Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CANDIDATURE] Girs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pirs7v4l
Oeuf de Tofu
Pirs7v4l


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2013

[CANDIDATURE] Girs Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Girs   [CANDIDATURE] Girs EmptyMar 17 Sep - 16:54

Bonjour a toutes et a tous.
Je me présente, pour commencer je m’appelle Rémy Cimolai. Je suis âgé de 14 ans. J'habite dans le département de la Drôme (numéro 26). Je suis quelqu’un d'assez drôle (enfin, c'est ce qu'on me laisse croire), je suis assez mature même si je peus parfois me laisser aller. En jeu je suis un écaflip air de niveau 138 mais je compte bien monter de niveaux même si je dois travailler particulièrement cette année pour pouvoir avoir le maximum de porte qui s'offre à moi pour ma vie futur. Je joue environ 1h30 voir 2h00 par jour. Je joue depuis maintenant environ 7 ans (depuis le CE2) entre temps le jeu à nettement changé. Je sais déjà beaucoup de chose sur Dofus. Avec mon écaflip je compte accéder au stade ultime (level 200). Par la suite j'aimerais me faire une équipe de 4 ou 6 personnage pour affronter de multiple donjons.

Mon but dans la guilde:
J'aimerais trouver une solidarité entre joueur, qui ma fois c'est perdue dans le temps. Trouver des joueurs avec qui nous pouvons nous amuser dans Dofus (ce qui est le but dans un jeu). Peut-être m'aider dans ma quête en tant que joueur.

Ps: pardon si j'ai fait des fautes d'orthographe.
Cordialement
Girs
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[CANDIDATURE] Girs Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Girs   [CANDIDATURE] Girs EmptyMer 18 Sep - 16:18

Ok.

Et pourquoi Aevum?
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

[CANDIDATURE] Girs Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Girs   [CANDIDATURE] Girs EmptyMer 18 Sep - 16:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pirs7v4l
Oeuf de Tofu
Pirs7v4l


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2013

[CANDIDATURE] Girs Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Girs   [CANDIDATURE] Girs EmptyMer 18 Sep - 16:40

Pourquoi Aevum?
Tout simplement parce que je suis tomber sur votre guilde en regardant dans l'annuaire en jeu, et je ne sais pas pourquoi mais cette guilde m'a tout de suite attiré donc j'ai pris la peine de demander à l'un de vos membres comment l'intégrer. Et la personne présumé m'a très bien reçu, donc je suis allé voir votre forum et j'ai trouvé en regardant le règlement que c'était le style de guilde (communauté) que je cherchais. je me suis donc dis pourquoi ne pas tenter ma chance et intégrer cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[CANDIDATURE] Girs Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Girs   [CANDIDATURE] Girs EmptyMer 18 Sep - 17:13

Ok,je te donne un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Limbe
Tofu de garde
Limbe


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2013

[CANDIDATURE] Girs Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Girs   [CANDIDATURE] Girs EmptyVen 20 Sep - 10:55

Sympatoche ce petit bonhomme.

Tu étais dans une guilde avec ton eca avant de venir postuler ici ?

Tu m'as l'air bien vu comme ça. En espérant que ça soit bon pour toi et que tu participes à la vie de la guilde Wink

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pirs7v4l
Oeuf de Tofu
Pirs7v4l


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2013

[CANDIDATURE] Girs Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Girs   [CANDIDATURE] Girs EmptyVen 20 Sep - 15:11

Pour répondre à ta question je dirais que je cette guilde sera comme un peu mon baptême.
Et oui je compte bien participer à la vie de la guilde, et me "familiariser" avec vous (si j'ai l’honneur de m'intégrer dans votre clan).
Cordialement
                                                                                       Girs
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[CANDIDATURE] Girs Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Girs   [CANDIDATURE] Girs EmptyVen 20 Sep - 18:20

Tu es accepté.

Mp un de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Girs Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Girs   [CANDIDATURE] Girs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Girs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: