Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recrutement d'un Cookie.

Aller en bas 
+14
Moussmouss
Nico
Benitignio
Jenifael
Lee-Jakka
Skyppy
osilkla
Ana' (alias Canard)
frinke
bouclier-fluo
Elena
Nijuishi
darks-boucliers
Garombres
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee-Jakka
Maitre Tofu
Lee-Jakka


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : zap [-14,-47]

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 6:59

Je vais donc m'expliquer, je ne souhaitais pas détailler mon vote, mais voilà pour une autre candidature où j'avais mis contre on m'a demandé de me justifier ce que j'ai fait en guilde et suite à mon explication certains ont suivit ce que j'ai dit pour voter, je le redis encore ici (on doit être libre de son vote et pas suivre pour tel ou tel raison les motifs d'un autre membre pour voter), voyant l'agissement de certains je ne voulais plus me justifier, mais après une discutions avec frinke et sur ses conseils, j'ai donc pris la décision maintenant d'expliquer mes choix de votes que cela plaisent ou pas mais j'assume ce que j'écris, en espérant que plus personnes suivent mes motifs ou ceux des autres pour voter (ce qui sera dur encore pour certains) mais pour bien être clair dans mes choix.

Pour guigui désolé je n'ai rien contre lui personnellement bien au contraire (malgré ses sauts d'humeurs, ses petits pétages de câbles au zap mais cela c'est tout lui) sinon je ne parlerais pas avec lui comme je le fait au zap je ne lui dirais pas bonjour et lui demanderais pas comment il va, on a même eu de bonnes petites crises de rire c'est vrai, oui je passe beaucoup de temps à discuter ou aider ceux qui demandent des conseils (avec mes modestes connaissances), je fais ce que je peux, mais je ne mélange pas la relation que j'ai avec toi guigui au zap et ta candidature, ceux sont 2 choses bien différentes pour moi.

Mon vote j'en suis désolé si vous ne l'avez pas compris, alors je vais m'expliquer autrement pour que cela soit plus clair et compréhensible de tous :Je pense et j'affirme qu'il y a 2 choses qui me font peut-être réagir et voir autrement que vous pour voter, je suis plus âgé que beaucoup ici et je suis bras droit dans une autre guilde, dans celle-ci nous avons un règlement comme dans Aevum et beaucoup de guilde, chez nous quand un membre part on ne le reprend jamais (tu es parti c'est ton choix tu es libre mais nous ne te reprendrons pas, nous ne sommes pas une guilde de transition ou de bouche trou) encore une fois avec l'oeil d'un bras droit j'en suis désolé (cela me poursuit) mais suite au lien que j'ai mis sur toi guigui c'est uniquement pour expliquer mon contre car franchement quand on le lit et qu'on revoit une candidature derrière je ne comprends pas et je me pose des questions.

Sur tout cela je confirme et j'affirme que je n'ai rien contre guigui (même si il est bizarre (humour) par moment, mais qui ne l'est pas) moi le premier j'en suis sur, donc j’espère que pour certain puisqu'il faut toujours se justifier et s'expliquer comprendrons mon choix et mon vote, et arrêterons de prendre en compte les explications d'un autre membre votant pour voter (soyez responsable ASSUMEZ vos actes, vos votes et décisions), comme de bien entendu je suivrais et respecterais le choix final qui sera donné à cette candidature.

ARRETEZ de chercher des poux (histoires) là ou il n'y en pas
Revenir en haut Aller en bas
Myhoo
Maitre Tofu
Myhoo


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 26/06/2011

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:54

t'es pas un peu déçu de la fin de batman ? je veux un 4 moi !!!

POUR mon Gui d'amour qui fou rien de son abonnement mise a part squatter le zaap What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Maitre Tofu
Jenifael


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Ou tu veux.

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:51

Hihi vous êtes trop drôles à écrire des romans pour rien. It's a game =)

Ps : T'as vraiment essayer de postuler chez edf ? Eurk goûts bizarres Wink
Revenir en haut Aller en bas
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:46

j'avoue c'est des romans ^^ et oui il a postulé chez edf mais refuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:45

ca sert a rien de tenir compte de sa candid edf, ils sont tres bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:54

Reuh'

Ouais Jeni, il y a beaucoup de lignes ^^ Mais les romans c'est des justificatifs, car on a boucoup de choses à se dire x) Ca fait beaucoup de lecture certes, mais c'est un mal nécessaire.

Sinon oui, j'ai postulé chez Les Enfants du feu, car Antoine me l'avait conseillé pour monter vite de niveau ^^ Donc, je sais pas ce que c'est que vos trois petit point, l'air de dire "Han la la... Il a postulé chez les Enfants du feu..." avec des airs dépités comme-ci j'ignorais un truc, Oui j'ai postulé chez les enfants du feu, et oui j'ai été refusé, mais c'est des choses qui arrivent, parfois on y arrive, parfois on y arrive pas, Où est le problème ? xd. C'est commun, enfin je comprends pas trop en fait x) Mais jusqu'à preuve du contraire, c'était mon droit de faire appel aux gaulois ! en tant que personne libre de ses choix, et surtout, sans guilde, que de chercher une autre guilde ^^

Et je suis désolé, je serais surement un peu sec sur ce que je vais dire, mais me reprocher de postuler dans des guildes, et ensuite me dire que je reviens ici en dépit de ne pas avoir retrouvé de guilde, désolé mais je ne cautionne pas du tout ce message, je n'ai pas encore fait de rites vaudou ou sacrifices prêtant une allégeance et une reconnaissance éternelle à Aevum spécifiant que je n'ai pas le droit de postuler autre part, quand je suis sans guilde, j'ai le droit, d'aller voir, autre part ^^' (Là c'est pas, et plus le cas hein, jouez pas sur les mots Siou plait) Surtout quand je suis sans guilde, et ça, je ne peux pas comprendre qu'on puisse me le reprocher ^^ Je trouve ça normal est naturel de chercher un autre endroit où aller quand on est sans guilde, et c'est des choses qui arrivent, que de se faire refuser... Fin voilà quoi

Cette candidature n'est pas une "simple" candidature, ce n'est pas si simple que ça à l'air, pour certains cette candidature est une candidature comme toute les autres, comme bon me semble et comme tout le monde j'ai pu prendre soin d'attendre 4 mois avant de revenir, et de postuler maintenant, mais c'est beaucoup plus compliqué.

Bien avant la candidature chez les enfants du feu, et autres guildes où j'ai postulé, je n'avais tout simplement pas le choix, car je n'avais plus le droit de revenir en ces lieux, ou poster une candidature ici, cette décision étant prise par les gradés de cette guilde d'accepter (peut-être) la validation d'un nouveau retour, qui il y a encore 1 mois n'était fermement pas envisageable vis à vis des bras droit qui avaient mit une entrave sur mon retour. cette décision qui n'a été prise qu'avec les soins des Bras Droit pour permettre à l'édite d'une nouvelle candidature à ce jour, et laisser les membres décider de mon sort chez Aevum, donc c'est très compliqué les gars ^^'

Ensuite, Lee, j'espère ne pas avoir été trop direct dans mon message précédent, et je comprends ton vote, et franchement ça me fait plaisir que tu prennes autant de temps à te justifier ^^ C'sympa. Sache que ton vote est louable, franc, et que je n'ai rien à dire sur celui-ci, pas besoin de nuancer le fait que tu assumes ce que tu dis, y'a pas de souci ^^

Pour Batman, je suis déçus par la fin car le fil conducteur de ***** ne colle pas avec la BD, sinon ouais il était terrible lol Merci pour les pour, merci Nico ^^, et merci à Bou pour ton soutien xD (On dirait une pom-pom girl lol).



Amicalement, Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
darks-boucliers
Maitre Tofu
darks-boucliers


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:55

Pour les trois petits points ne t’inquiète pas y a rien derrière je fini souvent mes phrases par trois points, tu as tout a fait le droit de postulé ailleurs tant que tu n'a pas de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bud'
Apprenti Tofu
Bud'


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : Bzh en force ! :D

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:56

Même si je ne joue plus vraiment je trouve triste que des "nouveau" ose posé un contre pour une candidature comme celle de gui, personne qui ne le connaisse même pas. Enfin bref ! Tu à mon pour vieux gay
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:40

Au fait, je remue le couteau dans la plaie guigui, mais te souviens tu de notre discution il y a peu de temps à propos de ton retour chez Aevum soit disant impossible ? Qui qui qu'avait raison ? c'est bibi cheers

Bon sinon, Bud, ton message est tout à fait vrai, les nouveaux, contentez vous de répondre pour la candidature et non pour la personne, de quel droit le jugez vous sans le connaitre ?
Surtout certains qui sont rentrés on ne sait comment ces derniers temps... (moi aussi je suis fort pour l'art des "..." )
Je ne vise personne en particulier, mais franchement les remarques de certains me sortent pas le trous d'nez *sad*
Toutes vos critiques sont directement "dirigées" vers Guillaume. Vous n'avez même pas pris le temps de lire sa candidature, et ça, que vous disiez que c'est faux ou non, j'en suis sûr à 99% (je préfère laisser une marge de 1% d'erreur, on ne sait jamais si certains sont plus futés que d'autres...)

(une critique n'est pas forcement quelque chose de négatif study : cf : définition dictionnaire : "critique
adjectif (bas latin criticus, du grec kritikos). Qui a pour objet de discerner les qualités et les défauts d'une œuvre, la valeur, l'exactitude ou l'authenticité d'un texte, d'une déclaration, d'un fait, d'une personne, etc.")
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:13

ma faiblesse est si claire a tes yeux khamou ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:10

Bien-sur que non frinkou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:31

Avec boubou on fait les pompom girl tout les soirs tout nu à la statue sadida on a même beaucoup de spectateurs :D
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Skyppy
Tofu immature
Skyppy


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:36

après une discussion avec ledit concerné, je change d'avis et donne maintenant mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:46

Bon alors d'après ce que j'ai compté, se serai donc 13 Pour, et 4 contres.

De mon point de vue tu es donc accepté parmi nous pour une période à l'essai, bon courage, et à toute à l'heure ig.


Je lock, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Cookie.   Recrutement d'un Cookie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Cookie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Irridescent
» Recrutement de Psychnah !
» Recrutement holol =D
» Recrutement Luuoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: