Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anth-Hick ; un sac rieuse

Aller en bas 
+5
Ekow
osilkla
Kid-Corsaire
Ana' (alias Canard)
Anth-Hick
9 participants
AuteurMessage
Anth-Hick
Oeuf de Tofu
Anth-Hick


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Il n'y a qu'Otomai qui m'aille !

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyDim 30 Juin - 17:25

Bonjour Aevumiens/Aevumiennes ;

Moi c'est Antoine, 17 piges (Bientôt 18 youpi !) et je suis bien entendu joueur de Dofus depuis maintenant 6 ans environs dont certainement 3 ou 4 sur Djaul ;
je précise "certainement" en raison de ma mémoire de poisson rouge, ces chiffres sont donc à majorer ou minorer d'un ans. J'habite à Chalon Sur Saône
en Bourgogne à 45 km de Dijon (Il y a pas que de la moutarde hein !). En raison de mon âge je suis encore au lycée plus précisément en 1ère S (Terminal à partir de septembre 2013)
après avoir malheureusement redoubler mon année de 4ème. Sinon au niveau musicale, j'écoute du Shaka Ponk à Maître Gims en passant par Damien Saez
ou encore Macklemore, bref un peu de tout, sauf Wolfgang hein, j'ai envie d'niker, le classique c'est pas trop mon truc. Au niveau des occupations à pars sortir en ville avec des amis
et glander sur mon pc (et donc jouer à dofus) je n'ai pas vraiment de hobbys.

En ce qui concerne Dofus, je suis au manette d'une Sacrieuse fraichement terre de niveau 180. Malgré le fait d'être connecté régulièrement mes principales activités se résument à
glandage ; almanax ; glandage ; dopeuls ; kolizeum et bien entendu glandage. Cependant je suis en ce moment déterminé à monter les niveaux de façons à pouvoir jouir
des équipements haut niveaux, en attendant je me contente d'une jolie panoplie en cuir et poils de meulou. Je possède sur ce compte plusieurs personnages autres que ma Sacrieuse
notamment un Ecaflip 176, un Steamer 168 et une Enutrofette 137 tous sur Djaul (Merci l'xp multiplié ); Vous l'avez donc compris j'ai tendances à me lassé de mon personnage
mais après avoir récemment repris la Sacrieuse, je compte bien rester dessus le plus longtemps possible. J'ai avec mes personnages fait partit de plusieurs guildes,
les seul m'ayant marquer étant Les Nains Portent Quoi, guilde dissoute ce qui à été la raison de mon départ ; La Voie Lactée
Astrale, guilde que j'ai quitté par ce que je ne mis plaisais plus vraiment ;
et pour finir la caverne des anciens que j'ai quitté récemment par ce que l'ambiance n'était plus vraiment au rendez-vous.

J'attends donc d'Aevum et de ses membres une bonne ambiance pas forcement présente 24/7 mais des petits moments de franche rigolade de temps en temps sa fait pas de mal, sa fait même plutôt du bien . Cependant je ne connait Aevum que de part son nom et son forum je n’espère donc pas me tromper sur ce point là.

Sur ce, j’espère m'être assez présenter et je vous dis à bientôt peut-être en tant que coéquipier et surtout je l’espère en tant qu'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyDim 30 Juin - 18:23

Et nous, que doit-on attendre de toi ?

Perso', je suis contre, si c'est pour que tu partes au bout d'une semaine, après la période d'essai est là pour nous en dire plus sur toi.
Imaginons, nos membres sont en vacances et ont donc d'autres chats à fouetter que de jouer à dofus, tu fais quoi ?

A voir.

Ana'
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick
Oeuf de Tofu
Anth-Hick


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Il n'y a qu'Otomai qui m'aille !

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyDim 30 Juin - 18:37

Je ne compte absolument pas partir au bout d'une semaine ; je n'aurais pas posté de candidature si je n'étais pas un minimum sûr de mon choix. Cependant, j'ai oublier de préciser dans ma candidature que je pars en vacance du 7 au 25 juillet donc indisponible en jeu, je serais tout de même présent sur le forum dans le cas ou ma candidature est accepté.

Toujours dans le cas où je suis accepté, je saurais me montré indépendant de la guilde étant donné que je suis resté après avoir quitter LVLA un bon moment sans guilde de plus je doute qu'assez de personnes partent en vacance en même temps pour que je me sente seul . Merci tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire
Tofu des champs
Kid-Corsaire


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Navire pirate, accosté au port de Frigost

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyDim 30 Juin - 19:25

Tu a exactement la même vie que moi o_O.  Mie a part deux points. Pour moi tu enlève le kolizéum et tu rajoute une dizaine de glandage a ta liste.
Sinon candidature correcte et espacé. Après j'ai la même question qu'Ana, va tu rester parmi nous bien longtemps.
Se sera un POUTRE (comme ma b**e) pour ma part. Mi pour, mi contre.lol! 
Mais il y a dès chance pour que mon avis change plus tard. A voir en fonction des votes.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyDim 30 Juin - 20:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ekow
Maitre Tofu
Ekow


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Si je te le disais, ce ne serait pas drôle.

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyDim 30 Juin - 21:46

Coucou, je connais quelques personnes bien sympathiques comme toi aux belles présentations qui changent de guilde dès qu'un truc ne va pas, espérons que tu ne sois pas ainsi Wink

Vu que tu as envie de faire l'amour, je vote POUR Smile


Dernière édition par Ekow le Lun 1 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick
Oeuf de Tofu
Anth-Hick


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Il n'y a qu'Otomai qui m'aille !

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyDim 30 Juin - 22:10

Mais qui n'a pas envie de copuler voyons ?

En ce qui concerne vos craintes ; je tiens à re-préciser que si je postule dans une guilde ce n'est pas pour la quitter le lendemain.
Et merci pour vos votes.

Par contre kid si ton fallus ressemble véritablement a une poutre je ne peux que te conseiller d'aller voir ton médecin généraliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyLun 1 Juil - 7:53

Moi j'dis pourquoi pas après tout, (apres tout j'veux pas dire mais on a guildé des gens comme Hertos alors bon ..) la candid est complete pis t'as l'air assez drole et sympa. A voir en jeu et qui sait en /g
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyLun 1 Juil - 10:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Strong-Bow
Apprenti Tofu
Strong-Bow


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : Arras

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyLun 1 Juil - 11:23

Ah que salut!
Pour ma part, ce sera un POUR parce que je ne pense pas que tu vas quitter la guilde au bout d'une semaine (parce que je serai là pour toi), sinon tu n'aurais pas pris le temps de faire une candidature aussi bien détaillée avec la phrase magique!
À bientôt IG! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ekow
Maitre Tofu
Ekow


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Si je te le disais, ce ne serait pas drôle.

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyLun 1 Juil - 17:29

Si accepté, ton corps svelte et tes fesses bien rondes tu seras le bienvenu parmi nous bien entendu Wink

Strongy, mon verre de cidre adoré *drink* , t'inquiète j'en ai vu passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick
Oeuf de Tofu
Anth-Hick


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Il n'y a qu'Otomai qui m'aille !

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyMar 2 Juil - 7:48

Oh oui mes fesses bien rondes . Euh ; merci !
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyMar 2 Juil - 10:36

Allez Pour(quoi pas)


Ca fait, si je compte bien, 6 POUR, 1 NEUTRE et 1 CONTRE.

On attend encore jusque ce soir, au cas ou des retardataires viendraient voter, puis on décidera (mais ça se présente plutôt bien pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyMar 2 Juil - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick
Oeuf de Tofu
Anth-Hick


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Il n'y a qu'Otomai qui m'aille !

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyMar 2 Juil - 11:58

C'est officiel ; je suis aveugle !
*I'm your little butterfly*
Et merci Beni Smile
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyMar 2 Juil - 15:11

Mp quelqu'un de la guilde tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick
Oeuf de Tofu
Anth-Hick


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Il n'y a qu'Otomai qui m'aille !

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyMar 2 Juil - 15:30

Ok, merci. J'allais justement me connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire
Tofu des champs
Kid-Corsaire


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Navire pirate, accosté au port de Frigost

Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse EmptyMar 2 Juil - 15:34

Se sera un pour aussi alors Smile vu la majorité déjà existante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anth-Hick ; un sac rieuse Empty
MessageSujet: Re: Anth-Hick ; un sac rieuse   Anth-Hick ; un sac rieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anth-Hick ; un sac rieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: