Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Les prises du serveur Bolgrot]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

[Les prises du serveur Bolgrot] Empty
MessageSujet: [Les prises du serveur Bolgrot]   [Les prises du serveur Bolgrot] EmptyLun 7 Juil - 22:03

Bonsoir !


Donc je poste ici un petit message de commerce. Car j'ai fais revenir mon Steam du serveur espagnol, et je ne vois pas pourquoi je ne vous ferais pas profiter. Par contre, (Cette-fois ci) les prix sont margés, et certainement très élevés pour beaucoup d'entre vous, bien que les items risquent de partir vite du coter de Djaul.


J'ai donc pu ramener une maigre prise du serveur Bolgrot, beaucoup, beeaaauuucoup moins grosse que d'habitude... Mais c'est toujours ça:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

J'ai donc (Seulement) 4 [Chapeau de l'envahisseur], étant donné leurs raretés sur le serveur, le dernier vendu à été estimé à 25M, je fais donc cette coiff à 19M/u. (le Minobiote est offert pour 1M de plus)

Je recommence l'opération dans 3 mois théoriquement, et je ramènerais des bouclier Hispaniques, si vous êtes intéressés, faites le moi savoir ! (vous me donner la somme en "kamas" réèle, et je vous le prend, il n'y aura pas de marge cette fois-ci, s'il coûte 10M sur le serveur Bolgrot, (70M sur le serveur Djaul) je vous demanderait 10M, je me contenterais de vous demander surement un petit million de plus pour le changement de serveur qui coûte relativement chère !)



Merci à vous, n'hésitez pas !

Plutho
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

[Les prises du serveur Bolgrot] Empty
MessageSujet: Re: [Les prises du serveur Bolgrot]   [Les prises du serveur Bolgrot] EmptyMar 8 Juil - 12:40

Raméne moi un tutu ! Et kevin te payera en nature !
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

[Les prises du serveur Bolgrot] Empty
MessageSujet: Re: [Les prises du serveur Bolgrot]   [Les prises du serveur Bolgrot] EmptyMar 8 Juil - 15:27

en nature?! yeah bonne idée! je te paye donc......

...







....













....







....







Un voyage en foret en Normandie!!!


Vive la nature et euh..oups t'es normand déjà.. bah je te paye rien :D


Merci pour le tutu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les prises du serveur Bolgrot] Empty
MessageSujet: Re: [Les prises du serveur Bolgrot]   [Les prises du serveur Bolgrot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les prises du serveur Bolgrot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Pubs en tout genres-
Sauter vers: