Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !

Aller en bas 
+11
Selwynn
Benitignio
Nico
Myhoo
Garombres
Tako-Geki
Psychnah
frinke
Lee-Jakka
osilkla
El-Ravage
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El-Ravage
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2012

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyLun 10 Déc - 21:10

Salut à toutes et à tous !

Je me présente je m'appelle Allan, j'ai 15 ans et j'habite en région Parisienne à Orly dans le (94). Je suis en seconde professionnelle (SEN-AVP) car je souhaite devenir Ingénieur du son et de l'audiovisuelle plus tard king . En dehors de Dofus j'aime sortir avec mes potes, allez au ciné, jouer au foot, draguer des filles, rigoler.. croquer la vie à pleine dents quoi ! :D Sinon, IG je suis un Zobal nommé El-Carnage de cercle 197 et un Iop nommé Boyz-Pvp (Prochainement renommé) (de cercle 82 (PvP), tout deux sont mes personnages principaux. Sinon je possède aussi un Sacri' de cercle 185, un Enu' lvl 130, un Eni' lvl 167 et un Iop lvl 90 (PVM). Ceci sont mes mules à "Kamas/Stockage", qui faisaient autres fois partie de ma team ne le font plus vu que je l'es abandonné. Je décide alors de joué mono-compte (ou presque) avec mon Zobal pour le PvM/fun et mon Iop pour le PvP/Fun.. enfin bref, pour parler de mon expérience Dofusienne, je joue depuis environs 6 ans, j'ai commencé sur le serveur Kuri sur lequel je jouais avec mon cousin, puis suite à la baisse de mes notes j'ai décider de faire une petite pause histoire de me remettre sur le droit chemin puis j'ai repris sur le serveur Djaul il y a maintenant 1 ans