Papa-Cailloux Cailloux la sous classe, mais Elena a la classe !

Messages: 116 Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 17 Localisation: pdland
 | Sujet: Le gros chieur est de retour ! Mer 28 Déc - 0:03 | |
| Bonjour,Les trois quart des membres de Aevum me connaissent déjà mais je vais quand même faire une petite présentation. On va commencer par la vrai vie , car c'est la plus importante et de loin a mon gout, Je m’appel Baptiste j'ai 17 ans ( oui je sais je triche j'en aurais 17 le 2 février), j'habite a coter de Rennes en Bretagne.Ce que j'aime faire ? Faire la fêtes , faire la fête et aussi faire la fête, non je déconne j'aime aussi écouter de la musique du bon rap genre la fouine ( ce passage mérite d'être censuré !!!!).BWAAAAAH j'ai envie de niker !! Parlons plutôt de chose sérieuse les genres musicaux que j’écoute sont le Reggae et le Dub. A mes temps perdu il m'arrive aussi de faire du street fight mais que quand j'ai le temps ( salle ou tu paye au cour parce que certain je le sais se le demanderont).Maintenant passons a la vie dofusienne, J'incarne un vieux, fin un enutrof de niveaux 178 et depuis cet été avec Keilya on a crée une jeune eni du nom de Dy-healer niveaux 175 a ce jour. Sinon dans le jeu j'aime bien glander au zaap -14/-47 et puis voila Certain dirons non a cette candidature car quand je suis revenue de Bowisse certain était réticent a mon retour dans Aevum pour sa que j'ai quitté rapidement mais en cherchant partout dans le monde des douze je me suis aperçu qu'aucune guilde n'est pareil que Aevum c'est pour sa que je retente une dernière fois ma candidature |
|
Itz-fabulous Maitre Tofu

Messages: 142 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 14 Localisation: En kolizeum O_o
 | Sujet: Re: Le gros chieur est de retour ! Mer 28 Déc - 0:17 | |
| C'est un grand Pour ou manque de rouquin dans la guilde de toute façon :D |
|
Dark-Akaine le guerrier Tofu immature

Messages: 29 Date d'inscription: 24/12/2011 Age: 18 Localisation: Paris ou zaap Cania
 | Sujet: Re: Le gros chieur est de retour ! Mer 28 Déc - 0:41 | |
| |
|
Glad-sex Kikitoudur

Messages: 591 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 17 Localisation: Donjon Korriandre
 | Sujet: Re: Le gros chieur est de retour ! Mer 28 Déc - 0:51 | |
| ahaha t'es que niveau 178 !!! xDDD |
|
frinke Tio Tonton

| Sujet: Re: Le gros chieur est de retour ! Mer 28 Déc - 2:07 | |
| |
|
Elena Super Grande Tiote

Messages: 789 Date d'inscription: 19/04/2010 Age: 17 Localisation: Hérault/34
 | Sujet: Re: Le gros chieur est de retour ! Mer 28 Déc - 2:50 | |
| Pour ! Mais tu pues quand même caillou :D |
|
osilkla SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !

| Sujet: Re: Le gros chieur est de retour ! Mer 28 Déc - 6:18 | |
| pour. _________________  |
|
Selwynn Maitre Tofu

Messages: 161 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 16 Localisation: Plaine des Scarafeuilles
 | Sujet: Re: Le gros chieur est de retour ! Mer 28 Déc - 11:11 | |
| |
|