Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chrysalia.

Aller en bas 
+5
Elena
Nico
frinke
Ana' (alias Canard)
Garombres
9 participants
AuteurMessage
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Candidature de Chrysalia. Empty
MessageSujet: Candidature de Chrysalia.   Candidature de Chrysalia. EmptySam 3 Mar - 13:26

Bonjour à tous.

Je vais tenter de rédiger cette candidature aussi simplement que possible, ou tout simplement à la hauteur de vos espérances, tout en gardant une petite partie de moi à l'intérieur... Enfin, je ne montre que la personne qui se trouve derrière cet écran, mais qui suis-je en vérité ?
Certaines personnes me connaissent, oui dans cette Guilde aussi bien nommée Aevum, mais d'autres n'ont aucune idée de qui je peux bien être. Ces personnes qui ignorent mon existence sont peu nombreuse... Mais autant faire une petite piqure de rappelle !



Spoiler:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et j'ai commencer à jouer à Dofus il y a 7 ans, au cours du début de l'année 2006.
Comme toutes personnes de se jeu, j'ai commencé au plus bas.. Lvl 1 langage texto à sens de non retour et petit Xelor en 1.2x qui à su remarquer que sa graduation des sorts était majoritairement constituée d'attaque feu, et comme une belle pilule j'ai agis de manière subtile en montant la force du personnage me basant seulement sur le fait que si j'augmente la force, j'augmenterais ma puissance de frappe. A force de perdre contre les bouftou, j'ai finis par en avoir marre, alors j'ai monté également la vita... Tout en boostant les sort feu en parallèle.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai su atteindre le niveau 80 en étant full force et en tapant feu avec pas un pète de sagesse et 0 en élément feu.

En définitive : J'avais un Xelor boosté force, qui tapait feu avec aucun sort de ralentissement boosté, tout en notant que ma force (Qui ne servait absolument à rien) était faussé par quelques points qui partaient par-ci par là dans les autres caractéristiques... Un vrai désastre.



Spoiler:
Lvl 80 ! Comment il a fait ! Incroyable avec des caractéristiques aussi... Merdique ? Ne vous meprenez pas, j'ai mis deux ans à Up 80.
Fière sur son trône, toujours à utiliser ses kamas n'importe comment, mon plafond le plus haut que j'ai pus atteindre en ce temps était 30.000 kamas. Lvl 80, coiff arakne avec que des équipements absolument inutile qui donnaient de la force de l'intel de l'agi... Mais qu'importe, tant qu'ils étaient classe !
Et un jour, un Xel lvl 20 m'a battu aux enclos bouftou. Sans compter le nombre de minutes ou il c'est foutu de moi, on a finit par discuter et devenir bon ami... Il s'appellait XI-Ramses-IX.
Au fur et à mesure du temps, il ma aider à me stuff et m'a expliquer au bout de deux ans, quel était le véritable but des caractéristiques, et ma également fait comprendre que j'étais inévitablement, un con dégénéré de la pilule qui pendant deux ans, à fait n'importe quoi sur Dofus.



Spoiler:

Les années ont passées j'ai traversé un bon nombre de guildes, commençant par les plus faibles, et allant jusqu'aux meilleurs comme Dark-Side-Of-The-Moon, Solem, La Voie Lactée Astrale, The Last Dragon, Chatiment Wabitt, et fût accepté au rang de stère pendant plus de trois ans avant d'être renvoyé sur les roses pour conspiration.



Spoiler:
Certains ici vont ragé, car dans la liste, je n'ai pas nommé Aevum. Car je serais franc avec vous, Aevum c'est pas une grande guilde, certainement pas lol Et c'est pas une petite guilde non plus. Aevum, c'est pas une guilde, elle vole au rat des pâquerettes ! Car c'est à la différence de toutes autres guildes sur le serveur, elle ne conserve pas la manière de jouer d'une guilde.

Aevum n'est pas une guilde... C'est une famille. Et je peux difficilement nuancer toutes les familles dont j'ai fais partie sur le serveur, car à par Aevum, je n'en connais aucune.

Aujourd'hui, je suis lvl 185, nommé Chrysalia. J'ai une Xelor, Be-éléments exploitant le feu l'eau et la sagesse pour tout ses combats comme soutient et attaquant. Et j'aimerais pouvoir intégrer de nouveau Aevum après un long voyage sur le serveur Kuri.



____________________________


Spoiler:
Irl, je suis Guillaume, pour les intimes, guigui. Pour les plus intime, Comcombre. Pour les gays c'est Cherie, biatch et bloubinourse... Pour Marine c'est ^^ Et pour Antoine c'est petit caca fumant. Cherchez pas pourquoi j'ai jamais compris moi non plus...

Je suis un Homme avec un tuyaux entre les jambes et du poils au patte avec un caractère assez particulier, je mort, j'aboie et je mange jamais dans ma gamelle, donnez moi tout dans une assiette j'ai horreur d'être sous traité !! Mais pour être plus sérieux, hors métaphore, je serais désormais garder mon calme et modéré se caractère ^^

Habitant de la Normandie, toujours au taquet pour boire et draguer les nanas, j'ai toujours envie d'niker, seulement comme 90% des normand... Ça ne reste qu'un malheureux fantasme euphorique des plus dérangé, étant encore Célibataire !

Je ne m'étendrais pas plus sur ma vie... Si certaines veulent en savoir plus, je tiens à dire qu'internet reste internet, et comme tout support internet, celui-ci comporte ses risques, surtout dans une partie "publique" comme celle-ci. Dans le futur, si affinité, bien sûr j'en dirais plus, voir même beaucoup trop... Fin voilà.

Merci d'avoir lut cette candidature, je ne sais trop quoi dire désormais... Hormis mon soutient pour toute question à laquelle je me ferais un plaisir de répondre.





Amicalement.
Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Candidature de Chrysalia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalia.   Candidature de Chrysalia. EmptySam 3 Mar - 14:31

Franchement, c'est la première fois que tu nous fais une candid' "normale", qui n'est pas tiré par les cheveux.
Pas RP, de phrases tournées bizarrement, et surtout des images :D (tu sais je suis un grand gamin, les dictionnaires sans image, je connais pas Sad...)
Moi je suis plus que pour, c'est évident que tu reviennes parmi nous mon "petit caca fumant".
Maintenant à en juger la candid', tout y est, quelques fautes d'ortho...

"Kham', ta gueul !!"
"Ah !!! toi aussi tu fais des fautes Smile"

Ok je sors...

Kham'
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Candidature de Chrysalia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalia.   Candidature de Chrysalia. EmptySam 3 Mar - 17:05

Absolument pour. Tu es venu la avec ta bite et ton couteau. Te présente comme tu es sans en rajouter. Sa me laisse penser qu'il a du changement dans l'air.

So see you ig Mr combre. Con, combre!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Candidature de Chrysalia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalia.   Candidature de Chrysalia. EmptySam 3 Mar - 17:11

Pitoyable
Orrible (fuck le H)
U... (je sais pas pour le U)
Rageux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Candidature de Chrysalia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalia.   Candidature de Chrysalia. EmptySam 3 Mar - 17:21

Contre t'as mis '^^' !

(Pour)
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature de Chrysalia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalia.   Candidature de Chrysalia. EmptySam 3 Mar - 18:21

Ça c'est de l'ancien de dofus comme j'aime !!
En plus un normand ! Ça c'est bon c'pas comme le sud... La Normandie y'a que ça de vrai !
Enfin bref moi j'te connais pas encore mais je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fabula
Maitre Tofu
Fabula


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : -14/-47 Bitch !

Candidature de Chrysalia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalia.   Candidature de Chrysalia. EmptySam 3 Mar - 18:23

Un Pour direct !
Revenir en haut Aller en bas
LesaonaR
Tofu de combat
LesaonaR


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Chrysalia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalia.   Candidature de Chrysalia. EmptySam 3 Mar - 18:28

Je te connais de tes posts sur le forum,
Et franchement pour moi ce sera un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Garombres
Comcombre pas frais !
Garombres


Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Candidature de Chrysalia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalia.   Candidature de Chrysalia. EmptyDim 4 Mar - 1:18

Reuh'.

Merci beaucoup, ça fait plaisir ^^



Amicalement.
Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Chrysalia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalia.   Candidature de Chrysalia. EmptyDim 4 Mar - 15:12

Biens sur que je veux qu'il revienne :D

Mais je vais te mettre contre car...tu reviens de Kuri...et sur Kuri...il y a des gens bizare et tout un tas de maladie...en plus l'herbe ne s'emble pas etre plus verte sur ce serveur.

A bientot en /G j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Hérault/34

Candidature de Chrysalia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalia.   Candidature de Chrysalia. EmptyDim 4 Mar - 16:56

Bon bah voilà de retour ou presque. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Chrysalia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalia.   Candidature de Chrysalia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chrysalia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: