Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Agi-Waker aimerait etre un Aevumien

Aller en bas 
+2
space-ninja
potpitput
6 participants
AuteurMessage
potpitput
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  Empty
MessageSujet: Agi-Waker aimerait etre un Aevumien    Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  EmptyVen 9 Mar - 20:34

Bonjour,Bonsoir,

Agi-waker, Cyril en vrai vie, aimerait faire partie de votre guilde mais oui bon ca vous le savez déja.

Ma présentation:

IG: Je suis un petit sram agilité de niveau 126, assez bien stuff( j'espere x) ). J'aime déconner dans le jeu, m'amuser et je n'aime pas les gens qui prennent le jeu trop au sérieux et a chaque fois que tu fais une erreur ils te disent: ''A le noob dégag dici connard''. J'aime faire des donjons en équipe, mais j'aime surtout mettre de l'ambiance dans le jeu, en d'autre mot, faire le con.

IRL: Je m'apelle Cyril j'ai 14 ans ( donc bon j'espere que vous me prendrez quand même ). Je vis au Canada. J'aime bien faire la fête, les amis, les filles x), m'amuser et déconner en gros quoi ;p, mais je ne néglige pas l'école pour autant, je suis brave a l'école( sans vente :p ).

C'était ma présentation j'espere que vous allez l'apprécier. ( Je n'es que 14 ans donc bon les présentations j'en ai pas fait souvent)

Bonus :

Les personnes que je connais dans la guilde : Space-ninja

Revenir en haut Aller en bas
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  Empty
MessageSujet: Re: Agi-Waker aimerait etre un Aevumien    Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  EmptyVen 9 Mar - 20:47

Agi je t'ai déjà expliqué IG ce que je pense de ta candid donc bon moi je vote Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  Empty
MessageSujet: Re: Agi-Waker aimerait etre un Aevumien    Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  EmptyVen 9 Mar - 20:48

mouais neutre pasque je veux pas mettre contre
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  Empty
MessageSujet: Re: Agi-Waker aimerait etre un Aevumien    Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  EmptyVen 9 Mar - 21:31

contre
Revenir en haut Aller en bas
potpitput
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  Empty
MessageSujet: Re: Agi-Waker aimerait etre un Aevumien    Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  EmptyVen 9 Mar - 23:48

Pourrais-je au moins savoir pourquoi? ( si c'est parce que je suis trop jeune c'est scandaleux, je peux etre aussi mature que vous malgré mon jeune âge )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  Empty
MessageSujet: Re: Agi-Waker aimerait etre un Aevumien    Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  EmptySam 10 Mar - 0:03

perso c pas pr ton age, on a des membres de 13ans tres mature

ta candide est a chier, edite la et moi personnelement je reverrais mon vote
Revenir en haut Aller en bas
potpitput
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  Empty
MessageSujet: Re: Agi-Waker aimerait etre un Aevumien    Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  EmptySam 10 Mar - 0:28

Ok mais je sais pas comment en faire, explique moi en mp dans le jeu comment tu veux que je la fasse
Revenir en haut Aller en bas
potpitput
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  Empty
MessageSujet: Re: Agi-Waker aimerait etre un Aevumien    Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  EmptySam 10 Mar - 0:29

Ok mais je sais pas comment en faire, explique moi en mp dans le jeu comment tu veux que je la fasse
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  Empty
MessageSujet: Re: Agi-Waker aimerait etre un Aevumien    Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  EmptySam 10 Mar - 0:31

Glad-sex a écrit:
perso c pas pr ton age, on a des membres de 13ans tres mature

ta candide est a chier, edite la et moi personnelement je reverrais mon vote

Il a raison c'est juste que tu ne te détail pas en gros ta candid c'est sa : Je m'appelle Cyril j'ai 14 ans je joue a dofus et j'aime faire le con.
Voila !
Donc essaye de t'améliorer c'est pas parce que tu a 14 ans (comme moi ) et que c'est ta première candidature que tu fais forcément quelque chose de minable. Ma première je l'ai réalisé avec de la patience et du jugeote donc les membres de cette guilde on été satisfait de se que j'avais fais et voila 6 mois que je suis ici. Donc si tu a vraiment envie de faire parti de notre famille tu prendra le temps de refaire une candidature sinon tu passe ta route comme un bon nombre de personne désoler de ma réponse ferme mais c'est comme sa.


Fab'
Revenir en haut Aller en bas
potpitput
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  Empty
MessageSujet: Re: Agi-Waker aimerait etre un Aevumien    Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  EmptySam 10 Mar - 0:44

Ok bah comme j'veux pas me casser les couilles a faire une meilleur candid, A+ les gens et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  Empty
MessageSujet: Re: Agi-Waker aimerait etre un Aevumien    Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  EmptySam 10 Mar - 3:07

Ouais bah, bon vent et bon jeu ! Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  Empty
MessageSujet: Re: Agi-Waker aimerait etre un Aevumien    Agi-Waker aimerait etre un Aevumien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agi-Waker aimerait etre un Aevumien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: