Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wow ça marche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kid-Corsaire
Tofu des champs
Kid-Corsaire


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Navire pirate, accosté au port de Frigost

Wow ça marche ! Empty
MessageSujet: Wow ça marche !   Wow ça marche ! EmptyJeu 2 Juil - 22:18

Bonjour à tous,

J'écris ces quelques lignes, ce soir, la tête emplie d'une profonde nostalgie, les yeux comme retenant presque quelques larmes.
Il me vient un grand sourire de joie lorsqu'au détour d'une conversation avec un ami sur le jeu de notre enfance : dofus. je me mets alors en quête de retrouver les forums sur lesquels j'ai d'abord passé mon enfance, puis mon adolescence. Et là quel stupéfaction ! J'ai retrouvé le forum de ma guilde de coeur, celle dans laquelle j'ai passé mes meilleurs moments ! Je le note ici : Aevum. Quel sentiment fort de voir en plus que les membres sont toujours actifs.

Que de membres dont le souvenir floue me fait alors sourire encore davantage. Depuis 2013, j'ai bien changé et j'ai surtout arrêté de jouer, comme un jour lassé de ne me connecter que pour afk sur le zaap de la guilde (plaine de Cania ?). Du coup me voilà 7 ans après, 22 ans et toutes mes dents. J'espère que vous vous portez bien et que la passion ardente du jeu que nous avions autrefois ne vous a pas quitté. Ce soir je vais me coucher heureux de cette redécouverte ahah.

Je repasserais quelques fois ici pour vous lire Wink

Kid-Corsaire / Sacri-vic
La plus bonne bonne bonne de tes sacri
Revenir en haut Aller en bas
 
Wow ça marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: Taverne :: EKOW REVIENSSSSSSSSSSSSS!!!!!!-
Sauter vers: