Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Tournoi de guildes !

Aller en bas 
+12
Divamerveillosa
Fabula
Tako-Geki
Psychnah
Myhoo
Lee-Jakka
osilkla
Nico
Garombres
Ana' (alias Canard)
Jenifael
Himeka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 14:50

Oui c vrai on compte pas changer.

C'est injuste pour gui je reconnais. Cepdt fab, pour ton cas, si osi t'avais pas remplacer on aurait été disqualifier
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 16:58

Reuh',

Ouais, mais les sadis sont moches quand même

Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Tofu immature



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 1:17

Rappel du tournoi :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici donc les horaires tant attendus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est donc possible que vous modifiez vos équipes mais j'aimerai bien voir les modifications avant vendredi soir pour en informer les gens. Donc je veux à la suite de ce poste : Nom des 4 combattants, et des 2 remplaçants possibles.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 15:06

Eu voui en parlant de remplaçant moi je peux pas assurer que je serais la voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 16:28

un samedi soir... dsl mais je serais absente..
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 16:36

faudrait se depecher de faire l'equipe alors ^^

Gui, antoine, vous nous rejoignez avec lee? Smile (si jeni est absente)
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Tofu immature



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 15:57

La JLD sera représenté ce soir par :

- Pyn roublard 199
- Kyo-o-yeux-de-demons sacrieur 199
- dj-nosferatus eniripsa 199

Remplaçant : Landeria Osamodas 199

Alors pour les participants (liste provisoire des Pustules & Cie):

-Meudulou (féca 197)
-Artus (sram 200)
-Crépusculaire (énutrof 200)
-Kubilai-khan (pandawa 199)

Remplaçants :

-Xcelestiax (crâ 199)



Il ne manque plus que votre équipe, les Soul RaiZers ont abandonné pour manque d'effectif, enfin je crois Neutral . Trop peur de vous en fait Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 16:50

Reuh',

Bah moi j'attends de voir ce qui se décide, mais j'veux bien remplacer un des absents.


Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 17:37

Du coup nous on passe directe en finale, pas de combat pour nous ce soir ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 17:39

de quoi comment ca on passe direct en finale???
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 17:40


Citation :
Il ne manque plus que votre équipe, les Soul RaiZers ont abandonné pour manque d'effectif, enfin je crois Neutral . Trop peur de vous en fait Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 17:41

Viens chat fofo


ON EST EN FINALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 17:45

Aevum fait trop peur la preuve ON EST FINALISTE cool
Revenir en haut Aller en bas
sainte
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 17:59

bonjour aevum, c'est sainte bras droit de Soul Raizers qui vient s'expliquer un peu.

Depuis l'annonce de la date de la demi finale soit depuis 10j, nous avons annoncé a volt que nous ne pourrons etre disponible. Etre indisponible un samedi soir ca me parait assez logique, je suppose que c'est un peu pareil chez vous ^^.
bref 4 des combattants du premier tour etait pas la ce samedi a 21h. donc c'etait tout vu. J'ai demandé a volt 3 fois de changer de date. Ombre xela a demandé aussi. notre fofo le demande aussi. Visiblement il etait impossible de changer de date. J'ai proposé a volt de vous joindre directement pour trouver une date qui nous conviendrait a chacun. Il m'a dit que non. Je lui ai fait part de la difficulté pour la jld de se presenter aussi un samedi soir, donc vu que ce sont des amis de zapp, on pourrait facilement s'arranger avec eux si on changeait les rencontres.la aussi , non.

je tiens a preciser que notre team pouvait se rendre dispo toute les jours a toute heure sauf le samedi soir que ca soit celui la ou celui d'avant.Donc je pense pas que l'on etait penible sur les horaires et date.

Donc non soul ne manque pas d'effectif, on a décidé d'une team des le depart et on en voulait pas en changer sauf 1 exception mais pas plus.
donc non soul n'a pas peur de vous. on est dans un jeu , il n'y a pas de raison d'avoir peur dans un sens comme dans l'autre.

donc je vous fais ce pavé, pour vous dire qu'evidemment on est desolé de vous poser un lapin ce soir.que c'est vraiment pas marrant pour nous de ne pas pouvoir se presenter.Et je me doute que c'est vraiment pas plaisant non plus pour vous de vous qualifier ainsi pour la finale.
Surtout que vu la compo de votre team en 1/4 , j'avais vraiment envie de vous rencontrer, je pense que le match aurait été plaisant.

Donc je vous souhaite une bonne soirée, un bon week end a tous, et ce tournoi qui etait fait pour mieux nous connaitre a travers des matchs amicaux, me laisse un gout amer de ne pouvoir vous connaitre mieux.

a bientot, in game, Sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Tofu immature



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 18:14

Si si ce soir en gros c'était demi-finale et finale. Tout se fait ce soir donc. Vous vous battrez donc contre les deux autres demi-finalistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 18:28

Soir',
Citation :
Etre indisponible un samedi soir ca me parait assez logique, je suppose que c'est un peu pareil chez vous ^^.

C'est amusant, car ça, c'est exactement ce que j'ai dit à Marine l'autre soir. Un Vendredi c'est bien, pourquoi pas un dimanche soir, mais le Samedi c'est très mal choisie, pourquoi ? Car la plupart des gens qui ont une vie derrière Dofus, savent que samedi, c'est le seul jour ou on peut sortir de chez soit le soir, sans avoir le corvée du réveil le lendemain matin et la journée de cours dans les pattes, donc on profite.

Je comprend totalement votre point de vue dans l'ensemble, et excusez dont les messages précédents, comprenez qu'ils gagnent pas souvent donc c'est toujours cool quand une équipe déclare Forfait (Mouahahaha). En tout cas c'est sympa de venir se justifier, même si dans le fond c'pas utile.



Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 22:59

C'est sûr que le choix du samedi soir était bien pourrave sans vouloir être méchante. Mais si les souls sont partant pour se faire une rencontre moi je dis pourquoi pas =) Vu que je pouvais pas être la ce soir même si ma soirée à finie plus tôt que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Tofu immature



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 22:09

Que pensez-vous du mercredi 28 novembre (dans 5 jours) l'après midi vers 16h00 ou au soir vers 21h00 ?

Si possible avoir les teams assez vite, bah oui j'vous prends de vitesse comme ça d'un coup j'demande tout, mais c'bien connu ! Voltenerre c'est une coquine qui va très vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 23:22

mercredi 21h car j'ai cours l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 10:04

21h
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:22

21h aussi
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Tofu immature



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 16:49

Donc mercredi 21h00 quelle team proposerez vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:27

Lee, Glad, Jeni, Osi...

La team qui a deja combattus
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:28

La même team que la premiere fois donc

Osilkla = osa lvl 200
Jenifael = panda lvl 200
Gladiator-Sex = iop lvl 200
Lee-Jakka = cra lvl 200
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Tofu immature



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 20:05

À priori pour les JLD :

Samouraibapt (osa)
DJ Nosferatu (éni)
dark-sacrie (sacri)
Pyn (roublard)


Donkey (sadi) en remplaçant (sachant que Pyn ne sera pas là pendant un long moment)

Donc rendez-vous mercredi 28/11/2012 à 21h00 au zaap des plaines rocheuses de Cania ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Tournoi de guildes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] La clef.
» [EVENT] Chacha-Kash !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Pubs en tout genres-
Sauter vers: