Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de Rasix :

Aller en bas 
+8
osilkla
Myhoo
beroan
Elena
Ana' (alias Canard)
Laziana
Os-just
Rasix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasix
Tofu immature



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:15

Mince je ne sais pas quoi rajouter de plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rasix
Tofu immature



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:48

Bien le bonjour a tous et a toutes:

-Donc je suis un petit sacrieur niveau 53 du nom de Rasix qui a vut le jour il y a 3 jours.

-Je suis pas nouveau sur dofus, j'ai déjà un eniripsa niveaux 175 mais qui n'ai pas sur le serveur djaul (maimane), un sacrieur 116, un cra 17X, un enutrof 156, un osamodas niveaux 105. J'ai déjà joué sur le serveur djaul il y a une petite année avec un eniripsa du niveaux 15X du nom de the-best-eni voilà pourquoi il me reste des kamas pourmon sacrieur que je compte tourner vers la voie du pvp au niveaux 80.

-Mes anciennes guilde sont: - La compagnie de Sufokia la seule guilde où j'ai vraiment trouvé ma place avec une trés bonne ambiance, de la rigolade Surprised, des amis fidéles, et de l'entraide. Je recherche une guilde qui contient ces critéres. D'ailleur j'allais oublier: je trouve que de ne pas mettre de niveaux moyens et une trés bonne chose car on ne trouve pas toujour les meilleurs personnes dans les plus hauts niveaux Wink.Je recherche une bonne guilde car dofus sans guilde ne sert a rien d'être joué

-Mes horaires de jeux sont trés variable pendant le lycée je ne jou que de 18 heures à 21 heures, mais en ce moment je suis en vacances donc mes horaires sont plus élevées.

-J'aller oublier ma présentation irl Mad : Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans (bientôt 15 le 23 août), j'habite a lyon (Caluire et cuire), je viens d'avoir mon brevet avec la mention assez bien (on s'en fiche mais bon Smile ), autrement je rentre au lycée l'année prochaine ( en seconde), je pratique la natation en club depuis maintenant 4 ans, je n'aime pas le foot, j'adore l'ordinateur et les filles :D.

-Je jou a un autre jeu en particulier: Last chaos (un jeu dans le type de world of warcraft) mais je passe plus de temps sur dofus.

'j'ai envie d'niker', je pense que tous y est cette fois pour ma deuxiéme candidature, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me les poser j'y répondrais.

En éspérant bientôt rejoindre vos rangs Rasix
Revenir en haut Aller en bas
Free-Utopia
Maitre Tofu
Free-Utopia


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Mons-Belgique

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:22


Mouais mouais ta ici la têtue de la guilde gaillard de non de djeu!!

Je trouve que t'aurait pu faire encore mieux ( fin c'est mon avis)

Je te met un mini POUR...

je suis chante hien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasix
Tofu immature



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:37

Mais non j'adore les filles qui ont du caractéres Razz
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:38

Il a fait un effort, a suivi régulièrement sa candidature ainsi que les remarques = POUR
Revenir en haut Aller en bas
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptySam 16 Juil - 0:04

Je ne suis pas contre car il y a du boulot mais juste une chose au niveau de l'orthographe .... Bon les fautes ca arrive mais le verbe être des la première phrase --' il n'ai il n'est fais gaffe au moins au verbe que l'on apprend en CP je ne te demande pas d'être parfait mais un effort serait cool Smile Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Tofu de combat
Laziana


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/06/2011

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptySam 16 Juil - 1:22

Bonsoir,

Un effort a été vu. Je conserve donc mon vote positif.

BOnne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rasix
Tofu immature



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:31

Merci Smile l'orthhographe n'est vraiment pas mon fort Sad ( note moyéenne au dictée 1/20)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:47

Je pense que c'est bon, j'aimerais pouvoir conclure le sujet parce que ça commence à faire beaucoup pour une candidature.. x)

J'attends deux ou trois réponse et sujet à lock si vous n'y voyez pas d'inconvénients bien sur. :D

(La note ne veux rien dire, regarde je n'ai jamais eu au dessus de 0/20 en dictée.. Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:55

Citation :
Merci Smile l'orthhographe n'est vraiment pas mon fort Sad ( note moyéenne au dictée 1/20)

moi aussi je suis nul mais au moins la conjugaison ^^ mais si non rien de grave tu es le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:15

Je mettrais pour si tu me dérives le Dirac au sens des distributions.



PS : oui, je suis un salopard cruel
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:28

deriver un dirac... nimporte quoi aussi lui!
Revenir en haut Aller en bas
Rasix
Tofu immature



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:38

Clineven a écrit:
Je mettrais pour si tu me dérives le Dirac au sens des distributions.



PS : oui, je suis un salopard cruel


Je n'ai pas compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beroan
SALE SUISSE !
beroan


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25

Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:52

Il te reste donc à MP un membre de la guilde !

Sur ce, je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rasix :   Recrutement de Rasix : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Rasix :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement holol =D
» Recrutement Luuoll
» Recrutement Aevum
» Recrutement de Majiin-Shu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: