Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Otaku

Aller en bas 
+5
Nico
Fabula
osilkla
frinke
otakuking
9 participants
AuteurMessage
otakuking
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature de Otaku Empty
MessageSujet: Candidature de Otaku   Candidature de Otaku EmptyMar 28 Fév - 2:07

Bien le bonchour,

Il est 2:30 du mat et j'vous fait ma candid a l'arrache !

Alors je joue iop. Parce que je suis bourrin et con.
Lvl 193. J'up assez rapidement c'pas un problème mais j'ai décidé de me donner plus dans un enu 117 actuellement.

Oui je joue enutrof. Parce que j'suis pervers et vicieux.
Lvl 117 donc que j'essaye de pas trop muler avec mon iop car c'est si facile ... Qu'on en perds le plaisir !

Donc j'propose mes deux persos, a vous de voir qui vous désirez ._.
Le iop NE SERT A RIEN, pas la peine de croire que c'est un bon iop terre (beurk) bien bourrin qui va vous carry vos djs ! :D

Je suis un partisan de la sagesse, j'aime ça. Et de l'xp solo. Car je fais souvent de mauvaises rencontres a mon triste regret Sad
MAIS également, de très bonne rencontre ! :D Et j'espère que dans votre guilde ce sera le cas !
( On m'a déjà présenté tout le harem pour me forcer la main a venir donc bon ... =D )


Bon un p'tit rapide Irl, qui, je pense est mon gros point fort. J'ai 19 ans. BELGE ( JE SAIS QU'EN TANT QUE FRANÇAIS VOUS ADOOOOOREZ CA ! )
Une fois de plus j'peux vous montrer qu'avec ma baraque a frite j'ai plus de skill que vous !

Actuellement en étude d'infographie. Ou je vais pas trop en cours ... ._. Je suis disponible 24h/24 .
J'AI PAS DE VIE. <=== Gros atout ! ._. J'ai des tendances de farmeurs chinois.

Mes expériences ?
C'était avec une jolie blonde au coin d'un feu, sur une peau d'ours ... Oh qu'elle était chaude ce soir là ... Cette peau de bête.

Sérieusement ? J'suis un bon branleur, alors si c'est pour rien branler d'sa vie autant bien le faire. Je touche a tout niveau jeu.
Dofus / League of Legends / Cod / Bf / Maple Story / Skyrim / Cs / ( attend ce putain de diablo 3 ) / wow également.
Bref, j'aime me divertir.
Dofus est quand même le seul jeu ou le gameplay reste pour moi le meilleur.



HISTOIRE A NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS DORMIR ._. ( PASSEZ A LA FIN. )




J'ai joué a Dofus pour la première fois a la sortie du serveur de Djaul. Ne dépassant pas le lvl 40 et plus que noob j'ai vite décroché. J'ai retenté plusieurs fois de m'y remettre dans ma jeunesse, et j'ai atteins sur Hyrkul cette fois ci ( car gratuit et flemme de payer ) L'extraordinaire lvl 54 ! ( sadi ) J'étais comme un ouf !

Après, vacances juillet / aout 2010 je crois. Je sechais les cours avec un pote, on a été se foutre dans un cyber de merde ( sans jeux, c'est pour les communications en principe ) et Dofus était le seul jeu téléchargeable et auquel on savait jouer. Donc j'm'y suis remis !
J'ai up un sram 101. Que j'ai stop. Pendant se temps là j'avais lancé mon iop en cours de route...

La vie de mon petite IOPPPPPPPPPPPPPPP. Crée a la base parce que ma copine trouvait la classe mignonne ... OWAI.
Puis monté par plaisir de la puissance ! ( Iop feu abusé ._. )
Bref, j'ai fais que des traques lvl 6x. J'ai fini par être parcho intell / sag lvl 80. J'étais d'autant plus abusé, puis j'ai lvl up 10x. J'ai voulu try un mode Air/po/dom.

PREMIER HACK. Ne jamais prêté son compte a un type, même si toi t'es trop gentil pour pas le hack alors qu'il t'avait donné le sien Wink

Bref, grosse déception ! Mais j'my suis remis, car j'avais rien d'autres a faire.
LVL 145 MORTHERFUCKEUR, FULL CM, COMMENT JE ROXXAIS DU PONEY. Parcho Intell / sag / agi. J'me souviens que lvl 120. Je tapais dans les 460 avec tempête je crois. x3 Dans ta che-tron lvl 120. Ca faisait mal. BREF.

SECOND HACK. Mon ( ex ._. ) copine a décidé de donner mes pass a sa guilde \o/ . Tu te recos, t'es a poil ... Pas si désagréable ...


BREF, mon ex prise de remord, me donne de la tune pour un restuff ! ( Pas assez, et on sent encore une cicatrice affective... ( au niveau du iop, osef d'la fille ._. ) Mon iop était comme .. violé ! )

J'AI DONC DECIDé DE JOUER EN SOLO. J'ai donc up mon iop pour faire un iop AIR <3 Full rouass + KARNAK, COMME IL ETAIT BOOOOOOO <3
Jlai up lvl 180. PUIS J'AI DEGUSTé CETTE PUTAIN DE 2.0 EN PLEINS DANS LA FACE.

J'ai stop. J'étais si beau en rouass, et en 2.0 si laid.

Bref, j'ai tenté moulte reprise en xpant solo kani comme je fais si bien. J'ai fini par up 190. Et mit une Az'tech ( qui m'excite tout autant .. JEMLéGROSéPéé )


FIN DE MA VIE IG.


Bref, j'suis rentré dans une guilde, ils ont pas aimé ma grande gueule. Alors je tente ma chance ici ._.


QUI VEUX DE MOIIIIIIIII !!
ET DES MIETTES,
DE MON CERVEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU !!!
( Noir Désir, super groupe ._. )


Voilà j'espère que vous avez pas tout lu.

/w Otaku-Ta ( iop )
/w Otaku-Ka (enu)
/w Otaku (bubu)


PS : Apparement faut avoir envie de niké pour entrer dans cette guilde ._. Si c'est le cas vous savez où me joindre !
Cfr: "j'ai envie d'niker "
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Candidature de Otaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Otaku   Candidature de Otaku EmptyMar 28 Fév - 8:32

on a toujurs besoin d'un con d'belge a vanner H24, donc pour :D
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Otaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Otaku   Candidature de Otaku EmptyMar 28 Fév - 8:47

J'ai tout lu :DD sisi je suis fière de moi !!

Bon tout sa pour dire que je suis POUR.

J'aime la frite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Candidature de Otaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Otaku   Candidature de Otaku EmptyMar 28 Fév - 11:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Candidature de Otaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Otaku   Candidature de Otaku EmptyMar 28 Fév - 17:18

ENORMEEEEE UNE FOIS ! Pour pour pour

sauf quand tu dis que les iops terre sont moisi, j'vé t'prouver le contraire :D
Revenir en haut Aller en bas
Magie-magic
Tofu immature



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature de Otaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Otaku   Candidature de Otaku EmptyMar 28 Fév - 20:24

Ah ba moi je dit OUI a un belge et surtout POUR ton recrutement une fois !
Revenir en haut Aller en bas
zetla938
Oeuf de Tofu
zetla938


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Epiinay Sur Seiine

Candidature de Otaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Otaku   Candidature de Otaku EmptyMar 28 Fév - 21:07

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Candidature de Otaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Otaku   Candidature de Otaku EmptyMer 29 Fév - 11:27

pour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LesaonaR
Tofu de combat
LesaonaR


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Otaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Otaku   Candidature de Otaku EmptyMer 29 Fév - 12:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Otaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Otaku   Candidature de Otaku EmptyJeu 1 Mar - 8:39

Tel une ombre il s'evapora...

Merci marine :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Otaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Otaku   Candidature de Otaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: