Aevum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !

Aller en bas 
+4
Nico
LesaonaR
osilkla
space-ninja
8 participants
AuteurMessage
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 10:18

Hello les Aevumien(ne)s !


Je me présente je m'appelle pas Henri (mais Jennifer), j'voudrais bien rentrer dans cette guilde... (ouai nan présentation à la balavoine je suis pas sûre que ça soit cool...). Donc j'ai 19 ans (déjà !) et j'habite actuellement à Paris dans le cadre de mes études d'architecture (Licence 2) mais au fond de mon coeur je suis une normande (de la basse-normandie - c'est les meilleurs-) mais d'origine chinoise (si vous avez rien compris levez la main !).
Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que j'aime aider les gens, je suis une bosseuse et une grande réveuse, un peu folle sur les bords...
En ce qui concerne mes passions, j'aime la photographie, la vidéo, les émissions débiles à la télé, la natation (j'en ai fait pendant 9ans)

Il va de soi que mon personnage, sramette lv121, est exactement comme moi :D.

Pour parler un peu de mon parcours dofus, il faut savoir que je suis une vieille de la vieille. J'ai du commencer dofus en 200X (j'ai plus l'année exacte) mais c'était l'époque du dofus non payant, l'époque ou le chapeau de l'aventurier vallait 50 000K et le gelano 1M Smile (bien sur ces prix sont hors FM). Bref mon âge dofusien doit être proche du millénaire ! Donc après avoir atteint le lv120 (en 3e), j'ai arreté dofus pour diverses raisons (j'avais plus internet, l'entrée au lycée donc envie de retourner à la vie "réelle", de nombreuses mises à jour qui me dérangeaient -ba ouai c'était cool que les srams restent invisibles quelque soit l'attaque qu'ils utilisaient !- ).
Il y a 2 semaines, j'ai décidé de reprendre dofus (notamment parce que je suis en vacances pendant 1mois Smile ). Je cherche donc une guilde conviviale, où on peut déconner, utilisant un langage correct (ce qui est plus rare qu'on peut le penser) !

Et en ce jour de la saint-valentin j'aimerais passer une annonce et vous dire que je cherche un bel amant parce que faut le dire "j'ai envie d'niker" !!
Revenir en haut Aller en bas
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 10:33

Belle et complète présentation !

Comment tu nous a trouvé ? On est plutot bien caché en principe :O

Pour...évidement!
Revenir en haut Aller en bas
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 11:23

C'est Elena qui a une heure tardive hier a posté dans le canal recrutement alors je suis venue visiter le forum Smile

P.S à Elena : Ca y'est j'ai réussi à accéder au forum t'as vu ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
LesaonaR
Tofu de combat
LesaonaR


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 11:33

Pour!

Présentation original et a connue le gelano à 1M !
Que demande le peuple

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 11:59

Permet moi d'etre ton valentin ma poupée

pour

ps : si ta envie d'niker, il parait que les iops sont monté comme des chevaux et devine quoi.. je suis un iop !!
Revenir en haut Aller en bas
Magie-magic
Tofu immature



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2011

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 12:53

Pour pour pour.

M'a l'air sympathique le sac d'os et puis enfin du sang ( enfin c'est beaucoup dire pour une sram ) neuf dans la guilde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Hérault/34

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 13:59

J'ai mis le mode automatique pour les enregistrements hier soir, et aparement ça marche mieu comme ça.. :D

Bref, j'étais assez sceptique en lançant se message hier soir, faut croire que j'ai une chance de cocul de tomber sur des gens qui ont l'air sympas ! (Mise à part les quelques : 'ta enclo guild???' et autres 'sa doi etr cher' que j'ai reçu en réponse à mon message.. Neutral ) Je suis plutôt contente du résultat ! (Merci zionzion)

Bref, des que je t'ai parlé c'étais déjà clair pour moi, et de plus la candidature est très bien ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
osilkla
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !
osilkla


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/04/2010

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 15:17

Continu comme sa marinette :D

Et pour la candidate, tu va etre integrer mais tache de rester aussi sympatique que tu nous le promet :p
Revenir en haut Aller en bas
Ana' (alias Canard)
Khakha-tout-mou
Ana' (alias Canard)


Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : [-14/-47]

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 16:00

SETSUUUUUUUU a trouvé une amie!!!

Bien sur que je mets pour ! Voila une vraie candid' =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Super Grande Tiote
Elena


Féminin Messages : 1042
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Hérault/34

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 17:05

Elle s'apelle pas Raymonde :/ dommage c'étais presque parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://aevum.forumsactifs.net
space-ninja
Sauce Spicy Thai
space-ninja


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2012

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 17:26

Merci pour les avis favorables !!

Osilkla : Tkt, je tiens mes promesses Smile

Glad-Sex : D'habitude je préfère les fécas mais un iop je pourrait envisager la chose :D
Revenir en haut Aller en bas
LesaonaR
Tofu de combat
LesaonaR


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 17:36

Citation :
ps : si ta envie d'niker, il parait que les iops sont monté comme des chevaux et devine quoi.. je suis un iop !!

C'est bien d'être monté comme des chevaux mais si c'est pour faire le 100 mètres,
Préfère les xélor ils sont maîtres de leurs temps eux !
Revenir en haut Aller en bas
frinke
Tio Tonton
frinke


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 18:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Kikitoudur
Nico


Masculin Messages : 1148
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez marine

Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! EmptyMar 14 Fév - 19:35

moi j'suis une bete de sexe, la est la difference ! Car maitriser le tps, on s'en tamponne l'oreille droite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty
MessageSujet: Re: Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !   Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space-ninja est venue, on l'a vu, elle a vaincu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Xelorette pas trop sure d'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aevum :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: