Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyMer 11 Aoû - 18:53

Bonjours a vous les Aevums,
IG:
Je suis ladyfox ,une eca level 40 mais en progression vers les hauts level!!! je connais tous les aevum qui etait la quand il y avait doudouditdonc et doudoudnebis
IRL:
je m'appelle Tristan,j'ai 17! je suis extraverti, cool, bla bla bla, euh... bon ha je suis fairplay et fiou ouah 4ligne cest longs mais bon j'aime pas ecrire donc jespere que sa suffit bon a la revoyure et bisous au ancien (il me connaissais sous un autre nom ^^ je precise)



Dernière édition par lady-fox le Jeu 12 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyMer 11 Aoû - 19:50

Et bien salut, tu devrais même si tu n'as pas d'inspiration pour ta présentation essayer au moins de l'arranger un minimum.

Genre il n'y a pas de majuscule au début des phrases le 'je' est tout seul au milieu de nul part et y'à un [ Center ] qui n'a rien à voir avec la présentation x) ...
Enfin tu vas dire "Pouah quelle chieuse celle là", mais je trouve que c'est la moindre des choses d'essayer de soigner sa présentation, mais bon après tu fais se que tu veux bien sur. une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Icon_smile
Pour moi se sera un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Invité
Invité




une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyJeu 12 Aoû - 0:09

je vote pour mais comme dit elena il manque beaucoup d information sur toi donc bonne chance et a bientot chez les aveumien
Revenir en haut Aller en bas
Nyamora
Je suis Gay et J'assume Totalement !
Je suis Gay et J'assume Totalement !



Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Beziers

une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyJeu 12 Aoû - 14:07

Hum , je voterais bien pour , mais avant ça , j'aimerai quelques mots en plus s'il te plait Smile . Pour l'instant je reste Neutre ....
Revenir en haut Aller en bas
Bud'
Apprenti Tofu
Bud'


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : Bzh en force ! :D

une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyJeu 12 Aoû - 14:10

Sa sera un Contre pour moi x), ont vois aucune motivation, tu n'a pas lue les règles de présentation bla bla bla.. comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyJeu 12 Aoû - 17:54

Pfffff! Quelle chieuse (mais pas celle la) X) !!!
Oui, mais bon quand on ma dit de poster ma candidature sur le fofo je n'avais aucune motivation mais pouf d'un coups j'ai envi d'écrire !! donc je la continue XD!!!

Donc alors! Non, je ne lirai pas la charte pour savoir comment on fait une candidature car je suis un feignant qui aime pas lire et qui et con!! Si tu te demande pourquoi je dit sa c'est tout simple, dans un autre jeu je faisais des candidature de 20 ligne très bien écrite en suivant la charte et a chaque fois on me disais non donc j'essaye en y faisant au feeling lol!!! Après, sur l'ecatte du nom de lady-fox je suis entrain de monter mais level grâce a ---Booba qui me fait vite monter mes niveaux! Et apres si vous voulez savoir plus de chose sur l'ecatte dites le moi !!
Le moi IRL: -sympathique, gentil, sait faire toutes taches ménagères et ... mince on est pas sur meetic
bon alors - marrant, cool, fairplay, extraverti, n'écris jamais en langage sms car c'est moche et chiant a lire.
(pour plus d'infos envoyer 36 15 sans ami il vous parlerons de moi)


et puis je pense avoir fais mieu le tour allez bisous a vous a +++
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyJeu 12 Aoû - 19:07

Il n'y a pas que ça dans la charte... Il y a tout le réglement à lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Invité
Invité




une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyJeu 12 Aoû - 19:11

Si quand je me suis enregistrer je les lus (un petit peu du moins l'essentiel) mais c'est les conseille de comment faire la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyJeu 12 Aoû - 19:15

Pourquoi tu n'as pas mis le bonus qu'il y est écris de méttre à la fin du réglement alors? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Invité
Invité




une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyJeu 12 Aoû - 19:17

donc je répète je n'avais aucune envi de m'inscrire hier car je travailler hyper tôt le matin du coups j'ai fais sa a la va vite je lis

et je nike deja donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyJeu 12 Aoû - 19:27

non c'est juste que la vulgarité n'est pas mon fort *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyVen 13 Aoû - 10:09

En tant qu'ancien j'aimerais bien connaître ton ancien pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyVen 13 Aoû - 11:10

Je croit que c'était Kyo-suce mais tu as entendu l'histoire ou c'est moi qui avait était accusé d'avoir hack ---booba et doudou donc voilou bisous (et je confirme que ce n'était pas moi .... si la question ce pose)
Revenir en haut Aller en bas
marc-gizmo
Maitre Tofu
marc-gizmo


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyVen 13 Aoû - 11:26

Ahhh c'était toi ! (desoler je me souvient absolument de rien sur toi a par sa x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyVen 13 Aoû - 11:33

ha bah sa va alors ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade EmptyLun 16 Aoû - 19:30

Ha et je suis un con de premier Smile si vous me comprenez pas cest normal cest moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty
MessageSujet: Re: une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade   une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une lonnnnnnnnnnnnnngue presentation de malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Soljana :) !
» [Vidéo de présentation]
» Présentation Akiox
» Présentation de Arrow-Terrifying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: