Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une Xelorette pas trop sure d'elle

Aller en bas 
+9
space-ninja
Elena
frinke
Jenifael
Myhoo
darks-boucliers
Nico
Lee-Jakka
Mystika
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystika
Oeuf de Tofu
Mystika


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyLun 17 Sep - 22:08

[RP]
Une Xelorette rentra timidement dans le QG de la guilde Aevum.
La salle était déserte et c'est mieux ainsi se dit-elle..
Elle laissa sa lettre sur le panneau de recrutement et prise par sa timidité elle s'enfuit en courant.


Citation :


Beaux et forts Aevumiens,

Je me présente, je m'appelle Mystika, je suis la fille d'une amie de votre guilde.
J'espère que ma jeunesse ne vous posera pas de problème car je n'aspire qu'à une chose: Grandir ! ^-^
Et pour cela, ma maman m'a indiquée que votre guilde serait la plus propice a m'offrir une éducation digne de ce nom.

J'aime rigoler, combattre, faire la folle et... et manger des pommes !!! x')

Une guilde pour moi c'est trouver un public pour rigoler à mes bêtises, des compagnons pour mes combats, et des amis avec qui partager mes pommes =P
Après avoir connue quelques uns de vos membres, il m'a semblée que votre guilde m'était toute indiquée =)
C'est donc pour ça que je me présente devant vous en ce jour et j'espère du fond du cœur être acceptée dans vos rangs.

Ah et je sais pas trop ce que cela peut vouloir dire mais il est indiqué dans vos règles que je dois dire "j'ai envi d'niker" alors .... c'est fait ^-^'

A bientôt dans vos rangs

Mystika.




Et on peut lire en petit tous en bas de la lettre:


Citation :


Prenez soins de ma fille et soyez pas trop dur avec elle,
Elle ne commence que juste à apprendre la vie

Diva



[/RP]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[HRP]

Bon voila j'ai fais court car je ne veux pas désespérer certain rien que par la taille du RP x)

Sinon présentation IRL:

Ludo, 23 ans et j'habite en région Parisienne.
Je suis donc le propriétaire de Divamerveillosa qui est chez les CoS et de Mystika chez les Aevum (enfin je l'espère !)
j'ai un travail et une vie donc ma présence n'est pas des plus grande mais je passe autant de temps que je peux sur Dofus car c'est un jeu que j'apprécie depuis des années
(Naissance de Diva: 03-2006)

Pourquoi postuler pour rejoindre Aevum alors que je suis déjà chez les CoS me demanderez vous...
J’apprécie vos membres, j’apprécie la mentalité de votre guilde (différente des CoS et alors? ne peut-on pas aimer la diversité?) et me sent bien lors des sorties à vos cotés.
Je ne quitterai pour rien au monde les CoS, ils ont toujours été là pour moi et on su me soutenir dans les moments difficiles.
Mais ce que j'espère c'est partager autant de bons moments à vos cotés.

J'ai créé ma première mule il y a quelques semaines maintenant.
N'étant pas sur de vouloir jouer deux comptes j'ai longuement hésité et me suis laissé le temps de la réflexion.
Après m'être décidé à continuer de la faire évoluer c'est tous naturellement à vous que j'ai pensé, et ayant assisté à la formidable idée de Kei
Je n'ai pu que l'envier et me suis décider à faire ma demande pour rejoindre vos rangs.

C'est alors que je vis que les recrutements étaient fermés.... quel mauvais timing x).
Je demanda conseil auprès de Elena qui me permit de postuler malgré la fermeture de vos recrutements.

Alors voila ma candidature =P

En espérant que cela vous plaises, j’attends vos réponses avec impatience

Bien à Vous,

Mystika


PS: Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poser, je me ferais un plaisir de vous répondre.




[/HRP]


Dernière édition par Mystika le Lun 17 Sep - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyLun 17 Sep - 22:16

Que puis je dire, après avoir passé de long moment a tes coté pour te faire grandir,

Et depuis le temps que je te demande de venir nous retrouver,

Mon vote ne peut être que


POUR - POUR

A très bientôt parmi nous !!!!!


Dernière édition par Lee-Jakka le Mar 18 Sep - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyLun 17 Sep - 22:25

vire moi ton rp dessuite xD

pour evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 0:23

POUR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Myhoo
Maitre Tofu
Myhoo


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 26/06/2011

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 2:11

WTF diva est un homme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Oeuf de Tofu
Mystika


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 8:10

Et ouiiiiii surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeee

x')
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 9:04

Moi j'ai une question !

D'après toi c'est l'éléphant ou l'hippopotame le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 9:16

Moi je n'sais pas quoi en penser

M'enfin je sais que bcp de la guilde t'apprécie je suis donc pour.

P.S. J'aurai aimé que tu ne te braque pas à a ce point lors de cette soirée ou j'ai critiqué le RP. m'enfinc 'est passé on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 9:43

Oui ct'un homme, et un poilu en plus!

Tu as mon pour évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Mystika
Oeuf de Tofu
Mystika


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 10:41

@ Jenifael: youtube.com/watch?v=H5B4PV9tV6Q ..... J'dirais l'éléphant

@ Frinke: c'est mon caractère, je m'énerve vite mais ça passe aussi vite. Je suis pas rancunier et pour que j'en tienne rigueur faut vraiment aller loin

@ Elena: O.o comment sais-tu que je suis pwalu ?! ah oui c'est la dernière fois quand on .... euh bah nan j'vois pas en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 11:05

Han ! Ta vidéo m'a presque tué mais c'est naze on dirait plutot que c'est l'hippo la. Question existentielle en suspens !!


Ben pour évidemment sinon après tout ce que tu me fais endurer ca m'frait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Oeuf de Tofu
Mystika


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 11:19

Ce que je te fais endurer ?!

Avoues que c'est que du bonheur ^-^

Et pis j'dirais l'éléphant car le petit coup de pied à la fin a fait fuir l'hippo à toute vitesse =P
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 11:25

Je sais, car je sais tout ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 13:02

Personnellement je n'évoquerais qu'un seul inconvénient à mes yeux : comment comptes-tu gérer deux persos en même temps, deux conversations, deux guildes... ?

Je m'explique. Je suis très sceptique sur le multicompte. Selon moi ça détruis dofus et l'esprit de guilde. Bon après il faut bien entendu tempérer. Je comprends que beaucoup s'en serve. Mais le problème c'est que la plupart du temps, on parle à quelqu'un et personne ne daigne répondre soit parce qu'il n'a pas vu le message étant sur l'autre compte soit trop absorbé par le multicompte, ne prend pas le temps de participer aux discussions guildes.
Dans tous les cas, je ne vois pas ça d'un oeil très positif.

Autrement Diva je n'ai absolument rien contre t'as candidature. Je serais très encline à t'intégrer chez aevum mais je commence juste à en avoir marre de parler parfois dans le vide...

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 13:23

Je ne vois pas ou est le problème, le multicompte est pratiqué par beaucoup,

je ne pense pas que le fait de jouer multicompte et être dans plusieurs guildes puissent : détruire le jeu et l'ambiance d'une guilde,
pour moi, ce n'est pas pire que ceux qui sont soit-disant connecté mais afk, ou encore ceux qui sont sur Skype et vois pas les messages (guilde, mp,
groupe, etc)

Par contre, je pense tout à fait comme toi, sur le fait des non participations et des non réponses en canal guilde ou autres canal quand on demande
quelque chose, je m'en excuses car moi aussi je ne répond pas toujours, je reconnais que c'est très désagréable tu as l'impression d'être seul ou qu'on
ne te vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 13:55

Je demande juste l'avis d'un candidat sur le multicompte parce qu'en effet pour moi il y a un problème dans la mesure où ce candidat demande à entrer dans notre guilde. Bien sûr il y a déjà du multicompte au sein de notre guilde. Cependant, je pense qu'il est en droit d'exiger l'avis dudit candidat face à cette question qui n'est pas anodine.

Je comprends lee que tu dises qu'il serait peut-être injuste d'évoquer cet argument en sa défaveur dans la mesure où certains de nos membres la pratique. Cependant, dans ce cas précis, il s'agit d'intégrer un membre ayant déjà une guilde et qui lui satisfait. Contrairement à nos autres membres qui sont déjà intégrés et le fait qu'ils placent leurs "mules" dans d'autres guildes n'est selon moi plus de notre ressort.

L'attaque skype, je la prend plus personnellement. Pour te répondre, je sais que tu détestes quand nous skypons mais pour moi c'est une manière de rendre plus réelle une relation virtuelle. Ca parait peut-etre pas utile pour certains mais moi j'aime bien ce contact.
Et je trouve que tu exagères beaucoup car ce n'est pas quelque chose qui se fait fréquemment dans cette guilde. Sinon j'aurais été tout a fait d'accord avec toi.
Le multicompte est un fléau faut pas se leurrer à mon avis. Ca isole, ça réduit l'esprit d'entraide, ça réduit aussi les difficultés... Bien sur je sais qu'on peut pas lutter contre ça, c'est comme vivre avec son temps. Bien que je le déplore je suis réaliste :D

Enfin bref désolé Diva de pourrir ta candidature comme ca xD C'était pas du tout mon intention et je pense malgré tout que tu sauras surement gérer ce double aspect (en tout les cas je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 14:05

pour Skype ce n'est pas une attaque rassure toi juste une comparaison
pour l'avoir déjà trop vécu avant dans d'autre guilde, je n'ai pas dit que cela se faisait souvent ou régulièrement, je redis que je faisais simplement une comparaison je ne permettrais pas d'attaquer ou de porter un jugement sur ce que font certains je n'en est pas le droit, déjà par respect de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 15:13

Du bonheur, du bonheur c'est vite dit !

Normal choupinette suis plus co alors pas de réponse niark niark.


PS : Le multi est un fléau quand on ne sait pas faire deux choses en même temps c'est sûr =)

Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 15:22

Soir',

Alors euh.. Moi je suis complètement mitigé. J'aime bien Diva, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, toujours gentil tout ça.. Même si Space n'aurait pas soulevé la question, j'aurais également fait la remarque, et partage sa pensée. Trop de multi-comptes, tue le multi-comptes. Je suis pas trop d'accord sur le fait de ré-ouvrir le recrutement pour parler de l'intégration d'une mule toute fraichement commencée. (Je remet pas en cause la décision des gradés hein..)

Donc, dans un premier temps, j'évoque le souci du multi-comptes qui soulève le fait que pour moi, ta mule est encore bien trop "Jeune" pour pouvoir parler d'une quelconque intégration dans quels guildes que ce soit.
Et d'une autre part, personnellement j'aime pas trop les mules, bas level qui plus est, car ils sont souvent fourrés avec les persos principaux pour monter de niveaux et finalement s'isolent dans leur coin.

Voilà pourquoi je dépose un contre sur cette candidature. M'enfin, ça change pas grand chose.. Mais l'idée est là, à méditer.



Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 15:58

Pour répondre à ta question Raymonde, gérer le multicompte est plutôt simple je dirais. il suffit de signaler quand tu passes d'un personnage à un autre en chan guilde. Sinon tout comme moi, un coup tu joues sur un personnage, et un autre coup, tu prends le second.
Après c'est un choix comme un autre.

Et je tiens à le souligner une fois de plus, notre ami(e) diva l'a si bien dit, c'est pas parce que votre personnage "secondaire" est dans une guilde différente de celle de votre personnage principal que vous délaissez complètement la guilde dans laquelle vous êtes depuis plusieurs années maintenant.

Sinon, en ce qui concerne ta candidature Diva, je suis pour, elle est complète, puis tu viens des CoS Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 17:49

En fait je reviens sur ce que j'ai après avoir compris xD

Quand je multi je réponds toujours aussi rapidement. La preuve vous vous en rendez pas compte mouahahah. Mais je parle qu'avec une guilde (les autres sont pas guildés).

2 guildes et en même temps c'est assez balèze surtout si tu veux t'impliquer dans les deux. Et je parle en connaissance de causes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 18:02

kham' a écrit:
Et je tiens à le souligner une fois de plus, notre ami(e) diva l'a si bien dit, c'est pas parce que votre personnage "secondaire" est dans une guilde différente de celle de votre personnage principal que vous délaissez complètement la guilde dans laquelle vous êtes depuis plusieurs années maintenant.

mdrrrrrr

antoine, quand on te fais ces remarques, c pas personnel, c juste notre seul moyen de t'embeter ! :p


j'suis bien d'accord, avec jennifer, si le point skype ! comme dis frinke, derriere nos ordinateurs, nous somme tous des peronne (cf reglement) donc un contact audio est tress charmant !

bref, me permet de te dire bienvenu diva
Revenir en haut Aller en bas
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMar 18 Sep - 18:59

kham' a écrit:
Pour répondre à ta question Raymonde, gérer le multicompte est plutôt simple je dirais. il suffit de signaler quand tu passes d'un personnage à un autre en chan guilde. Sinon tout comme moi, un coup tu joues sur un personnage, et un autre coup, tu prends le second.
Après c'est un choix comme un autre.




Remrem toinou je t'adore mais je crois que tu es un exemple qui prouve que gérer le multicompte est pas simple. Tu signales pas quand tu passes d'un compte à l'autre ^^ et en plus tu es afk sans prévenir. xD ET TU SKYPES ! lool
Mais ca c'était avant parce que maintenant on te voit meme plus ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMer 19 Sep - 8:50

La mascotte arrive en retard ! :D
Au faite Nico t'écrit vraiment comme un iop Laughing
Bref ta candidature m'emballe pas trop et je te connais pas (just see at the zaap)
Donc je vais déposer un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle EmptyMer 19 Sep - 9:55

On me voit plus trop parce que je ne suis plus en vacances :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Xelorette pas trop sure d'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: