Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !

Aller en bas 
+11
Selwynn
Benitignio
Nico
Myhoo
Garombres
Tako-Geki
Psychnah
frinke
Lee-Jakka
osilkla
El-Ravage
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El-Ravage
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2012

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyLun 10 Déc - 21:10

Salut à toutes et à tous !

Je me présente je m'appelle Allan, j'ai 15 ans et j'habite en région Parisienne à Orly dans le (94). Je suis en seconde professionnelle (SEN-AVP) car je souhaite devenir Ingénieur du son et de l'audiovisuelle plus tard king . En dehors de Dofus j'aime sortir avec mes potes, allez au ciné, jouer au foot, draguer des filles, rigoler.. croquer la vie à pleine dents quoi ! :D Sinon, IG je suis un Zobal nommé El-Carnage de cercle 197 et un Iop nommé Boyz-Pvp (Prochainement renommé) (de cercle 82 (PvP), tout deux sont mes personnages principaux. Sinon je possède aussi un Sacri' de cercle 185, un Enu' lvl 130, un Eni' lvl 167 et un Iop lvl 90 (PVM). Ceci sont mes mules à "Kamas/Stockage", qui faisaient autres fois partie de ma team ne le font plus vu que je l'es abandonné. Je décide alors de joué mono-compte (ou presque) avec mon Zobal pour le PvM/fun et mon Iop pour le PvP/Fun.. enfin bref, pour parler de mon expérience Dofusienne, je joue depuis environs 6 ans, j'ai commencé sur le serveur Kuri sur lequel je jouais avec mon cousin, puis suite à la baisse de mes notes j'ai décider de faire une petite pause histoire de me remettre sur le droit chemin puis j'ai repris sur le serveur Djaul il y a maintenant 1 ans et demi de ça. Mes motivations sont que depuis un moment j'entends beaucoup d'échos concernant la guilde Aevum pour son ambiance et pour son sens de la rigolade, ce que je recherche avant tout dans une guilde ! santa De plus je connais de vue voir plus quelque uns des membres de la guilde (Lee, Keilya, Zonzonmbre...) . Voili voilou, je pense avoir tout dis dans cette candidature (c'est pas que je manquais d'inspi', mais je manquais de temps, je devais bientôt déco car demain... Ecole ! :s) alors voila, merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que cette candidature vous plaira ! :D

Un petit mot pour la fin ? J'AI ENVIE DE NIQUER !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyLun 10 Déc - 21:23

Harceler le de questions :D

Et je dirais oui si il répond.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyLun 10 Déc - 21:28

si tu peux détailler un peu plus cela serait bien, pas pour moi qui te connais depuis longtemps fidèle client de l'atelier brico, mais pour les membres de la guilde en attendant parce que je te connais bien tu as bien-sur mon

POUR - POUR

sinon vu ta candidature qui laisse trop de vide j'aurais mis contre - contre


Dernière édition par Lee-Jakka le Lun 10 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyLun 10 Déc - 21:34

quel est le meilleur ingénieur, le mécanicien ou l'electronicien?
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyLun 10 Déc - 21:35

Combien tu as d'orteils?
Revenir en haut Aller en bas
Tako-Geki
Maitre Tofu
Tako-Geki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2012

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyLun 10 Déc - 22:04

T'aimes ça les poneys avec tatoué "Toyota" sur le fion ?
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyLun 10 Déc - 23:02

Soir',

Y'a pas d'Zonzombre dans la guilde. Pour ma part ce sera contre.




Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 0:21

sisi Gui y'en a un maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Myhoo
Maitre Tofu
Myhoo


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 26/06/2011

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 0:21

INSULTE tu connais pas le maitre Myhoo ? *pendu*
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 11:06

Entre MOi, glad et nico, qui et le meilleur au pieu?
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Maitre Tofu



Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 15:57

Un iop --> +1

PVP --> -1


Aucune question à poser, je suis pas le toutou d'Osi j'obéis qu'à moi-même Na




PS: Frinke qui obéit, la fin d'un mythe albino
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 16:44

Bon..tu as pas mal de réponses a nous donner la ...on va voir si tu seras honnete..créatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn
Maitre Tofu
Selwynn


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 16:45

Combien y'a t'il d'inscrit sur Facebook dans le monde à la minute où je te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 17:37

frinke a écrit:
quel est le meilleur ingénieur, le mécanicien ou l'electronicien?

Le mécatronicien... Rolling Eyes

(oui je spoile la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 17:43

Pour, verra bien en guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
El-Ravage
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2012

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 20:11

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Alors pour commencé merci d'avoir donner votre avis sur ma candidature, quelque soit vos avis je vous en remercie ! Surprised

Après pour vos questions alors commençons ! lol!

1: "quel est le meilleur ingénieur, le mécanicien ou l'electronicien?"

Je pense qu'il sont tout les deux aussi bon dans leurs domaines, à noté que le mécano' et l'éléctro' n'est pas du tout la même chose, c'est proche certes mais ce n'est pas la même chose donc bon, personnellement je dirais les 2. Smile

2: "Combien tu as d'orteils?"

Huuum, une personne normal est censé en avoir 2, mais vu le nom de ma candid' déjà "Boyz-Pvp un iop pas comme les autres", mon nom veux dire ce qu'il veux dire, donc pour tout te dire j'en 5 ! pirat

3: "T'aimes ça les poneys avec tatoué "Toyota" sur le fion ?"

Mort De Rire !
J'étais exactement comme ça en lisant ta question ! *mdr* A savoir que j'aime les choses assez farfelue et faire un peu n'importe quoi pour le fun donc j'ai envie de te répondre OUI ! cheers

4: (PS : Même si ce n'est pas une question je tiens quand même à y répondre) "Y'a pas d'Zonzombre dans la guilde. Pour ma part ce sera contre."

A l'heure ou j'ai commencé à écrire cette candid' et que j'ai été voir la page perso de la guilde j'ai vu ça moi ---> [img]B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Zonzom10[/img] . study

5: "INSULTE tu connais pas le maitre Myhoo ?"

Bin, ça viendra avec le temps .. si on ne meurt pas entre temps bien sûr ... LoL bom

6: "Entre MOi, glad et nico, qui et le meilleur au pieu?"

Moi bien évidemment ! XD Non, j'déconne ! Bah pour moi vous êtes tous bon donc il n'y a pas de personne plus forte ou moins forte que les autres.. Faut pas oublier qu'on est là pour s'amuser et non pour être le meilleure (enfin c'est ma façon de voir les choses après...) . Cool

7: (PS² : Je tient quand même à répondre aussi ) "Un iop --> +1 / PVP --> -1"

Pourquoi cela ? Je vois pas ou est l'inconvénient, j'ai aussi mon Zobal que je pourrais (j'aimerais même) guildé avec mon Iop si vous m'acceptiez bien sûr . Smile

8: "Combien y'a t'il d'inscrit sur Facebook dans le monde à la minute où je te parle ?"

C'est la seule question à laquelle je n'es pas de réponse petit coquin va ! cat Bah, je sais pas.. je dirais une centaine de millions voir peut être quelques milliards vu que Facebook est devenu international et qu'il y a approximativement 6 Milliards d'hommes sur terre / Idea


PS : Vos questions en toutes genres m'ont bien fais rire ! C'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde qui sait s'amuser et ne pas ce prendre la tête avec tout ce qui nous arrive dans la vie de tout les jours (que ce soit ig ou irl), je pense avoir enfin trouver la guilde que je cherchais depuis maintenant 471 ans !


cheers lol! *love*
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 20:33

Ah ah il est tombé dans ton piège Nico :D :D

Dou' les personnes normales ont deux orteils ._. ??

Ben sinon pour hi hi hi

Par contre j'veux pas que ton zobal soit guildé avec ton Iop, avis purement personnel :p
Revenir en haut Aller en bas
El-Ravage
Oeuf de Tofu



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2012

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 20:40

Psychnah a écrit:
Ah ah il est tombé dans ton piège Nico :D :D

Dou' les personnes normales ont deux orteils ._. ??

Ben sinon pour hi hi hi

Par contre j'veux pas que ton zobal soit guildé avec ton Iop, avis purement personnel :p

J'ai pas compté ceux des mains bien sûr ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 21:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 21:27

T'as un gros orteil à chaques pied ? pale
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 22:09

bof neutre :D
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 22:41

Reuh',

Pas eu de candidature Zonzombre ? Sinon je change pas d'avis, bien au contraire. Contre, toujours.



Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMar 11 Déc - 23:05

Apparement c't'un ancien Gui Sad

Il est gentil en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMer 12 Déc - 11:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! EmptyMer 12 Déc - 13:10

Lee tu es sérieux ? Tu met Pour mais pour l'autre tu met contre je comprend pas..
Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty
MessageSujet: Re: B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !   B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B0yz-Pvp un Io0P pas CoMme LeS aUtreS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eyros, ouais! comme le dieu! ( Lee-jakke, c'est pour toi, oui, toi qui est a mon service ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: