Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Neyli !

Aller en bas 
+8
Rinny-chan
Scready
Nico
boz13
space-ninja
Benitignio
Ana' (alias Canard)
Neyli
12 participants
AuteurMessage
Neyli
Oeuf de Tofu
Neyli


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2012

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyLun 28 Mai - 3:01

Hey Salut tout le monde.

Avant toute chose je tiens à préciser que j'étais dans votre guilde j'ai postulé le 3 Décembre 2011 (nom de la candide: Vansou le foufou) Une candide assez nul ! 1 semaine après avoir kick votre guilde j'ai changé de serveur car la personne avec qui je jouais en team à drop un tutu +20 et m'a laissé tombé.... Je suis revenue de ce serveur 2 ou 3 mois plus tard et j'ai pris l'initiative de monter ma team tout seul! Et après avoir parlé avec Keilya et réfléchie longuement je retente ma chance en espérant pouvoir retourver l'Aevum d'avant :D

1) Mon personnage et dans le jeux !

Je suis une fécatte lvl 162 du nom de Neyli, Je suis vêtue d'une pano Chêne Mou. Pour son lvl 180 je vais changer sont stuff pour un 1/2 rod gerse en attendant Le fameux brageut qui me fait tant rêver. Je suis le seul à avoir accès à mon Féca et personne d'autre aura son accès! J'ai d'autre personnage dont un Iop lvl 200 ( Vansou,guilde : Les enfants du feu) , un énutrof lvl 189 ( Plooff sans guilde) un panda lvl 116 ( Mystillipsy sans guilde) un éni lvl 171 ( Mak-baguette,guilde : Harmonie des deux mondes) et un sram lvl 116 ( Gloupsy, sans guilde). Avec mon féca j'ai fais deux guildes The Legion's et Children's Of Phrophecy je les ai quitté pour les mêmes raisons l'ambiance ne m'y plaisait pas. En métiers je suis Joillaumage et cordomage lvl 100 et sans me vanter j'fm très bien je connais le poid des runes par coeur et donc bijoutier 81 et cordonnier 70.
Je connais Skeith de votre guilde un personnage très sympatique avec qui je m'entend très bien et en qui j'ai une confiance dévouée (tout sauf le prêt de compte hihihi), et Keilya une personne avec qui j'aime parler et rigoler tout aussi sympatique que Skeith !
Pourquoi Aevum , tout d'abord car l'ambiance chez vous est omniprésente, avec des membres cool! J'aimerai partager ma bonne humeur avec vous mes joies mes fous rire mes tristesses.Bon comme vous avez put le constater je suis pas doué pour les déclarations d'amour ! xD

Voici mon féca :
Recrutement de Neyli ! Faca10


2) Moi dans la vrai vie !

Dans la vraie vie je m'appelle Evans ( ça a pas changé depuis ma dernière fois), je suis un jeune homme de 17ans bientôt majeur. Je suis genereux, gentil, quelqu'un de réfléchis, je fais des blagues vaseuses à longueur de journée, car rire m'est indispensable ! J'habite la banlieue Parisienne dans le 92 à Colombes, j'aime écrire des poèmes et regarder des mangas en mangeant de la glace et sortir avec mes potes au cinéma, faire du foot, ou une partie de console. Je suis actuellement au Lycée en Seconde général et désir m'orienter en STMG.Puis j'ai souvent envie de niqué. Puis j'ai souvent vue des gens de dofus irl et passé des bon moment avec eux. Smile

Coordialement Vansou.
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyLun 28 Mai - 3:08

contre parce que tu as le même familier que moi !

lolilol je suis un troll !!! Pour bien-entendu
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyLun 28 Mai - 3:19

Pour, une féca c'est sexy (enfin pas autant qu'Osi et Jeni) !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyLun 28 Mai - 8:47

Bon après être passée pour une méchante, maintenant je peux faire la gentille :D
Pour
Revenir en haut Aller en bas
boz13
Tofu immature



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2012

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyLun 28 Mai - 8:58

c'etait pour deconné :p moi je peux rien dire je ne suis pas dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyLun 28 Mai - 9:01

me souvien de toi xD pour
Revenir en haut Aller en bas
Scready
Oeuf de Tofu
Scready


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Cannes ( 06 )

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyLun 28 Mai - 9:43

Mhmmm seras-tu le premier à qui je vais donner un pour ?? Malheureusement non, car Beni a dit oui.

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
Oeuf de Tofu
Neyli


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2012

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyLun 28 Mai - 9:50

Merci pour vos Pour.

Et Gladia Moi aussi je me souviens de toi.^^Comment t'oublier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rinny-chan
Tofu immature
Rinny-chan


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : France \o/

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyLun 28 Mai - 10:04

Pour ! :jesuispasdifficileeinh?:
Revenir en haut Aller en bas
Free-Utopia
Maitre Tofu
Free-Utopia


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Mons-Belgique

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyLun 28 Mai - 11:05


Un POUR pour ce jeune homme qui va bientôt se rendre compte qu'il va rentrer chez des fous :D
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2012

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyLun 28 Mai - 16:16

Ces temps cis c'est mort dans le coin si tu arrivais à lancer ne serait ce qu'un petit débat les thèmes ne manquent pas mais mise sur le sexe et ça réagit au quart de tour on est des frustrés faut croire :p. Un grand pour donc huhu. Les gens bien sont nombreux mais c'est la personalité qui prime ( à titre d'exemple gladiator est un chaud bouillant Keilya un grand sentimental et frère utopia une perverse accompli!).
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyLun 28 Mai - 16:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Cailloux
Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !
Papa-Cailloux


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : pdland

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyLun 28 Mai - 17:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
Oeuf de Tofu
Neyli


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2012

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyMar 29 Mai - 16:49

Merci pour vos Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! EmptyMer 30 Mai - 9:53

Mp quelqu'un de la guilde et tu seras notre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Neyli ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neyli !   Recrutement de Neyli ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Neyli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Psychnah !
» Recrutement holol =D
» Recrutement Luuoll
» Recrutement Aevum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: