Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenifael la toute pissante reine des wabbits

Aller en bas 
+4
Elena
space-ninja
Nico
Jenifael
8 participants
AuteurMessage
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

Jenifael la toute pissante reine des wabbits Empty
MessageSujet: Jenifael la toute pissante reine des wabbits   Jenifael la toute pissante reine des wabbits EmptyMar 10 Avr - 12:06

Une jeune femme s'avance vers l'estrade, glisse et tombe par terre. Elle se relève avec un semblant de dignité et se dirige vers le pupitre.

Elle toussote.



Hum hum ! Bonjour à tous !!

Pourquoi devriez-vous m'accepter chez aevum ?? C'est une grande question à laquelle je répondrais moi-même que vous ne devriez pas pour votre bien à tous !!

Je vais quand même me présenter on sait jamais héhé. Je suis Jenifael une petite pandawette de niveau 19. Vi vi c'est vrai même si je sais pas comment j'ai réussie à arriver jusque là. J'ai des zoulies pitites noreilles et un beau chapeau pointu. Je ne sais trop que dire de plus sur mon personnage à part qu'elle est inutile hihi.

Sinon IRL je m'appelle Marine (piti clin d'oeil à Elena), j'ai 19 ans, 3 dents en moins, pas toute ma tête et je suis pas vaccinée O_o.

Blagues mises à part je recherche une ambiance bon enfant et familiale sur le jeu que j'ai perdue àa cause d'une dissolution de guilde y'a assez longtemps. Mais votre guilde m'a l'air d'avoir tout ce que je recherche et connaissant déjà certains membres je sais qu'ils sont sympathiques.

En plus grâce à moi Skeith est revenu chez vous héhé et j'aime tout ce qui touche à l'aviation (hein frikounet). Ca c'était pour la partie léchouille xDey

Bon ben voila ma présentation étant bien pourrie je vais essayer de pas en faire une plus longue !!

Bonne journée à vous en attendant votre décision !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Jenifael la toute pissante reine des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Jenifael la toute pissante reine des wabbits   Jenifael la toute pissante reine des wabbits EmptyMar 10 Avr - 12:09

JENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

POUR POUR POUR POUR POUR POUR !!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Jenifael la toute pissante reine des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Jenifael la toute pissante reine des wabbits   Jenifael la toute pissante reine des wabbits EmptyMar 10 Avr - 12:36

Nan une fille qui a l'air cool, qui a pour pseudo Jeni... et qui aime les avions...
A quoi je vais servir moi maintenant ???? On va me renier et me baniiiiiir !! :'(
Je dis non non non !

(Bien sur je suis pour)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Jenifael la toute pissante reine des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Jenifael la toute pissante reine des wabbits   Jenifael la toute pissante reine des wabbits EmptyMar 10 Avr - 12:41

Pour bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Jenifael la toute pissante reine des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Jenifael la toute pissante reine des wabbits   Jenifael la toute pissante reine des wabbits EmptyMar 10 Avr - 14:02

Mais non ma Jennifer, tant que tu es mariée avec moi tu ne risques rien :D (quoi que)

Bien-sur que je suis pour ! une marine c'est bien mais deux c'est encore mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Jenifael la toute pissante reine des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Jenifael la toute pissante reine des wabbits   Jenifael la toute pissante reine des wabbits EmptyMar 10 Avr - 14:38

:O Tu oserais demander le divorce !
Je savais que c'était le début de la fin, cette nouvelle recrue va mettre fin à ma tranquilité !
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Jenifael la toute pissante reine des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Jenifael la toute pissante reine des wabbits   Jenifael la toute pissante reine des wabbits EmptyMar 10 Avr - 16:30

enfin!!! avé toi, pour!
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Jenifael la toute pissante reine des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Jenifael la toute pissante reine des wabbits   Jenifael la toute pissante reine des wabbits EmptyMar 10 Avr - 17:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

Jenifael la toute pissante reine des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Jenifael la toute pissante reine des wabbits   Jenifael la toute pissante reine des wabbits EmptyMar 10 Avr - 18:59

Mon dieu mon dieu mon dieu !!

J'avais oublié si vous me prenez je veux être boulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Jenifael la toute pissante reine des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Jenifael la toute pissante reine des wabbits   Jenifael la toute pissante reine des wabbits EmptyMar 10 Avr - 22:10

Soir'.
Citation :
Mon dieu mon dieu mon dieu !!

Holà jeune pucelle ! Mais que vois-je... On m'appelle ? Les damoiseaux de notre époque n'ont pas sus retenir les échos, qui me sont parvenus jusqu'en jeu, au son de cette si douce voix sortie tout droit de son fourreaux désorbé... Ne vous en faite plus jeune demoiselle, pour cause de crier mon nom trois fois, je finis par faire de ces mots une réalité, me voilà ! ... Bon bref, blague à part, pour évidemment.

Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifael la toute pissante reine des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Jenifael la toute pissante reine des wabbits   Jenifael la toute pissante reine des wabbits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifael la toute pissante reine des wabbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: