Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Xelorette pas trop sure d'elle

Aller en bas 
+9
space-ninja
Elena
frinke
Jenifael
Myhoo
darks-boucliers
Nico
Lee-Jakka
Mystika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystika
Oeuf de Tofu
Mystika


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 34

Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:19

Que répondre après tous ça....

Bon je vais être franc quitte à en froisser certain ^^' désolé mais je suis comme ça, brut décoffrage


Déjà faire vos réglements de compte sur ma candidature je trouve ça pas vraiment cool mais au moins si ça a permit de crevé l'abcès tant mieux ^^'


Chrysalia je vais commencer par toi car ton message m'a fait serrer les dents. D'ailleurs je pense que tu ne vas plus m'aimer après ça mais tant pis ^^'

Citation :


Je suis pas trop d'accord sur le fait de ré-ouvrir le recrutement pour parler de l'intégration d'une mule toute fraichement commencée. (Je remet pas en cause la décision des gradés hein..)


Ah ? ce n'est pas une remise en cause des décisions des gradés alors qu'est ce d'autre ? un avis ? moi j'appelle ça une critique détourné, une phrase dite dans la langue de bois.... "je trouve que c'est pas bien mais je critique pas heinnnn".... Tu critiques... donc assume...

Citation :

ta mule est encore bien trop "Jeune" pour pouvoir parler d'une quelconque intégration dans quels guildes que ce soit.
Et d'une autre part, personnellement j'aime pas trop les mules, bas level qui plus est, car ils sont souvent fourrés avec les persos principaux pour monter de niveaux et finalement s'isolent dans leur coin.

Ma mule est trop jeune pour entrer chez Aevum..... elle aurait pu être niveau 1 je ne vois pas la différence... Quoi ?? je ne peux pas soloter un bouftou ? Et alors qui a t'il de mieux que de ne pouvoir rien faire seul et de devoir demander de l'aide à sa guilde ? N'est ce pas un bon moyen pour animer une guilde ?
Effectivement si je me retrouve seul avec Mysti et que vous êtes tous en donjon sans moi je vais partir avec Diva pour continuer de la faire évoluer (et encore... CF plus bas ou j'explique mes motivations de jeu).

Quand à l'intégration je pense que Diva, qui n'est pas chez Aevum, est pourtant déjà très intégrée chez vous..... Alors jvois pas en quoi il y aurait un problème avec Mysti.

Sinon je ne te reproche absolument pas d'avoir mis un contre mais ce sont plus les raisons et tes mots qui m'ont véxé voir même énervé ^^'


Bref Suivant ^^' Space....

Je m'attendais à ce genre de réaction mais je ne pensais pas que ça viendrait de toi x) bah quoi jt'appréciais alors jpensais pas que tu me planterais un couteau dans le coeur ^^'
Tu me diras on m'a toujours dis de me méfier des Sramettes =P

Chez les CoS nous subissons les mêmes problèmes de mutisme.... Donc je comprend tout à fait ton raz le bol ^-^ mais y puis-je vraiment quelques choses sachant que c'est un probleme interne?

Le multi-compte maintenant...
Je n'avais JAMAIS pratiqué le multi-compte auparavant car pour moi dofus est un MMORPG et dans ce sens ce qui me plait le plus c'est de partir en donjon avec des amis et de passer de bon moment à rigoler ensemble.
C'est pour cette raison meme que je ne voyais pas l’intérêt du multi-comptes (et j'étais limite contre).
Mais maintenant que mon personnage principal approche fortement de la "fin" du jeu, attendre plusieurs mois pour pouvoir changer ne serait-ce qu'un objet à pour conséquence que durant ces temps de latences je m'ennui cruellement.
L'adrénaline que ces changements apportaient me manque.

Et c'est ainsi que Mysti est née... J'ai retrouvé une partie du plaisir de jeu qui me manquait tant... quoi de mieux qu'apres avoir fait des semaines de jeu avec ses amis pouvoirs enfin s'équiper d'un/plusieurs objet(s) vous rendant encore plus utile ?!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais même avec cette mule je suis, durant de long moment, installé au zaap à ne rien faire. Pourquoi? Car je déteste aller faire seul telle ou telle chose.
Du coup quand mes amis sont occupés bah.... je reste au zaap en attendant qu'une occasion se présente =P
Je ne joue que dans le but de faire des donjons/xpay/drop avec des amis, c'est là mon intérêt et mon plaisir.
Après il y a surement des fois ou je ne participerai pas a une conversation guilde ou quoi mais la raison ne sera jamais parce que je suis entrain de pexouiller seul avec ma mule.


Ensuite Fabulous

On se connait pas vraiment.
Alors dis moi qu'est ce qui ta pas emballé dans ma candidature ? est-ce la quantité, le design ou le contenu ?
Q'attendrais-tu d'une candidature ?
Si tu as des questions à me poser n'hésite pas hein ^-^
Je ne mord pas..... quoi que.... x)

Jeni ....
Comme si tu ne me connaissais pas... tu sais bien que je suis super méga baleze voyont.... =P
Mais pour te répondre j'essairai de faire au mieux pour gérer les deux même si cela relève presque de la Skyzophrénie x)
Et puis on ne sait pas tant qu'on a pas essayé =)


Bon je pense que cette réponse va jouer en ma défaveur mais tant pis comme je l'ai dis je suis quelqu'un de franc et direct.

En attente de la décision final de votre part

Mysti


Dernière édition par Mystika le Mer 19 Sep - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:38

J'aime J'aime J'aime !!


Ca sera encore plus un gros POUR loul


Non mais je disais juste que deux guildes complètement différentes moi j'avais pas réussi mais bon les CoS et Aevum se connaissent pas mal déjà (notamment grâce au zaap) à moins que ce soit que moi qui en connaissent mais je pense pas. Donc ben ce sera toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:58

Reuh',
Citation :
Ah ? ce n'est pas une remise en cause des décisions des gradés alors qu'est ce d'autre ? un avis ? moi j'appelle ça une critique détourné, une phrase dite dans la langue de bois.... "je trouve que c'est pas bien mais je critique pas heinnnn".... Tu critiques... donc assume...
Non effectivement, on va pas s'entendre du tout, je vais faire simple et court, avec moi ça marche pas comme ça, donc quand je dis que je ne remet pas en cause la décision des gradés, c'est que je ne remet pas en cause la décision des gradés, un point c'est tout, fin de l'histoire. J'ai horreur des gens qui font ce que tu viens de faire, ne remet pas en cause une pensée fondée qui m'est propre avec une pensée qui d'après toi est fictive, sache que chez moi, le léchage de testicules n'existe pas, si j'avais un truc à dire aux gradés, je l'aurais dis haut et fort, et sur ta candidature qui plus est, et ce, sans scrupule d'avoir fait une tache sur celle-ci de la taille du cul à roosevelt, ce qui me passerait sans aucun remords au dessus de la tête, et ça les gradés et les membres de la guilde le savent très bien, malgré le fait que je sois en période probatoire, alors tes remarques tu te les gardes.
Citation :
Ma mule est trop jeune pour entrer chez Aevum..... elle aurait pu être niveau 1 je ne vois pas la différence...
Moi je vois la différence, et je l'ai précédemment citée. Je change absolument rien à ce que j'ai dit (Même si je t'ai énervé) et appuie toujours le problème du mutli-comptes dans tout ses détails, je suis contre, pour ces raisons là, c'est comme ça, et ça change rien.

Chrys.


Dernière édition par Chrysalia le Mer 19 Sep - 14:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:17

Au moins la y'a un vrai caractère qui n est pas joué ou préparé. Ainsi, parsque mon esprit de contradiction à été titillé je vais mettre un pour plus personnel. Ton caractère de merde posera sûrement des problème à l avenir. Nous autres aevumiens ayant le même caractère de merde, j attend de toi que tu sache prendre sur toi parfois même si tu es brute de decofrage comme tu le dis. L équilibre entre caractère n étant possible que comme sa. Également en souvenir de notre petit différent, communiquer et non se braquer sera également un avantage certain. Voilà , bolne intégration chez nous si tel est ton destin
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:24

Moi je ne comprends plus, quand on dit que le lvl d'un perso n'a rien à voir pour le recrutement, ce n'est pas de moi mais des bras droits eux même donc il faut m'expliquer là sinon pour moi je signe et insiste sur mon vote même si cela ne sert à rien de voter 2 fois

POUR - POUR
Revenir en haut Aller en bas
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:02

Je vois pas du tout pourquoi ta réponse jouerais en ta défaveur. Je ne demande qu'une explication face à une question.
Je trouve que tu prends mes remarques plus mal que tu ne le devrais. D'autant qu'aucune attaque de ma part n'a été avancé.

Planter un couteau dans le coeur c'est quand même brutal comme expression surtout que je vois pas où est la trahison.

Enfin je ne cherche pas à débattre plus, je verrais ce que ça donne en guilde.

Et sinon pour infos c'est pas parce que j'apprécie quelqu'un que je vais mettre un pour aveuglément. Il y a des soucis concernant le multi compte d'après moi. D'ailleurs tu as toi même dit que c'est une réaction que tu t'attendais à avoir.

Enfin Smile Je t'apprécie quand même ça ne change rien. On apprendra à gérer ça en temps voulu (le multicompte). Malgré toutes les belles paroles qu'on pourra me sortir seul les actes me convaincront de ta capacité à gérer le multicompte dans deux guildes différentes ou non :D



Dernière édition par space-ninja le Mer 19 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clineven
Nounours Man !
Clineven


Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 27/06/2010

Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:09

J'ai compté 7 pour, 2 neutres et 1 contre, tu es donc accepté.
Contacte un membre de la guilde pour te faire recruter.

Pour les points cités précédemment :
- Le multicompte n'est pas mentionné dans le règlement et ne saurait être une justification pour un refus "officiel" de candidature. Néanmoins, si les membres votants estiment que cette situation doit peser dans leur jugement, ils ont tout a fait le droit de questionner les motivations des candidats sans les remettre en cause.
- Les remarques émises par les membres votants ne reflètent que leur impression personnelle vis à vis de la candidature et/ou du candidat. Elles se doivent d'être constructives, n'ont pas forcément à être argumentées et n'engagent que les membres qui les émettent. Elle ne sont pas censés représenter un affront et ne doivent pas être considérées comme telles.
- Les membres d'Aevum ont tous une forte personnalité et font de leur mieux pour les faire cohabiter dans une ambiance la plus sympathique possible, par conséquent il peut être parfois nécessaire de ravaler sa fierté et faire preuve de conciliation. Dofus est un jeu, le but est donc de s'y amuser.

En bref, en résumé :

Spoiler:

*invoque la Reine des Glaces pour locker le sujet*

Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:14

super avocat!

Je rajoute dans tes fonctions la création de clauses méttant la société aevum à l'abris de tout ce qui pourrait lui nuire. Etant donné que cette société est également pays, tu as libre champs. fais toi plaize :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Xelorette pas trop sure d'elle   Une Xelorette pas trop sure d'elle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Xelorette pas trop sure d'elle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: