Forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The-Scientiist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre ?!
Casse toi pov' con !
31%
 31% [ 5 ]
Bon aller, j'te mets pour par pitié..
13%
 13% [ 2 ]
Je reste mitigé.. mais on peut s'arranger ! ;)
6%
 6% [ 1 ]
Je veux gagner au loto (Qui sera bien évidement compté comme un pour !)
50%
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Plutho
Comcombre pas frais !

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 23:48

Reuh',

C'est pas du répondant, c'est d'l'insolence, pour moi c'est un légume, faute de raisonner avec une pratique vide de sens.

Je pense avant tout qu'on ne change pas la personnalité d'une personne. Répondre à quelqu'un "C'est une preuve de débilité" après avoir lu "Je suis comme ça, il faut s'y faire" c'est contredire son propre principe et bafouer la personne que l'on est, n'as-tu pas de fierté ? Assume toi comme tu es, et si t'en es pas capable, fais profil bas et cesse de spéculer inutilement.

J'ai comparé ta candidature à une merde de chat, et j'en pense pas moins, car la métaphore était pas mieux trouvée pour ce que tu nous a pondu.

Un mélange de IG et IRL compact qui donne pas envie d'être lu, aucun espace, pas d'couleurs, une image de la taille du cul à Beth Ditto, un répondant médiocre d'un petit merdeux qui se sent plus pisser et qu'à tendance à oublier qu'il n'est que postulant, pour le moment je dis bien.
Si t'es pas capable d'encaisser ma critique, t'as cas faire comme-ci t'avais pas entendus, car je trouve ça pathétique de venir spéculer et polémiquent parlant sur la seul personne qui ta mit contre, si t'es pas capable de le cautionner, j'y peut rien.

En attendant le monde n'est pas rose, les éléphants qui font des cacas papillons c'est pas pour notre génération, des cons comme moi il y en a partout et il faut t'y faire. Attends, ouvre bien tes oreilles, je le répète, "Il faut t'y faire".

Je ne pars pas du principe que j'ai tord, je pars toujours du principe que j'ai raison, car au contraire d'un esprit tordu comme le tien, j'ai un minimum d'ambition qui laisse penser qu'un gagnant ne décrit pas le monde tel qu'il est, mais tel qu'il devrait être, et par définition donne un point de vu sur lequel il pense avoir raison.

Si les gens partaient du principe qu'ils avaient tords, ils n'oseraient même pas se regarder dans une glace, ou quand bien même poser un pied devant l'autre. C'est ce genre de raisonnement qui laissent voguer vers des terres pleins rebuts sur élever sur des questions existentielles pour s'absoudre d'un esprit malade qui n'a pas confiance en lui, et pousse l'humain vers la religion pour se dire qu'il n'a pas besoin d'avoir raison, mais juste le bien être d'avoir une réponse universel pour que tout le monde soit content tout plein.

J'aurais beaucoup de mal à te voir rentrer en guilde mais je ne discute pas les votes de mes camarades. Maintenant l'affaire est close, j'ai absolument pas envie de discuter avec toi. Voilà qu'les postulants ramènent leur gueule maintenant, manquait plus qu'ça sérieux, tu veux pas un bavoir avec des sandwichs au beurre de cacahuète aussi ?

Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur

Masculin Messages : 1146

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mar 30 Oct - 0:56

bref tout ca pour dire que dsl, meme si tu as eu pas mal de pour, nous somme a 3 contre eliminatoire et tu en a 4

Attendons toute fois l'avis d'un des bras droit ou d'la meneuse lol
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou

Masculin Messages : 496

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mar 30 Oct - 11:24

The-Scientiist a écrit:
Bonsoir,

Sinon, le tennis et coldplay, c'est le bien ! 30/1, pas mal ! Razz

QUOIIIIIIIIIII ??? Qu'est ce que j'entends là ?
Tu es en S, tu as des réponses qui me plaisent bien (notamment envers Guy (c'est l'affreux bonhomme qui met des contres à tout boud'bras)), tu as l'air d'être un peu moins con que les autres S... bref tout pour plaire, et là tu as fait THE boulette... Mad
COMMENT (et je pèse mes mots) peut-on aimer Cold-Play ??? Un groupe devenu totalement industriel depuis 2 ou 3 ans. C'est le groupe de l'année qui a le plus régressé.. Avant, c'était génial, j'étais fan aussi, mais aujourd'hui, il te suffit d'écouter un morceau pour dire "hop c'est cold-play".
Tous leurs morceaux tournent autour de 3 accords bidon.

Sinon, tu es en S, l'année prochaine tu fais maidessine, tu vas kiffer les soirées étudiantes, mais vas-y en célibataire, sinon tu vas te faire chier Wink
Bref, je te mets pour, malgré que tu aies des goûts musikos de chiotte :S
The-Scientiist
Oeuf de Tofu

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mar 30 Oct - 12:12

Bonjour ! Smile

Comme tu dis, on ne va pas spéculer trois mille ans.. Tes arguments je les comprends ! C'est ta façon de faire qui me sort par les trous d'nez.. Dans le règlement de la guilde que j'ai pris soin de lire avec attention, la notion de respect y est mentionnée.. Avec la réponses que tu m'as fait, comparant ma candidature a une merde de chat et j'en passe et des meilleurs.. La notion de respect, tu t'es très largement assis dessus ! Et puis d'après toi, en bon petit toutou, j'aurais du ne rien dire et faire semblant de rien? .. A ce que je sache, Aevum n'est pas "gouvernée" par un régime dictatorial.. isn't it?

Ensuite.. Le fait que tu m'ais mis contre, ça m'était complètement égal ! Ce qui me gène c'est ta façon de répondre, me prendre de haut comme si j'étais une merde.. Je me serais cru dans une cours de récréation, où le petit gamin de 10 ans se sent supérieur par rapport à ceux de 6 ans.. Il serait grand temps de grandir !

Qu'il n'y ait pas de mal-entendu, je ne fais que te citer. Tu me dis "des cons comme moi il y en a partout et il faut t'y faire" . Euh.. Donc tu te qualifies toi même de "con", pas au sens d'inculte parce que je suis convaincu que ce n'est pas du tout le cas mais au sens de têtu et arrogant, arrêtes moi si je me trompes. Pour en venir à ce qui me trouble un peu.. Tu te qualifies de "con" et tu dis détenir la meilleure façon de penser, celle qui ne nous fait pas tomber dans les réponses universelles données par la religion, blablabla.. Petite contradiction.. Ne trouves tu pas?

Partir du principe que l'on peut avoir tord ne veut pas forcément dire que l'on est pas convaincu d'avoir raison, nuances ! Cette méthode permet simplement de pouvoir ce remettre en question quand il le faut. La pensée qui ne se remet jamais en question est une pensée vide de sens que l'on pourrait qualifier de fanatique en élargissant le terme à tout ce que l'on peut penser. C'est ce genre de pensée qui ont conduit à beaucoup de drame historique.. Longtemps les gens ont pensé qu'il existait des sous hommes, c'est ainsi qu'est né l'esclavage. Il s'agit d'un exemple parmi tant d'autres. Et j'insiste bien sur le fait qu'il ne s'agit que d'un exemple.

Je ne cherche en aucun cas à envenimer les choses, j'ai juste horreur de me faire piétiner et que l'on me manque de respect. J'estime légitime le fait de me défendre.

Cordialement, Quentin.

Pour répondre à Kham' , je n'écoute que les anciennes musiques de Coldplay ! J'ai en effet beaucoup de mal aussi avec leurs nouvelles.. Et pour ce qui est de l'année prochaine j'y vais vraiment pour bosser et me sortir les tripes ! Les soirées étudiantes pour l'instant, je m'assois dessus ! Ahah
Merci pour ton "Pour" Smile

Cordialement, Quentin.
Nico
Kikitoudur

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mar 30 Oct - 12:46

The-Scientiist a écrit:
A ce que je sache, Aevum n'est pas "gouvernée" par un régime dictatorial.. isn't it?

Ne crois pas si bien dire, c pas une democratie ici ^^
moi en tant que membre, si tu rentre dans la guilde et que tu passe ta periode d'essai avec succes, on sera au meme niveau (bien sur tu ne seras jamais aussi puisant et sexy que moi Cool ) mais il y a qq personne qui ont + de pouvoir que nous ! les bras droit que ce soit le terrible frinke, elena anjin, ou bien la meneuse osi !!! Prend garde ils abusent de leur pouvoir, et j'appelle donc a la revolution !!! yataaaa
enfin tout ca pour dire que aevum na jamais été considéré comme une democratie :D

Enfin je comprend tout a fait le fait que tu te defende, ne tkt pas , chrysalia adore embeter les gens et les poussé dans leur retranchement (du moins jespere.. Rolling Eyes )

edit : ah oui et 10 pour, 1 neutre, 4 contre
on fait quoi les chef??!!

Dernière édition par Glad-sex le Mar 30 Oct - 12:49, édité 1 fois
Benitignio
Maitre Tofu

Masculin Messages : 284

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mar 30 Oct - 12:49

Pour.
Tako-Geki
Maitre Tofu

Masculin Messages : 109

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mar 30 Oct - 13:17

Ne viens paaaaas ! Ce n'est pas une démocratiiiiiie !

Ils nous exploitent, ils nous baaaattent ! Fuit pendant qu'il est encore temps, pauvre fou ! pig

(Décidément tu m'plais, t'as de la répartie)
Fabula
Maitre Tofu

Masculin Messages : 350

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mar 30 Oct - 13:45

T'oublie la Mascotte qui dispose du fouet ! Mouahah Twisted Evil
Lee-Jakka
Maitre Tofu

Masculin Messages : 176

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mar 30 Oct - 13:45

Après avoir bien pris mon temps de réflexion afin d'apporter mon vote qui était neutre jusqu'à maintenant vient de se transformer en

CONTRE - CONTRE
The-Scientiist
Oeuf de Tofu

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mar 30 Oct - 14:09

Rebonjour ! Smile

D'après ce que j'ai pu comprendre, 3 "Contre" sont éliminatoires.. Etant donné que j'en dispose de 5, j'aimerais savoir ce qu'il en est de ma candidature. Sinon, merci à tous d'avoir pris le temps de m'avoir lu et d'avoir formulé une réponse ! Smile

Cordialement, Quentin.
Nico
Kikitoudur

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mar 30 Oct - 15:05

on attend qu'un bras droit ou osi donne le verdict final
Jenifael
Maitre Tofu

Féminin Messages : 300

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mar 30 Oct - 16:42

Tu peux pas dire que tu t'asseois sur les soirées étudiantes O_o

Enfin tu verras bien l'année prochaine monsieur je veux taffer comme un dingue en médecine =)
Plutho
Comcombre pas frais !

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mar 30 Oct - 23:09

Soir',

Petite intervention, (Car j'avais dis que je faisais un Break sur les candidatures) non pas vis à vis de la candidature mais à propos de ce que dit Glad.
Je pense que cette idée de trois contres, elle est à retirer.. Car si au bout de trois contres, on a pas encore lock la candidature, attendant de voir s'il est quand même recruter, bah autant pas mettre la règle des trois contres dans le règlement ^^

J'veux dire, remettre le système du nombre de pour face au contre. Car d'une part ça fait poireauter le postulant, et d'une autre on va quand même juger le nombre de pour face aux "Contres" qui sont censés êtres éliminatoires, donc en définitive, le système sert strictement à rien ^^ Après j'dis ça, c'est pour vous.

Chrys.
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou

Masculin Messages : 496

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mar 30 Oct - 23:48

+1 Gayllaume !

Elena
Super Grande Tiote

Féminin Messages : 1034

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Mer 31 Oct - 10:31

Saloute bande de moche,

Je m'excuse du retard, vacance y fais, face à cette candidature je serai tenter de dire non, mais il y a beaucoup de pour pour pas mal de contre aussi, alors je me dis que nous pouvons lui laisser une chance en une période à l'essai et voir ce que ceci donne, évidemment en nous gardant le droit de bannir sans hésitation si la moindre erreur il y a.

Sur ce tu es accepté, bonne journée à tous. Je lock.

(mp quelqu'un de la guilde il te conduira vers quelqu'un qui pourra te recruter.)

^^

Voir le profil de l'utilisateur http://aevum.forumsactifs.net
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !

Féminin Messages : 922

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Jeu 1 Nov - 18:58

Ayant répondus et pas validé mon message je vais faire cour u_u" !

Sa me gave de voir des candidatures de 4 pages!!

On est pas le FBI ni une centrale nucleaire, on recrute pas comme eux.

Je vais etre le plus claire possible:

Si on aime
{
On vote oui
}

Si on aime pas spécialement ou qu'on est indécis
{
On vote Neutre
}

Si on aime pas du tout, qu'on ne pense pas pouvoir "vivre" en guilde avec un abrutis pareil
{
On vote CONTRE
}

Si les votes sont impartial et juste

{

Si il y a 3 contre
{
on accepte pas
}

Sinon
{
On accepte
}

}

Bref, je l'avais deja dit dans une candidature précedente, sa m'enerve de devoir lire 40 pages avec des argumentaires sur des facons de parler, de penser ou des phrase tourner bizarement.

Concernant cette candidature, marine a parler, étant ma Bras droit je respecte sa décisions n'ayant pas exprimer mon point de vue avant elle.

De toute facon ON A LE POUVOIR DE BAN et le candidat n'a que le pouvoir de faire sont maximum pour rester parmis nous...!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The-Scientiist   

The-Scientiist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2