Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 こんにちは Aevum

Aller en bas 
+5
Os-just
beroan
osilkla
Nico
Orial
9 participants
AuteurMessage
Orial
Oeuf de Tofu
Orial


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

こんにちは Aevum Empty
MessageSujet: こんにちは Aevum   こんにちは Aevum EmptyVen 2 Sep - 18:51

こんにちは私の名前は Xinto

です、そして私はこれで素晴らしい家族を連れて来ようとします

Nan j'deconne je parle français aussi :D. Bon alors pour les incultes, cela veut dire Bonjour je m'appelle Xinto et je cherche a rentrer dans cette fabuleuse famille (on va commencer une candid' un peu pompeuse hein, ça va vite déconner x) ).

Donc j'ai a mon palmarès un nom, Xinto, une classe, Eniripsa (Encore un nain mais celui la il soigne ! Enfin ... Pas pour l'instant) et un cercle, le ... hum hum ... entre le cercle 80 et le cercle 90 Cool.

Alors sinon je peux vous cafter des bottes si vous le souhaitez ! Mais personnellement ce sera juste des tongues ( Je remercie celui qui a eu l'idée de dire "je craft des pantoufles pour signifier un niveau assez faible. Je te dédicace mes tongues !).

Sinon en ancienne guilde .... Ben y a pas grand chose, mon damné de créateur ne m'a proposer a la création qu'il y a une semaine a peu prés. En parlant d'lui tiens, il devrait vous dire quelque chose .... Pour certains ... Pour d'autres non. Ce créateur est ... Orial, tristement pas connu a travers la Facto x). Il est tristement connu pour avoir des idées étranges (Cf : la course en blops, le stand de viande monter en brique de Frinke et le gage d'elena qui consiste ... A la balancer dans une ruche de glourson après l'avoir enduite de miel Smile )

Et oui ce petit nain, celui qui soigne pour ceux qui suivent pas x), viennent quémander votre asile (et pas vos sous hein !) pour reformer l'alliance de Facto et d'aevum (il cherche aussi un toit donc ...)

En tant que passe-temps .... Ça tue des mansots, des boufs, des blops et des koalaks. Voila c'est a peu pres tout vu que ce sale nain soigne a .... 20 par tour ! Vive les eni sagesse tiens x).

Bon assez parler de mon expérience de jeu où le principe même de ce jeu est de chercher ... des oeufs. Oui mOnsieur, des oeufs ...

Sinon on va faire le tour de ma vie, la mienne la vivante ! En somme je m'appelle Kevin (on ne choisit pas forcement son nom), j'ai dix huits dans ... tres peu de jours. (Pour ceux qui suivent toujours, le fameux cercle de cet eni est ... Ah ben je vous le dirais a la fin :D). Donc dix-huits ans tres bientot. Je redouble une terminale Scientifique (Je cherche actuellement une corde. Merci) pour les 18 petits points qu'il m'a manquer au bac. Ah mais tiens 18, c'est l'age que je vais avoir ! Y a une relation ! J'aurai donc une super année de cours ! (Esperons le). J'habite dans les Alpes ! A cote de Grenoble ! A cote d'une station de ski ! A cote de ... Ça c'est trop précis pour que vous connaissiez.

Je pratique régulièrement le ski ! (En hiver évidement ...) Et l'escalade (En été évidement .... Je ne grimpe qu'en extérieur). Sinon j'essaye de sortir assez souvent et, point important, j'ai arrêté de boire de l'alcool ! (Véridique !) Bon la bière ... le vin .... C'est pas de l'alcool hein ? :D

Sinon je ne me rase pas et cela fait grosso modo 1 ou 2 ans que je ne suis pas aller chez le coiffeur.

Mise a part ce détail, je suis fumeur et j’écoute du reggae. Mmmh quoi ? On me chuchote dans le public "Rajoute drogué". Bon on va le nier je touche aux merveilles de la nature mais attention du naturel !.

Pour ceux qui connaissent, je n’écoute pas que du reggae, mais aussi du roots, du dub, de la trance, de la psy trance, du reggae/ragga et du rap (Manau. Oui Manau c'est du rap !)

J'ai une certaine culture cinématographique qui me pousse a voir des films comme La Cite de la Peur, Kung-Fu Panda (I et II), ou encore Fight Club. Et plein d'autres !

Sinon j'aime bien rire, j'ai des tendances suicidaires. Je ne suis pas gay ... Quoi que j'ai jamais pris le temps de vérifier. Bref ! Je pense pouvoir être vivable si l'on dépasse le stade de l'humour bête, facile et surtout ... Ah oui le concombre est une plante potagère herbacée le saviez-vous ? Je disais quoi moi ? Ah ouai, un esprit ... P E R V E R S ! Le gros mot est lâché, vous savez désormais tout.

Donc je vais vous souhaiter la bonne nuit, si vous vous coucher ou la bonne journée si vous vous ... Euh si vous êtes réveiller x).

Et comme on dit chez moi, Peeeeeace. bounce

Petite Note de fin : On me signale que je n'ai toujours pas donner mon cercle. Ce nain est de cercle 87 a 20h48. Voila ^^. La vous savez vraiment tout !

Bon assez parler de mon expérience de jeu où le principe même de ce jeu est de chercher ... des oeufs. Oui mOnsieur, des oeufs ...

Je ne dirai qu'une et une seule dernière phrase ... En hommage a un grand nain ! J'ai envie d'niquer !

PS : En prennant en compte que le xi, se pronnonce ji (je crois hein). Voila ヂント


Dernière édition par Orial le Ven 2 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

こんにちは Aevum Empty
MessageSujet: Re: こんにちは Aevum   こんにちは Aevum EmptyVen 2 Sep - 19:11

Pas le level

Mais t'a lair sympa

Pour
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

こんにちは Aevum Empty
MessageSujet: Re: こんにちは Aevum   こんにちは Aevum EmptyVen 2 Sep - 19:44

Recommence ta candidature 3 fois juste pour voir :D

Mais cest un ENORME POUR avec cette candid' :D
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

こんにちは Aevum Empty
MessageSujet: Re: こんにちは Aevum   こんにちは Aevum EmptyVen 2 Sep - 20:15

Pourquoi on a pas que des candidatures de ce style ? Surprised

POUR !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Os-just
""[ATTENTION]"" Je suis en rute !
Os-just


Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : St maurice 94410

こんにちは Aevum Empty
MessageSujet: Re: こんにちは Aevum   こんにちは Aevum EmptyVen 2 Sep - 20:16

je te met un POUR.

Peace( pas sur moi) mais non & love!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damphil-o-matos.clicforum.com
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

こんにちは Aevum Empty
MessageSujet: Re: こんにちは Aevum   こんにちは Aevum EmptyVen 2 Sep - 20:50

Contre tant que t'auras pas mis ton pseudo en katakana ! Laughing

Faut pas faire les choses à moitié ! Rolling Eyes

EDIT : c'est mieux mais j'aurais rajouté un ku ou un gu devant mwa :3 (oui je suis un éternel insatisfait)

PS : pour


Dernière édition par Clineven le Ven 2 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orial
Oeuf de Tofu
Orial


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

こんにちは Aevum Empty
MessageSujet: Re: こんにちは Aevum   こんにちは Aevum EmptyVen 2 Sep - 21:51

Je vous remerciements de vos encouragements ^^'. Pour Clineven, j'ai éditer mon message. Tu l'as Xinto en katakana x) (Enfin ... il me semble.)

Quand a la question du niveau *sad* ... J'avouerai ne jamais avoir demander x). Mais bon ... Ayant découvert les joies des mansots avec un ami. les 750 000 d'p en 15 min ... Ce petit va bientot up 90 a l'heure qu'il est donc ... En espérant que ça suffise.

Xinto. bounce

Edit : Nouvelle emote pourfaire plaisir à elana *ange* . C'est gratos Wink


Dernière édition par Orial le Sam 3 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

こんにちは Aevum Empty
MessageSujet: Re: こんにちは Aevum   こんにちは Aevum EmptyVen 2 Sep - 22:24

Poooooooooooour bien évidement !

Heureusement que je suis là pour ramener des belles candidatures et de gentilles personnes Hahahaha ne me remercier pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

こんにちは Aevum Empty
MessageSujet: Re: こんにちは Aevum   こんにちは Aevum EmptySam 3 Sep - 16:06

Bonsoir.

/!\ Rappel : Cette section est interdite d'accès (Écrite) pour les inscrits qui ne sont pas encore membre de la guilde.
Seul les membres d'Aevum peuvent se donner le droit de poster ici, le seul que possède un non membre dans cette section, est de poster une candidature et d'y répondre.

Pour.

Comcombre.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

こんにちは Aevum Empty
MessageSujet: Re: こんにちは Aevum   こんにちは Aevum EmptySam 3 Sep - 17:49

Pour evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

こんにちは Aevum Empty
MessageSujet: Re: こんにちは Aevum   こんにちは Aevum EmptySam 3 Sep - 19:38

Tu es donc accepté mp quelqu'un il t'invitera.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





こんにちは Aevum Empty
MessageSujet: Re: こんにちは Aevum   こんにちは Aevum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
こんにちは Aevum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ave Ave Aevum
» Recrutement Aevum
» Coucou les Aevum's
» Plop Aevum!
» Candidature pour la guilde "Aevum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: