Forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The-Scientiist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre ?!
Casse toi pov' con !
31%
 31% [ 5 ]
Bon aller, j'te mets pour par pitié..
13%
 13% [ 2 ]
Je reste mitigé.. mais on peut s'arranger ! ;)
6%
 6% [ 1 ]
Je veux gagner au loto (Qui sera bien évidement compté comme un pour !)
50%
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
The-Scientiist
Oeuf de Tofu

Masculin Messages : 10

MessageSujet: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 0:16

Bonjour, Bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ceci !

Je vais commencer par vous présenter mon modeste parcours dans le jeu pour ensuite vous parler de ce que je suis derrière mon écran, ce qui à mon sens à beaucoup plus d'importance dans une candidature. Enfin.. Dans une bonne candidature, même si je n'ai pas la prétention que la mienne le sera, ce sera à vous d'en juger ! Je vais essayer d'être CONcis. Good reading ! Wink

J'ai commencé sur le serveur Pouchecot, il y a maintenant quelques siècles de ça.. Enfin, quelques décennies ! Bon OK ! Quelques années* ... Je me suis donc créé un Iop nommé "Xiaho" (Toutes blagues sur ce pseudo seront censurées) qui aujourd'hui est encore mon personnage principal et avec lequel j'ai atteint le niveau ultime.
J'ai intégré une guilde formidable dans laquelle j'ai rencontré une personne avec qui je partage encore à ce jours tous mes comptes. Nous avons pu ainsi former une équipe de 8 personnages, tous niveau 199 au moins. J'ai donc arpenté tous les donjons, j'ai cassé la gueule de tous les boss, et j'ai fait l'amour à tous les mobs !
Cependant, étant un iop, vous vous doutez bien que le pvp ça ne m'a pas trop réussi.. BONKOLHAIR c'est has been.. Sad Je me suis donc créé un cra que j'ai monté niveau 124.. (Pourquoi pas 200? Parce qu'en plus d'être un Iop, j'ai le skill et la lecture du jeu qui va avec.. --') pour ainsi compenser mon manque de maîtrise du jeu par l'investissement que j'ai pu mettre dans le personnage ! Ce cra est actuellement grade 9 et je compte bien très prochainement le faire passer au rang supérieur !
J'ai un peu touché à tout dans le jeu.. j'ai eu ma période farm Ougah, farm frigost.. j'ai eu ma période forgemagie exotique, et je suis actuellement dans une période pvp ! Smile
Bon, entre deux j'ai migré sur Djaul pour suivre ma guilde mais n'étant pas loin des 5 ans de fidélités, j'ai aujourd'hui envie de voir de nouvelles têtes. Néanmoins, j’espère avoir votre consentement pour ne faire rentrer que ma cra, s'agissant du personnage sur lequel je joue majoritairement en ce moment. Car il est bien évident qu'en 5 ans on s'attache..
Voilà pour ce qui est de mon parcours in game. Pour conclure cette partie, j'aimerais également ajouter qu'avec les récentes modifications de la classe Iop, j'aimerais aussi avoir de vos avis dans le cas éventuel d'une admission, ou non d'ailleurs ! Bref, passons au tas d'atomes que je suis !

Je m'appelle Quentin, je suis dans ma 17 ème année. J'habite dans le Nord, à Dunkerque, tout prêt de la plage ! Je suis actuellement en Terminale S dans l'optique de préparer une première année de médecine.. Vous l'aurez compris, c'est sans doutes mes derniers instants de gameur.. Je suis de nature travailleur, je n'arrive pas à me contenter d'un 16 en n'aillant rien foutu si je sais pertinemment qu'en ayant bossé j'aurais pu avoir 18, pour imager. J'ai une philosophie de vie un peu contradictoire avec celle de notre système scolaire français qui selon moi est pourri, je ne vais pas épiloguer, juste dire que qu'il faut faire avec.. Parce que selon moi, durant les années lycéennes, avoir des journées de 8 à 9 heures de cours puis rentrer chez sois pour repasser 3 heures sur un travail personnel beaucoup trop important et qui d'après moi témoigne de l'incapacité des enseignants (Mais qui n'y sont pour rien dans l’histoire, qui ne font qu'appliquer l'ordre de mec en costard qui ponde des réformes tous les 2 ans sans doutes après avoir fumé des cigarettes qui fond rire vu le résultat..) C'est du grand n'importe quoi et ça n'éveille pas et ça développe encore mois notre culture générale.. Bref.. je me perds ! Tout ça pour dire que je n'ai pas trop de temps pour jouer ! Entre les cours, les cours, les cours, le tennis et ma chérie ! Ahah ! C'est pourquoi je propose ma bonne humeur et mon zeste d'humour parmi vos rangs ! Je cherche surtout une guilde sympathique avec une bonne entente inter-membres et à faire de nouvelles rencontres, à voir de nouvelles têtes ! Je veux tout simplement passer de bons moments pour le peu que je me connecte ! Smile
Que dire de plus?.. Oui donc vous l'aurez compris, j'ai 3 grandes passions dans ma vie.. Ma chérie, ma chérie, le tennis, la fornication.. euh pardon ! Je voulais dire la religion.. Je n'aime pas l'hypocrisie, le faillotage, les gens qui se croient supérieurs.. mh.. le sexe.. Ah non, ça j'aime bien ! ( Mais il aime que ça lui ou quoi?! --> Non, j'aime bien les dragibus aussi ! Razz ). Pour ce qui est de mes goûts musicaux je suis plutôt ouvert.. Certains auront reconnu un titre de Coldplay: "The Scientist" qui est le pseudo de ma cra ! Mais j'écoute également beaucoup de kid cudi, j'ai un peu plus de mal avec le rap plus parce que je ne connais pas très bien ce genre et que je m'arrête sur des stéréotypes infondés surement, si des personnes en sont adeptes, je serais ravi qu'il me fasse découvrir cette univers !
Sinon, je joue au tennis, si parmi vous il y a des connaisseurs je suis classé 15/4 mais je ne peux plus jouer que 3 ou 4 petites heures par semaine.. Bref ! Je pense en avoir fini avec ma présentation !
Ah oui, j'ai failli oublié ! J'ai choisi Aevum un peu par hasard. Je m'explique, mon frère, "Feu-tres" a postulé chez vous il y a quelques jours, j'ai suivi avec lui le déroulement de sa candidature et vos réponses m'ont plu, même si les raisons de sa non acceptation me semble superficielle, cependant je ne dis pas que vos arguments sont infondés ou nuls, je dis juste que je ne suis pas d'accord, enfin, ce n'est pas le sujet ! Ahah !

J'espère sincèrement ne pas vous avoir trop ennuyé et pour ce qui est de la phrase obligatoire je suis désolé, je n'ai pas réussi à la placer, je l'écris quand même par mesure d’éthique avec toute votre compréhension ! " j'ai envie d'niker "
J'accepterai toutes les critiques aussi constructives soient elles ! Pour tout renseignement vous pourrez me contacter sur le jeu /w Xiaho /w The-Scientiist ! Voilà, je pense avoir terminé.. Même si j'ai horreur des fautes d'orthographe, vu l'heure tardive il se pourrait très bien que quelques une soient passées à travers les mailles du filet.. veuillez m'en excuser ! drunken

Cordialement, Quentin.

Dernière édition par The-Scientiist le Lun 29 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu

Féminin Messages : 300

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 0:27

La plage... a dunkerque mouahahah...

Autant dire que tu te baignes jamais !

Encore quelqu'un du nord (le vrai nord) Mawine !!!!

Sinon beh POUR +++ ! cheers cheers (même si tu fais S quoi....=()
Tako-Geki
Maitre Tofu

Masculin Messages : 109

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 8:08

Encore quelqu'un qui veut faire médecine... Pas forcément ta dernière année de gamer, tu risques de partir genre un an et revenir après, comme tant d'autres désillusionnés... bounce

Les Cras c'est cheaté, air encore plus. *lance un caillou*

Pour le reste je suis un peu mitigé. T'as l'air ben coolichon, c'est indéniable. Mais j'ai cru comprendre qu'ici (je suis pas un vieux membre) on recherche des gens qui comptent rester un moment chez nous. D'autant plus que c'est une mule que tu fais rentrer chez nous. Donc si on se retrouve comme des billes dans 2/3 mois car tu te connectes plus sur ta Cra car lassé... bounce

Ca risque d'en gêner certains que tu ais un perso dans une autre guilde et un ici, côté participation j'veux dire. Surtout si c'est pas ton principal.

Donc neutre, pour le moment, car le doute m'habite. bounce
The-Scientiist
Oeuf de Tofu

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 10:14

Salut,

Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature Smile.

Pour te répondre Jenifael, on peut se baigner dans la mer du nord ! soit en combi intégrale, soit durant une très courte période qui correspond en gros à Juillet et Août.. ahah !

Ensuite, pour ce qui est de mon orientation post-bac, je tiens à t'informer que je suis quelqu'un de très motivé et ne supportant pas l'échec je sais que je me donnerai les moyens de réussir. Et puis si il faut redoubler ce ne sera pas un problème ! Smile

Les cras c'est cheaté? Et alors?! RANAFOUT ! C'est pour ça que j'ai choisi cette classe ! Ahah

A propos du fait qu'il ne s'agit pas de mon personnage principal, étant donné qu'il s'agit du personnage sur lequel je joue principalement, je ne vois pas où est le problème. Comme je l'ai dit dans ma candidature, en venant postuler chez vous je cherche juste à faire de nouvelles rencontres et à voir de nouvelles têtes sans pour autant abandonner celles qui me sont familières !

Je pense avoir répondu à tous les détails qui vous tracassez un peu ! Smile

Cordialement, Quentin.

Nico
Kikitoudur

Masculin Messages : 1146

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 10:41

hmmm donc tu es le frere de celui d'avant

ton frère est gentil, sa candidature si il nous avait menti sur son age aurait peut etre été accepté, cepdt, dans cette guilde, qui adore glander, ou parler de l'irl, je ne pense pas qu'a 12ans on soit capable de nous suivre sur certaine conversation :p

tako, nous recherchons le long terme c vrai, cepdt, nous ne jugerons jamais qqn qui privilégie ses etudes que son temps de jeu. c'est meme plutot!

ce qui est de ta candidature, sur la forme j'aurais aimé que ce soit un peu plus aeré, sur le fond c complet, et c donne envie de te rencontrer ! J'aime regarder le tennis je n'en fait pas, jsuis plutot foot :D
si ce n'est pas trop indiscret, tu dis aimé une religon => laquelle?
Aussi ton passage sur le pvp iop THL c vrai que ns ne somme pas les meilleurs (bien au contraire) mais je tiens a signaler que je suis Grade 6 ! UN petit defi avec ton iop serait fun !

enfin je te laisse un enorme pour ! Smile a+ en /g
The-Scientiist
Oeuf de Tofu

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 10:51

Salut Glad !

Oui, c'était mon frangin ! Mais comme je l'ai explicitement dit dans ma candid' je peux comprendre les raisons de ce refus qui sont loin d'êtres infondées je l'entends.

Mh.. Le foot.. BEURK ! :'( Ahah !

Non non, je ne suis pas trop religion, j'ai du mal avec la force divine supérieure qui nous aurait créé à son image, patatipatata.. c'était plus pour le jeu de mots Razz

Désolé pour la mise en page, ce n'est vraiment pas mon fort..

Ah oui ! J'aimerais bien ton avis sur quelques points ! Parce que je joue en ce moment avec le iop une pano fuji avec ocre, gela PA/PM, rasbou PA.. le classique quoi.. Mais je ne suis pas convaincu que pour pvp ce soit le meilleur choix, loin de là même.. Donc à l'occasion, si tu veux discuter de ça, je serai tout ouïe ! C'est sympa ! :D

Cordialement, Quentin.
Tako-Geki
Maitre Tofu

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 11:11

J'ai eu les précisions que je souhaitais.

Pour Smile
Free-Utopia
Maitre Tofu

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 11:27

Un BELGE !!! UN BELGE !!!! Dunkerque !!! FLAMAND !!!!! HAHAHA j'habite a 1h30 de la, Je suis Montoise ^^

Bah écouté ta candidature est bien sympa et complète je trouve, tu m'as lair bien sympa comme ton frero Smile

Why not je met un POUR pour le petit Belge ! Smile
The-Scientiist
Oeuf de Tofu

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 11:46

Dunkerque c'est en France ! Je suis peut être Flamand, mais je ne suis pas Belge ! Même si j'aspirerai à l'être juste pour les chocolats belges.. Mhhh ! Mais bon, étant donné que je peux en manger tout en restant français.. je garde ma nationalité ! Razz

Merci pour vos "Pour" ! dans le sondage une personne a mis contre.. pourrais je savoir qui? Smile

Cordialement, Quentin.
Nico
Kikitoudur

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 12:02

j'aimerais bien savoir aussi

4 pour (jeni free tako moi)
1 contre ( ?? )
Tako-Geki
Maitre Tofu

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 12:12

5 pour, j'avais pas voté au sondage ^^
Free-Utopia
Maitre Tofu

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 12:16

m'en fou c'est près de la belgique !! :D sui deja alle blindé de fois !! moi j'ai pas voté j'ai mis pour direct ^^
Plutho
Comcombre pas frais !

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 12:30

Jour',
Citation :
Merci pour vos "Pour" ! dans le sondage une personne a mis contre.. pourrais je savoir qui?

Jusque là j'allais simplement me contenter de voter, mais vu qu'on veut des justifications.. Let's go !

Tu aime lire ? Moi j'adore lire, je dirais même que c'est l'une de mes passions première. Je sais pas si tu as déjà vu un chat manger un parquet de lettres ? et en pondre une belle bouse juste après, bien collante, bien compacte, qui donne pas envie d'la ramasser tellement y'en a, un peu comme ta candidature. Fin j'veux dire, c'est quand même plus agréable quant-elles sont en petites boulettes, aérées, et légèrement sèches histoire de pas s'en foutre plein les doigts.

Fin tout ça pour dire que je compare ta candidature à une bouse de chat, c'pas très courtois, encore moins gentil.. D'autant plus que celle-ci est malgré ça, plutôt bien travaillée, structurée.. Mais sérieux, wah quoi, un peu d'air, puis c'est quoi cette image ? Elle est aussi grande que l'nez à deupardieu, puis pour les vieux ma-chus comme moi, j'arrive pas à la regarder sans sourciller du fait qu'elle ne soit même pas centrée ! Merde ! Fin bref,

Mise à par ça c'est bien, t'as dû passé du temps dessus. Mais l'histoire du prêt de compte ça me plait pas, et ça me suffit pour émettre un avis négatif.

Sinon pour en revenir à ton frère, le refus n'est pas absolument pas "superficiel", 12 ans, c'est peu, 12 ans, c'est trop jeune. Parfois en guilde on parle de bite de cul ou de sujet dont il ne sera pas en mesure de comprendre ou tout simplement pas de son âge, 12 ans c'est l'âge auquel on apprend aux gosses à respirer, 12 ans c'est à peine l'âge pour qu'il puisse regarder des films d'actions avec 2 minutes de sang à la télé, 12 ans c'est à peine deux ans après qu'il ai eu le droit d'aller devant dans la voiture au siège passager, 12 ans c'est l'âge ou quant on se titille la bistoukette, ça tire encore transparent, à 12 ans, on fait des booms.

Nan, 12 ans c'est trop jeune, car la plupart des personnes de la guilde sont dans une tranche d'âge, bien plus élevée. Et il n'aurait pas eu sa place, puis bon, c'pas terrible de rediscuter le vote des membres sur la candidature de son frère, surtout quant on postule juste après. Fin bref, contre.

Chrys.
Myhoo
Maitre Tofu

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 17:20

moi j'aime bien donc pour !
The-Scientiist
Oeuf de Tofu

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 18:30

Bonsoir,

Comme je l'ai dit, j’accepte toute critique à partir du moment qu'elle soit constructive. La tienne ne l'est pas. Enfin, elle aurait pu l'être si tu l'avais formulée autrement.. Le coup de la bouse de chat.. Voilà quoi ! Le genre de métaphore qu'on pourrait trouver dans l'argumentation de deux gamins qui sont en train de se troller.. C'est à mon sens plus que limite ! Et ça n'a rien à faire ici ! Bref.. Tout ça pour dire que si haut que l'on se place, on est jamais assis que sur son cul ! Je te conseille d'y réfléchir.. vraiment !

Pour ce qui est de mon frère, j'en conviens ! Et je le répète, vos arguments étaient loin d'être infondés. Et en tant que personne responsable et consciencieuse, j'ai pris compte de votre jugement et je le respecte. Je l'ai mentionné dans ma candidature juste pour rappeler le contexte de mon choix, et puis si je ne l'avais vraiment pas accepté, je n'aurais jamais postulé chez vous.

Voilà ! Sinon je ne saurais au moins te remercier pour le temps que tu as passé à te justifier, c'était au moins la moindre des choses. Et puis j'aime lire également, je ne sais pas si tu t'en souciais réellement ou si c'était juste pour le troll.. mais je te réponds tout de même.

Cordialement, Quentin.

Plutho
Comcombre pas frais !

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 18:38

Reuh',

Connais pas le mot troll perso. Et j'ai toujours été comme ça, donc faut s'y faire. Si t'aime lire, c'est une bonne chose.
Je t'encourage à continuer .
Je donne peut-être l'impression d'une personne qui se fou de ta gueule, mais si j'fais ça c'est pas anodin, car finalement, suivant la réaction du sujet, ça en dit long sur la personne que tu es.

Une critique constructive, c'est une critique sortant de la bouche d'une personne franche, en c'qui m'concerne, pouvais pas faire plus claire.

Chrys.
The-Scientiist
Oeuf de Tofu

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 19:00

Re,

Troll : Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». L'expression peut s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi.
--> Cf: wikipédia

Je ne suis pas d'accord, une critique constructive est une critique élaborée de telle sorte qu'elle contribue à faire prendre conscience d'un défaut ou d'une imperfection mais surtout à faire avancer celui que l'on critique.. En prenant ta définition, un enseignant qui dit à un élève de CP "Tu es débile, tu n'y arriveras jamais, faudrait des heures de travail pour te le faire comprendre" est une critique constructive.. Alors qu'elle n'en est pas une, il s'agit simplement d'un "troll" pour reprendre ce mot.

Citation :
Et j'ai toujours été comme ça, donc faut s'y faire.

Vouloir à tout prix garder ses opinions contre l’évidence est un signe de bêtise selon moi. Tu dis juste ça par entêtement orgueilleux..
Moi, quand j'écoute quelqu'un qui a une divergence d'opinion, je pars toujours du principe que j'ai tord pour apprécier pleinement les arguments de l'autre.. Toi, avant même d'avoir lu, tu sais que tu as raison. Tu dialogues tout seul.

J'espère avoir réussi à te faire entendre raison.

Cordialement, Quentin.
Plutho
Comcombre pas frais !

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 19:22

Reuh'

Je pense que toi et moi, en guilde, ça va très mal se passer.

Chrys.
The-Scientiist
Oeuf de Tofu

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 19:56

Je ferai tout pour que ça se passe le mieux possible, dans la mesure du tolérable, entendons nous bien ! Wink

Cordialement, Quentin.
Fabula
Maitre Tofu

Masculin Messages : 350

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 20:12

Ta candidature m'intrigue quand même. Bon on va dire que la mise en page je peux passer , tu es en S c'est bien , le Tennis c'est génial ( 30/1 pour ma part ) , Coldplay c'est cool ! Mais après le sois disant débat avec Chrys me laisse perplexe , alors je veux bien t'accorder un petit pour en espérant que InGame ça se passe bien et qu'il y'ai une bonne entente.

Fab'
Selwynn
Maitre Tofu

Masculin Messages : 186

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 21:12

Tu as mon pour :
- Copain de TS :') Cependant je n'envisage pas du tout la meme orientation mais soit, on se soutiendra au moins un an face à tous ces anti S !
- Tu as l'air un peu fou comme moi aussi, enfin après tout je t'attend IG. scratch

POUR - POUR Comme dirais notre ami Lit. Smile

Sel & Poivre !
The-Scientiist
Oeuf de Tofu

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 21:21

Bonsoir,

Je n'ai fait que défendre des valeurs qui selon moi sont essentielles pour une vie en communauté et qui devrait l'être pour tout le monde. Sinon, le tennis et coldplay, c'est le bien ! 30/1, pas mal ! Razz

Merci pour vos "pour" ! Smile
Nico
Kikitoudur

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 21:26

pourquoi ca te laisse perplexe fab?

moi je kiff ca met de l'ambiance !
Free-Utopia
Maitre Tofu

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 21:29

vous prenez pas la tete les gens ! Surprised
Tako-Geki
Maitre Tofu

MessageSujet: Re: The-Scientiist   Lun 29 Oct - 23:44

J'suis d'accord avec Glad, il a du répondant.

On a pas l'impression de parler avec un légume ou un punching ball \o\ |o| /o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The-Scientiist   

The-Scientiist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant