Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature hakuna-mattata, iop 164

Aller en bas 
+2
frinke
Hakuna-Mattata
6 participants
AuteurMessage
Hakuna-Mattata
Oeuf de Tofu
Hakuna-Mattata


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28

Candidature hakuna-mattata, iop 164 Empty
MessageSujet: Candidature hakuna-mattata, iop 164   Candidature hakuna-mattata, iop 164 EmptyLun 1 Avr - 19:50

Holla membres de la guilde Aevum.

Si je suis aujourd'hui sur votre magnifique forum, ce n'est pas juste pour faire une petite balade mais bien plus que ça. Je vien vous faire part de ma candidature pour devenir un membre Aevum. Et oui... Qui sait ? Peut-être que je vais vous faire craquer !

Candidature hakuna-mattata, iop 164 Captur10

Presentation IRL :

Je me nomme Dylan, vous pourrez m'appeler Dydy si vous arrivez a deveir intime (attention pas trop...). J'ai 17 ans et j'habite dans un petit village dans le Nord-Est de la France. Au niveau des études je fais actuellement un bac pro "Securité-Prevention" et je passe au cour de ces 3 ans de bac également le CAP agent de sécurité. J'ai pris cette orientation car je désire plus tard devenir pompier professionnel ou m'engager dans l'armée de terre.
J'aime beaucoup discuter, peu importe que je connaisse ou pas c'est plus fort que moi. J'aime également m'amuser, ecouter de la musique en tout genre selon mon humeur, et le sport. Je pratique le judo et le jujitsu qui est obligatoire dans ma formation mais j'aime aussi taper le ballon de temps en temps, faire du vélo,... Enfin bref ! J'ai toujours besoin de bouger.

Presentation IG:

Candidature hakuna-mattata, iop 164 Captur11

Je joue avec un iop terre qui se nomme Hakuna-mattata qui est de cercle 164. Il est d'alignement brakmarien, mais je ne fais pas trop de pvp, l'alignement me sert surtout pour me teleporter devant les donjon via les prisme et reduire les taxe.
J'exerce 4 métiers:
-Mineur lvl 100
-Bijoutier lvl 65 et jaillomage lvl18
-Alchimiste lvl 35
Je sais c'est pas térrible, mais j'ai surtout pas la motivation de les monter vu que la semaine je suis en internat j'ai pas vraiment envi de passer mon temps a farm les metiers, je prefere m'amuser en donjon, et partir a la conquête du monde des douzes à la recherche de nouvelles aventure et belles rencontres.

Candidature hakuna-mattata, iop 164 Captur13

Pourquoi vouloir entrer chez Aevum ?

Tout simplement, j'ai discuter avec Osilkla, et lui ai demander des renseignement sur la guilde suite a son message de recrutement. Et j'ai tout de suite sentie en lui une personne agréable qui donne envi de decouvrir le reste (je te rassure, c'est pas des avances Wink). Puis quand il m'a expliquer que la guilde avait un esprit de famille, qui ne passe pas son temps a farm avec leurs mules comme toutes les personnes qui ont pour seul but le niveau 200 et les kamas. Une guilde qui a d'abord l'esprit d'amusement et de détente, et j'ai pas tout dis... Comment ne pas vouloir faire partie de chez vous ?!


J'espere que ma candature s'aura vous faire cracher le mot POUR ! Pour le moment je vous remercie de votre lecture et vous dis peut-être à bientot.


Cordialement, hakuna-mattata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna-Mattata
Oeuf de Tofu
Hakuna-Mattata


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28

Candidature hakuna-mattata, iop 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hakuna-mattata, iop 164   Candidature hakuna-mattata, iop 164 EmptyLun 1 Avr - 19:55

Repartant a l'internat demain je ne serai pas dispo pour le moment pour répondre a vos questions. De plus ce week end je ne rentre sans doute pas chez moi, je vais passer mon week dans les bras de ma petite chérie. Mais vous inquietez pas, je serai quand même bientôt de retour pour vous faire signe. Bisoux tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Candidature hakuna-mattata, iop 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hakuna-mattata, iop 164   Candidature hakuna-mattata, iop 164 EmptyLun 1 Avr - 20:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Candidature hakuna-mattata, iop 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hakuna-mattata, iop 164   Candidature hakuna-mattata, iop 164 EmptyLun 1 Avr - 20:05

Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature hakuna-mattata, iop 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hakuna-mattata, iop 164   Candidature hakuna-mattata, iop 164 EmptyLun 1 Avr - 20:45

rien a dire.... pour
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

Candidature hakuna-mattata, iop 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hakuna-mattata, iop 164   Candidature hakuna-mattata, iop 164 EmptyMar 2 Avr - 14:09

Encore un gars de Brakmar pffff Pour (un essai) geek
Revenir en haut Aller en bas
Imperrio
Tofu immature
Imperrio


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26

Candidature hakuna-mattata, iop 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hakuna-mattata, iop 164   Candidature hakuna-mattata, iop 164 EmptyMar 2 Avr - 18:11

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Candidature hakuna-mattata, iop 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hakuna-mattata, iop 164   Candidature hakuna-mattata, iop 164 EmptyMer 3 Avr - 10:24

Tu es accepté à ta prochaine connexion mp quelqu'un de la guilde il t'acceptera, à bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature hakuna-mattata, iop 164 Empty
MessageSujet: Re: Candidature hakuna-mattata, iop 164   Candidature hakuna-mattata, iop 164 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hakuna-mattata, iop 164
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: