|
|
| Auteur | Message |
|---|
neyloo Oeuf de Tofu

Messages: 11 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 17 Localisation: 92
 | |
 | |
sanganja Oeuf de Tofu
 | Sujet: Re: Vansou le foufou :o Sam 3 Déc - 12:25 | |
| bah je l'adore se bonhomme si il viens avec moi et Henri sa feras plein d'amii AHH oui c'est vrai je dois choisir bah que dire attend ------------------------------------------------------------------------------------------>bah OUI  méme si ma voix ne compte pas beaucoup |
|
 | |
neyloo Oeuf de Tofu

| Sujet: Re: Vansou le foufou :o Sam 3 Déc - 12:27 | |
| |
|
 | |
Glad-sex Kikitoudur

Messages: 591 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 17 Localisation: Donjon Korriandre
 | Sujet: Re: Vansou le foufou :o Sam 3 Déc - 12:31 | |
| T'es en pano fuji? Tu n'es pas obligé de restreindre l'acces a ton iop a ton ami, si c par rapport a la guilde, sache que 5personnes ont acces a mon compte  |
|
 | |
neyloo Oeuf de Tofu

| Sujet: Re: Vansou le foufou :o Sam 3 Déc - 12:33 | |
| Ouaip je suis en Pano fuji ^^ |
|
 | |
frinke Tio Tonton

| Sujet: Re: Vansou le foufou :o Sam 3 Déc - 13:15 | |
| J'aime, sauf si t'es un de ces kikoo THL qui pense qu'a se stuff et parler domage pp po PA PM nespresso what else... j'espere que tu aime d'autre choses que sa et que tu as des choses a nous faire partager.
Pour avec petite apréhension
|
|
 | |
Glad-sex Kikitoudur

Messages: 591 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 17 Localisation: Donjon Korriandre
 | Sujet: Re: Vansou le foufou :o Sam 3 Déc - 13:31 | |
| |
|
 | |
neyloo Oeuf de Tofu

| Sujet: Re: Vansou le foufou :o Sam 3 Déc - 14:06 | |
| Frinke .......le stuff comment dire humm j'ai finis de stuff mon Iop ^^ Je suis un mec qui délire 24/24 comme je dis je parle beaucoup même pour rien dire des fois j'invente des chansons (en fonction de mes sentiments) parfois elles sont coquines ou marrante ou même brefff ...je parle trop là merci pour vos deux pour x) et non je suis pas un KIKOOSTUFFF :D
|
|
 | |
Selwynn Maitre Tofu

Messages: 161 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 16 Localisation: Plaine des Scarafeuilles
 | Sujet: Re: Vansou le foufou :o Sam 3 Déc - 23:16 | |
| Owi un mec qui dit de la merde de temps en temps, je me sentirais moins seul.  Je dis oui, il a l'air marrant le petit Evans  |
|
 | |
neyloo Oeuf de Tofu

| Sujet: Re: Vansou le foufou :o Dim 4 Déc - 0:17 | |
| Xaarth Merki pour ton Oui et j'aime bien ton image de Sora  |
|
 | |
osilkla SABA B'EST BE BEILLEUR BES BRESSEURS !

| Sujet: Re: Vansou le foufou :o Dim 4 Déc - 1:42 | |
| Sa me fais penser un un bon gros coup de piston... Mais je dit OUI, on verras bien sa personalité IG  Et pis ...un iop...on en a jamais assez de les vanner :DD _________________  |
|
 | |
neyloo Oeuf de Tofu

| Sujet: Re: Vansou le foufou :o Dim 4 Déc - 2:02 | |
| Hey merci pour ton Oui tout d'abord , me vanner ?  Hahaha alors j'espère que tu vannes bien parce que je suis pas un cadeau xD |
|
 | |
Hekynox Oeuf de Tofu

| Sujet: Re: Vansou le foufou :o Dim 4 Déc - 3:20 | |
| J'aime bien la candidature avec les couleurs ... tu m'as l'air sympa pour moi y a pas de probleme... c'est un POUR |
|
 | |
neyloo Oeuf de Tofu

| Sujet: Re: Vansou le foufou :o Dim 4 Déc - 3:40 | |
| Merci Hekynox  |
|
 | |
Chrysalia Comcombre pas frais !

Messages: 424 Date d'inscription: 23/04/2011 Age: 20 Localisation: Cultive les incultes.
 | Sujet: Re: Vansou le foufou :o Dim 4 Déc - 3:42 | |
| Bonjour.
J'aime pas, mais alors pas du tout. Pour moi c'est un contre, et celui-ci il est ferme, définitif et non négociable. J'ai horreur des gens qui s'approprient déjà tout alors qu'ils ne sont même pas encore guildés. J'ai déjà beaucoup de mal à comprendre les autres membres quant à leurs votes, mais je ne discuterais pas leurs choix. Mais pour moi c'est niet.
Comcombre.
Dernière édition par Comcombre le Dim 4 Déc - 4:24, édité 2 fois |
|
 | |
|