Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Anarchye

Aller en bas 
+9
Myhoo
Ana' (alias Canard)
osilkla
Lee-Jakka
darks-boucliers
Benitignio
Nico
frinke
Anarchye
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anarchye
Tofu immature
Anarchye


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptyVen 10 Aoû - 20:06

Bonsoir à tous et toutes, membres de la guilde Aevum,

Je postule pour rentrer dans votre guilde, car "le plus beau" Lee-jakka, m'a dit qu'on pouvait y entrer sans avoir un level mini mais qu'il fallait postuler sur ce beau forum.

Alors c'est partis, on commence avec une présentation de ma vie IRL.

Je m'appel Maxime, 15 ans et presque 16, je m’apprête à rentrer au Lycée, en 2nd pro (ouhhhh, bah si vous voulez mais je vais bosser pour faire ce que je veux), bref passons et revenons à nos bouftons. je suis bien sur un garçon même si mon perso est une fille (compte de ma copine).
Mes passions: les jeux vidéos (comme beaucoup de personnes dans le monde), sortir en ville avec mes potes pour retrouver les copines, se faire des lans (soirée pc, xbox et film, et por.. des fois) jusqu'à 4h du mat', faire du sport (faut s'entretenir quand même), du tennis, du foot, de la muscu, de la natation et footing aussi des fois (ceux ne sont que des sports que je fais quand j'ai envie). Je suis aussi un grand fan de cinéma, surtout de séries (française et américaines), et de musique aussi (en tout genre). J'aime aussi partir en voyages, me dépayser complètement et changer d'aire.
J'habite dans le 17 en charentes-maritime, plus précisément du coté de La Rochelle, (pour ceux qui connaissent).
Mes hobbys: la péche, le bateau avec un voisin. Et le camping.
Mes phobies: je préfère en parler, on s'est jaamis ce qui peut arriver. J'ai la phobie des clowns ( clown ), depuis l'age de 5 ans je ne vais pas tout détailler, ça serai trop long.

Passons à ma vie in game si vous le voulez bien.

Je possède un ordinateur fixe, avec une tour et un combo (moniteur tnt hd 1080p et moniteur d'écran pc) truc bien quoi. J'ai repris dofus il y a une semaine, (j'y ai joué 2 ans quand j'avais 10ans, mais après j'ai connus les fps) car ce jeu me détend beaucoup j'y joue comme ça mais assez souvent car je traverse une période difficile et sur ce jeu je fais des rencontres et je me marre bien.
J'ai fais il y pas longtemps la connaissance de cette guilde du moins d'un membre sympas ( Lee-Jakka ). Je n'ai jamais été à la tête d'une team sauf la fois où tout le monde l'a quitté et je me suis trouvé tout seul. Mon plus au niveau sur dofus à été un cra air lvl 154 revendu a 300€. Sur dofus j'ai essayer pas mal de personnages mais le seul que je sais monter et gérer et stuffer restera le sadi terre. Je les ai presque tous essayé mais je resterai sur le sadi (on change une équipe qui gagne, même si je suis tout seul.) Je joue souvent le soir tard, et le matin en fait je pourrais tout la journée sur ce jeu.
je recherche une team drôle, avec de l'humour, du fun, souvent présente, avec de l'ambiance, où on se touche, fait des barbecues, et plein d'autres choses que j'espère retrouver dans cette guilde si bien sur j'y rentre (je l'espère, vous avez l'air sympas).

Bonus (on sait jamais): j'ai envie d'niker bounce

j'ai lu le règlement, le je signe et je l'approuve.


Dernière édition par Anarchye le Ven 10 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LJ4cK
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptyVen 10 Aoû - 21:39

bey parfait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchye
Tofu immature
Anarchye


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptyVen 10 Aoû - 21:42

Merci frinke, je dois me co et m'invite dans la guilde ou faut attendre la confirmation de selene ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LJ4cK
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptyVen 10 Aoû - 21:44

faut attendre d'autres vote pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anarchye
Tofu immature
Anarchye


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptyVen 10 Aoû - 21:45

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LJ4cK
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptyVen 10 Aoû - 22:10

la confirmation de selene? C'est qui se selene??!

pour
Revenir en haut Aller en bas
Anarchye
Tofu immature
Anarchye


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptyVen 10 Aoû - 22:17

La meneuse de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LJ4cK
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptyVen 10 Aoû - 23:03

Si selene est la meneuse alors contre (namého et le droit d'ancienneté..)


PS : Frinke qui est pour... t'es malade ou t'me laisse dire contre :D
Revenir en haut Aller en bas
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 0:34

Bonsoir alors la meneuse est Osilkla pour commencer ^^ et bien une candidature plutôt sympas et travaillée donc sa sera un Pour
Pour entré dans la guilde il faut qu'un certain nombre de personne vote (il n'y a pas que le meneur ou les bras droits qui donne leur avis et un pour ne suffit pas a entré )

clown
Revenir en haut Aller en bas
Anarchye
Tofu immature
Anarchye


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 0:57

Merci beaucoup dark, bah j'y comprend plus rien au zaap on m'avait dit que s’était selene la meneuse, surement une blague alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LJ4cK
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 9:27

CONTRE - CONTRE

Désolé, mais je ne tiens pas à ce que mes

Explications influes sur vos votes,

Chacun doit voter en son âme et conscience !!!


Dernière édition par Lee-Jakka le Sam 11 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 9:48

Bon ba contre du coup ... pauline meneuse ... sa me fait un beau jean sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 10:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
Myhoo
Maitre Tofu
Myhoo


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 26/06/2011

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 10:38

Lee-Jakka a écrit:
CONTRE - CONTRE

Explique lee ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skyppy
Tofu immature
Skyppy


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 11:02

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nijuishi
Apprenti Tofu



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 11:07

Au vu de la présentation j'dirais pour, mais je suis Lee, CONTRE.
Ps: t'as offensé Osi en plus..
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 12:57

Pwalala l'avalanche de contre...

Qui pour sauver le soldat anar' ??

Manifester vous !
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 13:58

je n'comprend pas tant la...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 16:17

Oui bon je lui avais fais une 'mauvaise' blague au zaap car il m'avait pris pour la meneuse, en lui disant que ce n'étais pas moi mais Selene (seule présente au zaap) sans savoir qu'il avait postulé sur le forum. Donc ne lui en voulais pas tant Surprised..

Et pour ce qui est de la candidature, elle est complète, mais dommage que tu n'es pas espacé un peu plus ta présentation. En attendant tu as mon pour.


PS: Ne mettez pas 'contre' pour seule raison qu'il se soit trompé, surtout que ce n'est pas de ça faute, merci.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Anarchye
Tofu immature
Anarchye


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 18:38

merci Elena de répondre c'est gentil de ta part de dire que c'est une "mauvaise" blague de ta part et je te pardonne (les petits nouveaux ont leurs bizutage) merci pour ton pour aussi, ce qui nous fait 5 pour et 5 contre donc le dernier sera décisif, j'espère un pour car je pense m'y sentir bien dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LJ4cK
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 19:30

bon.

Au vue de la pertinence désastreuse des réponses que je vois ici je vais refaire un calcul plus personnel sur l'état de la candidature.

les 5 contre vienne de :

Beny, osi,lee , skyppy et nii.


Beny et osie je vous demande de confirmer vos votes svp.

skyppi et nii apportez moi une vrai raison pour ces contres. (pensez par vous meme svp avant de voter)

Lee tu as tout droit d'etre contre vue que tu as tes raisons personnel.

J'ai pas l'habitude de venir perturber le vote , mais la je trouve quand meme qu'on est a la limite de l'injustice.

sur ce bisouille a vous.


P.S. Bien lire, il n'a jamais dit qu'il été super pote avec lee, juste que lee lui a fourni une information. le contre de lee n'est donc et meme en général, pas sensé influencer vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vinistro
Tofu immature
Vinistro


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 19:47

Bon et bien pour moi ce sera un POUR,
Candid' ma fois sympathique et correcte, mais et surtout, une passion commune qui n'est autre que la pêche Cool



Ps: pratiques-tu en mer ou en rivière pirat ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyppy
Tofu immature
Skyppy


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 19:57

ouaw frinke défendre une candid' comme sa mais c'est l'arnachy (désolé du jeu de mot Razz )

bon ba après revalaurisation je donne alors mon POUR j'espère que je ne vais pas regretter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anarchye
Tofu immature
Anarchye


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 20:01

justement c'est pour ça que ma copine a pris anarchye surement pour le déo axe et après je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LJ4cK
Nijuishi
Apprenti Tofu



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye EmptySam 11 Aoû - 20:45

J'ai relu et je ne vois apparaitre ton level nul part, bien que ce ne soit pas primordial, il n'apparait pas et ca peut etre utile comme information.
Ok pour l'erreur commise, les fameuses blagues d'Elena le citron.. Fallait bien passer par la!
Je reste perplexe mais je vais te laisser une chance, pour.


Dernière édition par Nijuishi le Sam 11 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anarchye Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anarchye   [Candidature] Anarchye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anarchye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réinsertion Anarchye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: