Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Scarlett-Eni

Aller en bas 
+10
Fabula
Benitignio
Rinny-chan
Papa-Cailloux
frinke
Nico
osilkla
Myhoo
Ana' (alias Canard)
Scarlett-Eni La Mechante
14 participants
AuteurMessage
Scarlett-Eni La Mechante
Oeuf de Tofu
Scarlett-Eni La Mechante


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMar 29 Mai - 11:36

Bonjour /Bonsoir les Aevum

(Je tien a vous preciser que je suis déjà venue dans votre guilde avec mon iop 10x du nom de Dark-Akaine )

Chapitre 1: Mon personnage :

Actuellement je joue une "Eniripsa" de niveau 200 Feu/Soin du nom de Scarlett-Eni que je joue depuis maintenant 4 ans, c'est avec se personnage que j'ai ainsi commencé a jouer dans mes début j'étais noob mais sa c'était avant ! Maintenant je suis un joueur expérimenté toujours en quête d'apprentissage et de nouvelles expériences . J'aime bien aidé les personnes qui en on le plus besoin .

1A) Comment je suis maintenant !

Mon Eniripsa est actuellement équipé d'items Tue-Mouche avec quelles items Gladiateur. A vraie dire l'équipement de base quoi mais bon sa me sert a jouer comme même et de vaincre les monstres présents sur les différents endroits de Dofus surtout Frigost . et c'est aussi qu'avec ces équipements que je joue la plupart du temps au Kolizéum ( je sais ce n'est pas un équipement buzay mais bon sa sert ) ! malgré que certain on un super bon équipement buzay hein Vansou ! J'arrive a me débrouiller comme même ! Avec cette équipement je ne peut pas trop me concentré sur les gros donjon comme le Kollosso ou bien le Glourséleste c'est pour sa que je suis en quête de ma futur panoplie que je vous expliquerai ainsi plus tard .

1B) Comment je serai plus tard !

Nous voilà maintenant a la partie de comment je serai plus tard. (Miam !) Voila une fois que j'aurai les magnifique pièces d'or que nous adorons tous et que nous économisons tous je compte passer cette eniripsa en panoplie Glourseleste 1/2 Glouragan avec des magnifique Dofus de tout les couleurs comme le Turquoise / Pourpre /Ocre (mais chaud a avoir ) ainsi que des trophées Soin / Intelligence / Dommage Feu équipé ainsi aussi d'une Dragodinde en Armure pour optimisé mes résistances et mes dommages pour que mes ennemies me tape moins . Comme sa au fire et a mesure que j'assure avec mes nouveaux équipements je pourrai me permettre d'aller vaincre les monstres les plus redouté du jeu, je ne vais pas vous les citées car vous les connaissez déjà et vous devez les farmer tout les jours!
Et pourquoi pas aider les personnes qui en on besoin .
Voila je vous apporte un screen de mon futur équipement que j'aimerai avoir :

Recrutement de Scarlett-Eni Book_s12

1C) Mes différents métiers et alignement .

Avec mon enirispa je pratique le métier de Tailleur malheureusement il n'est qu'au niveau 60 bientôt 61 je sais il me reste beaucoup a faire pour la passer Tailleur 100 mais bon cela se fera au plus tard une fois que j'aurai terminer d'avoir mes futurs équipements que je vous ai cités ci-dessus. Concernant mon alignement je suis actuellement "Ange" mais ceci après avoir vu la forme des ailes au niveau grade 10 (même si je ne suis pas ) je ne les ai pas aimé du tout mais pas vraiment alors c'est pour sa que je compte me passer "Démon" un alignement que vous adoré je croit non ? Ou bien me passer "Sérianne" de Djaul mais sa ce n'est pas encore en projet malgré que je pratique un minimum de Rôle Play ce n'est pas trop un alignement qui m’attire je préfère le coté démoniaque des ailes Brakmarienne .

1D) Pourquoi les Aevum ?

J’aimerai vous intégré pour la simple et bonne raisons que je vous trouvent sympas et motivées dans ce que vous faites hein Keylia « Il est ou mon jus de citron ! “et ainsi vous êtes beaucoup présent sur le zaap de la plaines des Cania . C’est ainsi que je pourrai faire votre connaissance et pourquoi pas donjonner avec vous ce qui est le but je croit et surtout l’ambiance que vous donner au zaap et parfait sa se voit qu’il y a une parfaite harmonie entre vous .

1E) Mes précédentes guildes .

Alors mes précédentes guildes sont :

- Oo-Heroes-oO : L'ambiance était pas au rendez-vous et puis après le départ de plusieurs de mes amis pour une autre guilde je me sentais seul ce qui est bien dommage .

- Patriot Act : Dans cette guilde ou j’étais bras droit et que tout allais très bien une histoire en guilde et venu tous nous perturbés et ainsi la guilde c'est délocalisé petit a petit .

- Dead-Or-Life : Une guilde avec des personnes que j'ai aimer partagé de bon souvenir mais avec qui je ne ressentais plus l'envie de jouer alors je suis partie

Chapitre 2 : Moi dans la vie de tous les jours .

2A) Ma présentation :

Voila je me présente je m'appelle Tristan j'ai actuellement 18 ans et a la recherche d'un travaille qui n'est pas facile a trouver. Ayant déjà en poche mon CAP de Boucher je cours vers de nouveaux horizons dans le domaine de la Cuisine qui est un métier qui me passionne depuis mon plus tendre age a 14 ans je confectionnais déjà des petits plats avec ma mère bien sur pour le plaisir du palais de mon père qui adorait notre cuisine. Mais bon il fut décéder il y a 1 ans déjà et je ne peut plus lui en faire alors mon ambitions c'est d'avoir mon diplôme et d'ouvrir un restaurant en sont honneur .

2B) Mes Hobbies :

étant un jeunes hommes assoiffé de sport j'en pratique comme le Judo / Natation et bien sur le Tennis pu j'aime bien m'éclater avec mes amis que je connais depuis longtemps maintenant . J'adore écouter de la musique ceci me relaxe, j'écris de petits textes dans ma chambre d'adolescent et que j'aime bien mettre en musique peut être que vous m'écouterai un jour qui sait :p et en plus j’ai toujours envie d’niker!

Vola ainsi que ma candidature ce termine et j’espère être admis parmi les votre .

Amicalement Scarlett-Eni


Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMar 29 Mai - 11:49

manque juste un truc, tu habites ou ?
Sinon y a pas a chier la candid est bien, malgré quelques petites fautes...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett-Eni La Mechante
Oeuf de Tofu
Scarlett-Eni La Mechante


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMar 29 Mai - 11:55

Excusez moi pour avoir oublier cette précision j'habite dans les hauts de seine (92) précisément a Meudon et merci pour ton Pour
Revenir en haut Aller en bas
Myhoo
Maitre Tofu
Myhoo


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 26/06/2011

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMar 29 Mai - 12:10

Perso je m'en fou de ton stuff ^^ mais t'as quand meme mon pour
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMar 29 Mai - 13:04

Contre, as tu lu le réglement?

Le level 200 je m'en fou si tu veux savoir x')

Ton futur stuff aussi...

et pourquoi nous a tu quitter avec dark?

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett-Eni La Mechante
Oeuf de Tofu
Scarlett-Eni La Mechante


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMar 29 Mai - 14:23

Oui Osi j'ai lu le règlement je sais que vous avez cloturé le recrutement mais vu que la candidature de neyli na point été bouclée j'ai cru que j'avais ma chance .

Et si je suis partie c'est que j’étaie encore fifou a mon niveau 10x je ne savais point ce que je voulais et maineteant je sais ce que je veut ! je veut une guilde posé avec des personnes sympas et mature se que vous êtes .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMar 29 Mai - 15:59

manque la phrase magique et je te donne mon pour

désolé pr ton pere

Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMar 29 Mai - 16:04

j'ai pas lu j'avais déja donné mon contre car dans les regles est stipulé non retour des partants. On a tendance a jouer dans l'exeption mais j'aimerai que cette règle soit appliqué temps a autre sa m'evitera bien des soucis parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett-Eni La Mechante
Oeuf de Tofu
Scarlett-Eni La Mechante


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMar 29 Mai - 17:13

Gladia je les mit la phrase magique c'est j'ai souvent envie de niquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : pdland

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMar 29 Mai - 18:58

Je vais te mettre un contre parce que la partie sur ton stuff ma franchement gavé ! ( trop developper)
En revanche la partie sur la personne que tu ais est pour moi fait a la va vite.
De plus comme Frinke le cite plus haut normalement la porte sortie de Aevum est a sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMar 29 Mai - 21:54

on est beaucoup qui devrait partir alors....
Revenir en haut Aller en bas
Rinny-chan
Tofu immature
Rinny-chan


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : France \o/

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMar 29 Mai - 22:02

Pour !
HS: Scarlett.. Comme Flandre ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMer 30 Mai - 2:12

Glad-sex a écrit:
on est beaucoup qui devrait partir alors....

+1 Glad
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMer 30 Mai - 9:57

Ba écoute ceux qui sont revenu a mainte reprise cest peut etre que au fond on va appreciais...

Mais la le perso' ne me dit rien du tout j'ai pas du lui parler il a pas marquer aevum quoi...pourquoi donner une seconde chance ? pour le level 200? merci mais quitte a prendre du 200 pour du 200 autant prendre un mec G10 qui roxtoutdelamortquitue non?
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMer 30 Mai - 10:59

A l'époque de ton iop c'étais sympa mais là la partie sur ton stuff etc je ne l'ai pas apprécié.
Donc je vais mettre un contre juste par rapport à ta candidature mais non par rapport à toi même.
C'est un peu floue se que je dis mais bon je me comprend Wink

La Mascotte a parlé !! Tin-Tin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMer 30 Mai - 13:29

Ben dis-donc pour avoir été mercenaire je peux te dire que t'as du boulot si tu veux le devenir =)

Pour la partie barbante du lvl 200 (y sont moche les lvl's 200 !! ) et du stuff je serais plutôt contre mais bon je suis d'avis de donner une chance alors un petit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMer 30 Mai - 15:39

Moi j'dis POUR (comme Jenifawouel geek )
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyMer 30 Mai - 18:24

Rectification : Les lvl's 200 sont moches sauf BENIIIIIICCCHHHHOOOUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Scready
Oeuf de Tofu
Scready


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Cannes ( 06 )

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyJeu 31 Mai - 11:22

Béni est giga moche !

Quant à mon vote, il sera négatif!! On recrute que l'élite comme moi désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Rinny-chan
Tofu immature
Rinny-chan


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : France \o/

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyJeu 31 Mai - 15:29

Scready a écrit:
Béni est giga moche !

Quant à mon vote, il sera négatif!! On recrute que l'élite comme moi désolé !

+1. :'3
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-fluo
Maitre Tofu
bouclier-fluo


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyJeu 7 Juin - 10:11

On a l'habitude de dire que c'est trop court... mais là... POUAH beaucoup trop looooong !!!!!

Tu peux synthétiser le truc du stuff en disant "Je veux roxxer comme le puissant Boubou", les gens comprendront.

Ensuite, je sais plus ce que je voulais dire... ça va me revenir...

Ah si ! Beni est moche, le seul beau dans la guilde c'est Khakha et je vais edité mon post juste après avoir relu la fin de ton post !

(Je laisse la pharse au dessus juste pour vous montrer que j'ai bien relu ce qu'il a écrit !)


Berk... encore un trans !!! Soyez fier d'avoir un zizi entre les jambes ou une froufrou !!

Et second ré-éditage pour donné mon vote : sur une échelle de 0 à 10 (0 = Contre , 10= Pour), on va dire 7 (un petit "Pour", ou un "Neutre" favorable)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyJeu 7 Juin - 11:57

Kesta chui laid moi????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyJeu 7 Juin - 18:38

mon nico, on va dire que tu ne m'arrives pas à la cheville :D

Bon je reup le sujet car notre ami scarlette attend surement une réponse définitive quant à son recrutement.

Kha
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyJeu 7 Juin - 21:52

7 pour 4 contre tu es pris je lock

(ah merde j'en ai pas le pouvoir...)

pfff jte depasse antoine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni EmptyDim 10 Juin - 23:38

Heureusement je suis encore là pour locker. :D Désolé pour se gros retard.. (en faite quelqu'un m'a doublé, mais je ne sais pas qui lol...)
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de Scarlett-Eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Recrutement de Scarlett-Eni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Scarlett-Eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] Gt-Canibal
» Recrutement de Heeals :)
» Recrutement de guilde.
» Heeals recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: