Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Forum : C.O.F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Forum : C.O.F Empty
MessageSujet: Forum : C.O.F   Forum : C.O.F EmptyMar 16 Oct - 16:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C.O.F
Bonjour à tous,

J'ouvre ce poste ici même, pour vous faire part d'une de mes création qui est actuellement en cours de réalisation. Ceci étant, un Forum regroupant toutes sortes de débats globalisants en majorités, de type sociétaire, Religieuse et tout ce qui entoure le domaine de la philosophie.

Ce Forum se Nomme :"C.O.F" Abréviation de "Children Of Freedom" (Enfants de la liberté.) son ouverture est prévu pour le premier Novembre, le but étant de recruter un bon nombre de personnes capables de tenir des discours et débats particulièrement serrés pour la plupart, étant des sujets touchants à des contextes majoritairement sensibles.

Le Forum C.O.F Accepte toutes personnes étant capables de tenir des discours censés et constructifs, tout les ages sont acceptés. De ce fait, le débat ouvert dans la partie "Coin des Artistes" sera l'objet d'un transfert vers celui-ci, pour avoir certaines bases de commencement.

Le système de C.O.F

Cof utilise un système de guidage interne, qui permet à celui-ci de ne jamais être à court de débat. Effectivement, chacun de vos débats, suscitera l'attention du jury (En l'occurrence pour l'instant, moi.) qui scrutera vos dires, et en désorbera un "GreenHouse", le GreeHouse (Qui veut dire "Serre" en Anglais) consistera pour les modérateurs, d'éditer certains de vos messages, et de citer un point très intéressant qui sera transféré comme nouveau poste, dans un nouveau contexte différent, pour en débattre à nouveau.

Celui-ci possède également un système de point, sur l'ouverture des débats, la participation, et le plus intéressant, la "Fermeture" des débats. Ces points seront distribués pour ensuite bénéficier aux membres, de nouveau grade leur permettant d'avoir plus d’importance dans leur message.

La C.O.F possède un principe très simple, celui qui fait de ceux qui s'inscrivent, un nouvel ami pour chacun, qui vient à notre portée. Une foi en ligne sur ce Forum, chaque personne participant à celui-ci est "Notre" Ami, pour autant, la règle d'or de cette fiche et de tous se tutoyer, sans aucune exception, à compter du meneur du Forum, jusqu'au petit nouveau

Pour les intéressés, je reste disponible sur Dofus pour en parler, autrement, vous n'avez cas aller vous inscrire ! En cliquant ici =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Psychnah
Maitre Tofu
Psychnah


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En train de reluquer Myhoo

Forum : C.O.F Empty
MessageSujet: Re: Forum : C.O.F   Forum : C.O.F EmptyMar 16 Oct - 20:03

Je suis vachement intéressé mais est-ce qu'il y a des pré-requis pour s'inscrire. Car je peux tenir quelques débats mais je ne pense pas avoir un sens de la répartie et de discussion aussi élevé que le tien, est--ce que ça me penalisera? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de m'inscrire car j'en ai envie, j'aime discuter et tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Forum : C.O.F Empty
MessageSujet: Re: Forum : C.O.F   Forum : C.O.F EmptyMar 16 Oct - 22:14

a part sur le sport, sur les femmes et sur le sexe j'serais out Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Forum : C.O.F Empty
MessageSujet: Re: Forum : C.O.F   Forum : C.O.F EmptyMer 17 Oct - 16:15

*Lis les pensées de Glad*

Glad-sex a écrit:
le sport
=> Tant que c'est du foot, ça va ! Smile

Glad-sex a écrit:
les femmes
=> Tant qu'elles sont bonnes ça va ! Smile

Glad-sex a écrit:
le sexe
=> tant qu'c'est pas gay ça va ! Smile

À vot' service ! study

Cordialement,

Michou, résumeur officiel des pensées de Glad (oupah)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Forum : C.O.F Empty
MessageSujet: Re: Forum : C.O.F   Forum : C.O.F EmptyMer 17 Oct - 16:29

tu m'connais si bien... <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum : C.O.F Empty
MessageSujet: Re: Forum : C.O.F   Forum : C.O.F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum : C.O.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres d'Aevum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Pubs en tout genres-
Sauter vers: