Bon alors, ca fait quelques temps que je recherche une bonne guilde, j'etais avant chez Yume No Hana, c'etait sympas, mais au fur et a mesure, certains sont partis, d'autre arrété, et me voila tout seul !
J'espere trouver ici ce que je cherche dans une guilde c'est a dire l'entraide, la rigolade, mais surtout pas de "t pe mxp?"...
J'me présente, J'm'appelle Rémi, je viens du Nord, oui j'suis un ch'ti mais ché pas pour autant qu'on est tous con et kon parle comme cha ( Un mec qui en a marre des préjugés a cause de cette connerie de film.. :3). j'ai 18 ans, et je suis titulaire depuis 20 jours d'un bac ES! *fier* Et la je vais faire Epitech, une ecole d'informatique!
J'ai commencé dofus il y a longtemps mais j'ai arrété, repris avec divers perso!
Ig, je suis nii-eni (Oui c'etait en relation avec mon cra 187 nijuishi mais c'est sur que tout seul ca sonne moins bien..) j'suis un eniripsa (quoi vous le saviez grace a mon nom?!) de niveau 164! Je viens de restuff j'me trouve pas trop mal *mode vantard activé..* par contre en pvp, autant de le dire, je suis nul a chier.. (sauf avec ma team en koli, la j'me debrouille vraiment bien!)

J'ai géré des teams qui avaient plus de 100 lvl total de différence :p (Bon ok ils jouaient tres mal..)
Pour ce qui est des métiers, j'bosse pas trop mal alors je suis : bijouiter 94, cordnnier 100, joaillomage, cordomage 100, alchimiste 100, paysan, boulanger 100, et bucheron 58.
Enfin bref, j'ai envie d'niquer (je sais vraiment pas pourquoi j'dis ca..)
Voili voila, en esperant une reponse favorable!
Good game!