
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinis
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptySam 3 Nov - 10:30

S'toi qu'est pourri d'abord :'( Les xels, c'est l'avenir ! :D (ou le passé.... ahem.)


Merci de votre soutient Smile

Cordialement,

Lubulum.
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptySam 3 Nov - 10:32

Les Xels x'est ni l'avenir ni le présent, c'est le temps !

Et sinon Glad, Lee était avec nous quand on a rencontré sabulum :p
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptySam 3 Nov - 15:39

J'étais avec eux à la statue xel quand on a rencontré ce petit Sabulumaevum
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! EmptyDim 4 Nov - 16:56

Saloute, tu es accepté, mp quelqu'un de la guilde pour être invité.

Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !   Sabulum, Xelor, en recherche de guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabulum, Xelor, en recherche de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor en vue :)
» Candidature LesaonaR, Xélor
» Recrutement de guilde.
» Canditature pour la guilde
» Candidature pour la guilde "Aevum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: