Sujet: S'aider Entre Copain Sa ces Bien :) Mer 1 Fév - 7:38
[size=18]Bon Tout D'abord BonJour !!
Je me Presente En tant Que Joueur Dofus Pour Intégré Votre Merveilleuse Guilde (aevum) .
Je suis Un Joueur Sérieux Je suis la Pour aider Des Membre de Guilde Si Besoin Je ne sui pas Radin ; rageux; ext ... Je N'insulte Pas Les autre Joueur Non Plus ! Je sui Lycéen Dans La vraie Vie J'habite dans la drome Montélimar 26 Jai eu Mais 16ans Récament ! Je Pratique comme Sport Le foot Jaimme ecouter La musik Regarder La téle Jaide Souvent Ma mére Pour les différente tache Menagére De la Maison Je me sure 1m70 Pour 65 kilos :D !!
Je vous et Pratiquement tous dit sur Moi Si vous Voulais savori D'autre chose sur Moi Mp Moi ! Merci Et J'espére etre Prix dans Votre Belle Guuilde
Messages: 37 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 18 Localisation: Bzh en force ! :D
Sujet: Re: S'aider Entre Copain Sa ces Bien :) Mer 1 Fév - 9:18
Je suis pour, j'adore ton style d’écriture ( avec les majuscules à tous les mots sa fait stylé mec ! ) et en plus je m'entend super bien avec les gens qui font 1m70 pour 65 kilos ! A la très bientôt .. euh... ? tu t'appelle comment en faite ? bworf je pence que tu a tout tes chances d’être " Pris Dans Notre Belle Guilde Qui Va Tout Naturellement Te Dire D'Aller Voir Ailleurs Sombre Fou "