Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le soutien du peuple. (nom provisoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brokendark
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) EmptyMer 17 Avr - 15:18

Bonjour a vous Aevum.

Je viens vous voir de par votre renom pour vous présenter dès maintenant mon projet sur Djaul, un groupe de combattants, indépendant de tout, afin de combler le vide des mercenaires qui ont cessé leur activité. Je recommence à zéro pourquoi?

  • Je ne voulais dépendre de personne;
  • Ne pas recommencer avec une réputation pourrie;
  • Pas de rôle play (qui n'attire plus);
  • Et un groupe accessible de partout et par tout le monde.
Et j'ai besoin d'une part de gestionnaire, et de bons joueurs pour mener à bien les requêtes des joueurs. Tout les membres du groupe seront bien sûr rémunérés chaque fin de mois, en fonction de l'activité.

(je donnerai le forum à ceux qui me demanderont, y'a une règle sur celui ci :3)

En espérant avoir des réponses positives.
Brokendark.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) EmptyMer 17 Avr - 16:23

On ne sais pas qui est derière ca. Loin de oi l'idée de vous pousser vers ce truc. Je prefer avoir mes membres entierement devouer a la guilde. si malgres tout vous allez sur le fofo. choisissez bien vos mdp pour eviter tout eventuel hack
Revenir en haut Aller en bas
Brokendark
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) EmptyMer 17 Avr - 18:09

Si ce n'est que ca;

Je me présente, je suis Brokendark, sur Djaul depuis très longtemps. J'ai fait parti du clan des stères, étant gradé. Je n'ai jamais eu d'histoire avec quiconque, et si c'est le hack qui fait peur, je suis mauvais en info. Demandez à des personnes de mon entourage, les Sang Blables, venez au QG SB même, puis j'ai pas un stuff super, donc voilà quoi .__.

Revenir en haut Aller en bas
Ekow
Maitre Tofu
Ekow


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Si je te le disais, ce ne serait pas drôle.

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) EmptySam 20 Avr - 8:32

Pas de panique, je le connais, ses intentions sont bien celles qu'il a énumérées plus haut. drunken
Bien entendu, de manière générale, il ne faut jamais utiliser ses identifiants Ankama ailleurs que sur les sites officiels merci Frinke. @
Pour répondre à Bro' ne t'attends pas à une disponibilité de tous les instants de la part des membres d'Aevum on est souvent occupés à faire l'amour traiter des affaires urgentes d'entraide entre nous *ange*
Revenir en haut Aller en bas
Brokendark
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) EmptySam 20 Avr - 8:58

Chalut toi!

Tant pis, en tout cas si jamais vous avez besoin de kamas, je peux vous ouvrir les portes de gestionnaire ou combattants!
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
Oeuf de Tofu
Ulti


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : Patates aux mouches

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) EmptyLun 22 Avr - 21:12

Je confirme, Brobro' est vraiment mauvais en informatique.


Cordialement, sa petite burne des années 80. (il comprendra, le fourbe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FoyerDofusien
Brokendark
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) EmptyMer 24 Avr - 20:57

Voilà maintenant une semaine que les messages ont été passés, et je passe maintenant à l'étape d'admission. Pour ceux qui souhaitent participer à l'élaboration du groupe, j'ouvre les porte de la salle de négoce, afin de monter ensemble un groupe. J'attends vos inscriptions, ainsi que vos messages privés comprenant ce que vous pouvez offrir au groupe, et avec le second chef, nous vous assigneront le rang qui vous ira bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soutien du peuple. (nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Pubs en tout genres-
Sauter vers: