Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mino-thor frappe à la porte

Aller en bas 
+3
Nico
frinke
Mino-thor
7 participants
AuteurMessage
Mino-thor
Tofu immature



Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010

Mino-thor frappe à la porte Empty
MessageSujet: Mino-thor frappe à la porte   Mino-thor frappe à la porte EmptyDim 22 Aoû - 22:35

Hoy !

Initiée voici quelques temps aux joies de Dofus par ma collocataire (aka Nisa), à mon tour de venir solliciter humblement le droit de jouer avec vous !

Avant que ma collocataire vénérée ne me traite de vieille, pensant révéler un scoop, je vous annonce fièrement mon âge officiel : 32 ans. Cela dit, mon âge mental oscille entre 4 ans et demi et 20 ans dans mes meilleurs jours !

In game, je suis l'heureuse propriétaire d'un Sacri eau lvl euh... 41 (mais que je compte bien monter fissa, ne vous inquiétez pas !).

J'avais commencé à jouer sur Summens mais l'affluence massive de kéké disorthographiques m'a fait fuir. Pouvoir communiquer en vrai français et pas en kikoololien est un vrai plus, d'où ma migration sur Djaul, connu - dixit ma colloc - pour une moyenne d'âge et une mentalité plus mature. Yay.

Niveau métier, j'ai commencé à re-monter mon paysan (un poil déprimant de repartir de 0 quand sur Summens j'avais déjà bien avancé. Gruh).

Et... bah vla, je ne suis pas monumentalement inspirée pour une présentation kilométrique, mais j'espère avoir l'occasion de faire votre connaissance à tous.

Ah oui... J'ai un humour foireux, parfois sarcastique et un brin cynique. Ne pas se vexer si je vous vanne : j'attends de vous que vous me renvoyiez des vannes encore plus méchantes dans la face.

Ah euh... Mon prénom dans la vraie vie, c'est Laurence, et accessoirement, je travaille dans un foyer avec des gamins.

Ca peut avoir l'air sérieux comme ça, mais faut pas croire, dès que je passe la porte de mon boulot, je laisse mon sérieux au vestiaire.
Mes loisirs sont... pas très adultes (très peu pour moi, les vacances à Ibiza et le monospace, le mariage et les gamins !) : j'aime le jeu de rôle, la reconstitution de combat celtique (en gros : se mettre sur la gueule à la mode de nos ancêtres les gaulois, avec des armes en bois (vaguement entouré de mousse pour limiter les dégats, mais ca ne m'a pas empêché un nombre impressionnant d'hématomes et un cuir chevelu ouvert)), la lecture (en particulier HP Lovecraft, pour nourrir mes trips rolistes sur L'Appel de Cthulhu), et... geeker. Ah euh... et les Piña Colada, aussi. Sisi, c'est un loisir.

Et... J'ai pas envie d'niquer, parce que de ce coté là je suis comblée :D
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Mino-thor frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Mino-thor frappe à la porte   Mino-thor frappe à la porte EmptyDim 22 Aoû - 22:47

une charmante dame qu'a tout pour plaire. Malgré mon animosité pour la geekatitude qui se développe ici => Pour.


Dernière édition par frinke le Lun 23 Aoû - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mino-thor
Tofu immature



Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010

Mino-thor frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Mino-thor frappe à la porte   Mino-thor frappe à la porte EmptyDim 22 Aoû - 22:50

Roh, tu n'aimes même pas un tout petit peu les sales geek ? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Mino-thor frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Mino-thor frappe à la porte   Mino-thor frappe à la porte EmptyDim 22 Aoû - 22:56

je supporte marc depuis des années mais jm'y fait pas :p jvous regarderai parler et tps en tps appelerai a l'aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Mino-thor frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Mino-thor frappe à la porte   Mino-thor frappe à la porte EmptyLun 23 Aoû - 0:10

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyamora
Je suis Gay et J'assume Totalement !
Je suis Gay et J'assume Totalement !



Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Beziers

Mino-thor frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Mino-thor frappe à la porte   Mino-thor frappe à la porte EmptyLun 23 Aoû - 7:51

Pour :D !
Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Mino-thor frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Mino-thor frappe à la porte   Mino-thor frappe à la porte EmptyLun 23 Aoû - 9:55

Yeah un geekette de plus dans cette guilde ! POUR POUR POUR (mais si les autres sont contre je te recrute quand même NA !)
Un jour Frinke je t'introduirais (oh putain le choix du mot) dans ce monde merveilleux des geeks plein de 1 et de 0.
Revenir en haut Aller en bas
Mino-thor
Tofu immature



Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010

Mino-thor frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Mino-thor frappe à la porte   Mino-thor frappe à la porte EmptyLun 23 Aoû - 11:05

Ben... comme vous allez pouvoir le constater quand je vais me connecter, donc dans 5 minutes... Gibby a anticipé sur l'accord qu'il prévoyait massif, et m'a invité hier soir ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Mino-thor frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Mino-thor frappe à la porte   Mino-thor frappe à la porte EmptyLun 23 Aoû - 11:15

Bon bah Pour et Bienvenue Mino-thor frappe à la porte Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Mino-thor frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Mino-thor frappe à la porte   Mino-thor frappe à la porte EmptyLun 23 Aoû - 20:37

Et bien , j'éspere que tu trouveras ta place parmis nous ...et parmis Marco/frinke/Neo/Gibby mais ceux la sont un peut "a part" => clown


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mino-thor frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Mino-thor frappe à la porte   Mino-thor frappe à la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mino-thor frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un crâ sonne à votre porte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: