Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Tournoi de guildes !

Aller en bas 
+12
Divamerveillosa
Fabula
Tako-Geki
Psychnah
Myhoo
Lee-Jakka
osilkla
Nico
Garombres
Ana' (alias Canard)
Jenifael
Himeka
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Himeka
Tofu immature



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyMer 24 Oct - 16:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[HRP]Veuillez confirmer votre participation, en y joignant les noms des 4 participants. Afin que les combats soient équilibrés, et que nous puissions profiter pleinement de l’ardeur que vous mettrez au combat, nous arrangerons nous même les combats, ainsi que les maps sur laquelle vous vous battrez. Bien sûr, vous devez aussi nous mentionner les horaires pour chaque jour de la semaine afin que nous puissions aussi nous arranger dans l’organisation avec l’équipe adverse. Voici un aperçu de l'organisation du tournoi qui va se dérouler :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biensûr, nous vous obligeons pas à arrêter les combats amicaux après l'event et nous souhaiterions même que les combats continuent, deux guildes contre deux autres, des mixages de guilde, histoire de bien finir le tournoi. Nous vous souhaitons donc bonne chance, et entraînez-vous bien jusque-là. Nous rappelons que chaque équipe pourra se munir de divers objets comme des bonbons afin d’augmenter leurs capacités, et que toutes les règles ou presque sont acceptées. Cordialement, les Conquerors of Shambala.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyMer 24 Oct - 16:40

Bonsoir,

Désolé de mettre mon grain de sel mais c'est juste pour un éclaircissement.

Tu dis que l'on fera 3 combats minimum et sur ton schéma nous n'en faisons qu'un. A moins que ce soit organiser en poules et que je n'ai pas compris.

Voili voilou si tu peux m'aider Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyMer 24 Oct - 16:57

Bah tu feras trois combats maxi si et seulement si tu gagnes le premier combat.
Pour faire simple le vainqueur du premier combat de la premiere poule rencontre celui d'une autre poule et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyMer 24 Oct - 16:59

Soir',

J'suis partant moi perso, Antoine ?


Chrys
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyMer 24 Oct - 17:01

Aucunement, j'ai eu quelques différents avec un membre d'unes des guildes invitées.
Je trouve que cette idée est excellente, et de ce fait, je serais juste spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyMer 24 Oct - 17:02

POUUUF JSUIS SUPER CHAUD


on va montrez c quoi aevum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyMer 24 Oct - 17:25

Présente !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyMer 24 Oct - 17:58

pas de soucis je répond présent et prêt
Revenir en haut Aller en bas
Myhoo
Maitre Tofu
Myhoo


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 26/06/2011

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyMer 24 Oct - 21:36

present si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyMer 24 Oct - 22:22

Pom pom girl présente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tako-Geki
Maitre Tofu
Tako-Geki


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyJeu 25 Oct - 7:12

Althoul ! C'est la guelle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(mais sans moi pig )
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyJeu 25 Oct - 13:47

Sur ce je veux bien aussi.

Mais du coup c'est 3 maxi et pas mini alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Tofu immature



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyJeu 25 Oct - 14:50

Je parlais dans le cas où vous seriez gagnant, c'est 3 minimums, mais si vous souhaitiez affronter toutes les guildes ça fait 7 combats maximums.
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyJeu 25 Oct - 15:29

Bon ça me tente bien quand même, Volt', tu me diras quels sont les participants de la guilde soul-raizer ? Ca dépendra de qui y participe =)
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Tofu immature



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyJeu 25 Oct - 15:36

Au pire, participes, un point c'est tout. C'est un tournoi amical, et que tu les massacres avec ou sans rancunes, ils ne le sauront pas, et si vous vous en vantez, c'est le jeu. En tout cas, tu as les excuses et les arguments pour participer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyJeu 25 Oct - 18:12

Partant !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyJeu 25 Oct - 20:58

l'ennui c'est que y'en a que 4 qui peuventle faire donc faut la team la plus opti possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyJeu 25 Oct - 21:15

moi j'ai ma ptite idée sur une compo, mais j'ai peur que comme c que 4 les non selectionné vont gueulé
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyVen 26 Oct - 17:01

Il ne pourrait pas avoir plusieurs team par Guilde parce que bien sur si 4 personnes monopolise les places disponible cela va forcément créer des problèmes et des incompréhensions et ça va être désagréable. Après à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Tofu immature



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptyVen 26 Oct - 17:09

Si l'on augmente le nombre de participants, il faudrait que toutes les guildes puissent supporter un plus grand nombre de conquérants au tournoi. De ce fait, 4 étant le maximum pour certaines guildes, il serait difficilement envisageable d'augmenter cet effectif.

Cependant, il est possible qu'après la séance de tournoi, vous affrontiez avec un autre team l'équipe adverse mais cela comptera donc pour du «beurre».

En espérant avoir pu répondre le plus correctement possible... Cordialement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptySam 27 Oct - 1:36

Soir,

Ouais fin 4 participants par guilde c'est à la limite du ridicule quoi.. à savoir qu'une guilde comporte en moyenne 4o membres dont une vingtaine d'actifs, 4 participnts c'est trop peu, si vous êtes pas capable de gérer une equipe de 6 au plus , autant faire un event PVP normal quoi, car là..

fin moi j'ai envie d'dire, faut pas viser trop gros les gars, si on est pas en mesure de savoir gerer le collateral du sujet, j'veux dire.. faite pas un event inter-guildes mais un Global serveur hein..
Chrys
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptySam 27 Oct - 9:32

Je laisse ma place du coup.

Voyez entre vous mes n'enfants:)
Revenir en haut Aller en bas
Divamerveillosa
Oeuf de Tofu
Divamerveillosa


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptySam 27 Oct - 10:01

Bonjour les Aevums,

Je me présente à vous en tant que marraine de Himeka/Voltenerre.

Il s'agit là du premier Event organisé par Voltenerre sous nos couleurs.
Pour éviter tous risque de complication nous souhaitons que cela reste plus ou moins intimiste.
Mais non moins intéressant car il s'agit de guildes avec une certaine renommée !
Il est donc question d'un petit tournoi avec les guildes qui sont parmi celle les plus proches de notre vision de Jeu.

C'est pourquoi nous avons décidé qu'une équipe de quatre personnes capable de représenter les couleurs de leurs guilde serait idéal.
Qui plus est, à l'heure actuelle, nombre de guilde sont en semi-éveil donc nous ne pouvons demander plus pour le moment.
Mais vu votre enthousiasme pourquoi n'en profiteriez vous pas pour faire une petit tournoi intra-guilde ? Histoire de choisir vos quatre représentants !

Quand à ceux qui ne participerons pas, rassurez-vous si tous cela ce passe bien nous organiseront surement d'autres tournois et d'autres événements bien plus conséquents.

Nous ne voulons donc pas créer un Event serveur, juste un Event inter-guildes choisies, dans le but de passer un bon moment entre amis ou personne ayant une même vision du jeu.

Je tenais juste à rappeler ceci et pour ce qui est des décisions voyez avec Voltenerre c'est lui qui organise.


Bonne journée et bon jeu à vous.

Crâ'micalement Votre,

Divamerveillosa
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptySam 27 Oct - 10:36

Bon, l'idée de faire une certaines compétitions pour choisir nos représentants me parait être une bonne idée.
J'aimerais donc que chaque personne voulant participer à ce tournois me contacte afin que j'organise notre sélection.
Je mettrais à jour ce post à la fin de la semaine prochaine !
(Classe / level / élément)

- Lee-Jakka (cra 200 air)
- Galdiateur-sex (iop 200 terre)
- lia (sacri 199 air)
- chrysalia (xelor 188 air/chance/sagesse)
- jenifael (panda 200 chance)


Dernière édition par kham' le Sam 27 Oct - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! EmptySam 27 Oct - 11:12

Gladiator sex : Iop 12/5 reel dieu vivant 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Tournoi de guildes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] La clef.
» [EVENT] Chacha-Kash !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Pubs en tout genres-
Sauter vers: